Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

Didine pète les plombs sur le tchat...

+10
Zamal974
cerfman17
andré_2A
Lindsay
Eyeb@ll
Didine 60
Goommi
ThorK
Latex_mv
San_mv
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 Empty Re: Didine pète les plombs sur le tchat...

Message par Tito Mar 22 Sep 2009, 11:59

Didine si tu dois t'habituer a l'alcool de chaque région, j espere ke tu vas pas decider un jour d'aller en russie, la Vodka ca grille les neurones encore plus fais gaffe :o)

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :
Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 Empty Re: Didine pète les plombs sur le tchat...

Message par Goommi Mer 23 Sep 2009, 00:04

Didine 60 a écrit:Très nette amélioration tu veux dire !! mdrrr Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 485651

Je sais pas si le rhum à 9h15, c'est une vraie amélioration Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 868198

ohhhh jeunesse décadente Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 Icon_geek
Goommi
Goommi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2015
Moto : une Heineken full bulles !
Score Jeux :
Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Didine 60 Ven 25 Sep 2009, 19:46

Chers amis et amies,
Un petit mot pour vous dire de ne pas vous inquiéter, je ne suis plus sur le tchat pour cause de.................

VACAAAAAANCES !!!

Mais je reviens le 17 octobre donc profitez bien du calme !!

Bisouilles
Didine 60
Didine 60
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2826
Moto : une meule de cascadeur avec des protections en mousse partout , et je mets des bottes de pêche renforcées au tibia : ça se prend plus dans mes poils comme ça !! j'ai la clâââââsse !!! :D
Score Jeux :
Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Zamal974 Ven 25 Sep 2009, 19:57

Didine 60 a écrit:Chers amis et amies,
Un petit mot pour vous dire de ne pas vous inquiéter, je ne suis plus sur le tchat pour cause de.................

VACAAAAAANCES !!!

Mais je reviens le 17 octobre donc profitez bien du calme !!

Bisouilles
tu n'as qu'a faire passer Mon bled pour un truc archaïque lol!

Mais bon je peux comprendre que tu seras grave occupé a vouloir tout voir du 974
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 Right_bar_bleue

Message par andré_2A Ven 25 Sep 2009, 23:15

AH les vacances un jour peut être !!! Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 Icon_rolleyes
andré_2A
andré_2A
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 636
Moto : Triumph speed triple 1050 2010
Score Jeux :

Message par TiZav Ven 25 Sep 2009, 23:55

Derky a écrit:
Didine 60 a écrit:On se moque pas j'essaie de m'habituer au rhum pour la Réunion
C'est du Rhum de gonzesses ! Je tourne au Bielle, 59° !

Rhoooo..... Le connaisseur.... drunken
TiZav
TiZav
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 391
Moto : Gros Sexe Raide 600cm
Score Jeux :
Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Didine pète les plombs sur le tchat... - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2