[HELP] Problème feu xenon
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[HELP] Problème feu xenon
Salut la compagnie, alors j'ai récupéré un kit xenon HID à un pote, et le souci c'est qu'il reste en plein phare, en gros l'ampoule reste en position rentrée et ne veux plus revenir en position feu de croisement.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ?
Merci de votre aide.
Sinon j'ai prévu le tuto de montage sur FZ6N si ça peut servir.
++
Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ?
Merci de votre aide.
Sinon j'ai prévu le tuto de montage sur FZ6N si ça peut servir.
++
Re: [HELP] Problème feu xenon
il est peu etre juste défectueux 
le kit vient d'ou ? acheté ?
ou d'occassion, et dans ce cas, est ce qu'il fonctionnait avant ?

cerfman17- Fz6 Rider
-
Localisation : Puteaux (92) et les racines dans le 17 et une clavicule dans le 79!
Moto : FZ6-S 78ch (ayééé elle est de retour)
Score Jeux :
Un pote me l'a passé (il me le vendrait 50€, voir moins si défectueux) et il marchait avant sur son 650SV, donc bizarre, surtout qu'on sent bien le mécanisme (magnétique) qui donne une impulsion quand on passe de phare à croisement, mais l'ampoule ne bouge malheureusement pas.cerfman17 a écrit:il est peu etre juste défectueux

PS. : à la main le mouvement n'a pas de blocage, et tout va bien, mais ça ne veut pas bouger via l'action magnétique du système.
wilo t'as verifié si par hasards t'avais pas un court circuit entre tes feux de croisement et de rout, remé toi en halo pour voir si le problème ne vient pas de la moto après tu peux conclure si le Xénon est deffecteux ou pas
Moto : Zx10r
Score Jeux :
Je suis retourné en halo là et ça marche.Tito a écrit:wilo t'as verifié si par hasards t'avais pas un court circuit entre tes feux de croisement et de rout, remé toi en halo pour voir si le problème ne vient pas de la moto après tu peux conclure si le Xénon est deffecteux ou pas

alors y a pas 36 Solu, c deffectueux ton Xénon :o)
Score Jeux :
Limite j'aimerais bien trouvé quelqu'un dans les alentours avec un bi-xenon compatible avec mon système pour éliminer le souci, savoir si ça vient des ballastes ou de l'ampoule.Tito a écrit:alors y a pas 36 Solu, c deffectueux ton Xénon :o)
on dirai que "l'impulsion" pour passer d'un mode a l'autre est là,
mais pas assez puissante pour bouger l'ampoule...
je rejoint tito : Xenon (ou du moins la commande) est HS
dsl
mais pas assez puissante pour bouger l'ampoule...
je rejoint tito : Xenon (ou du moins la commande) est HS

cerfman17- Fz6 Rider
-
Localisation : Puteaux (92) et les racines dans le 17 et une clavicule dans le 79!
Moto : FZ6-S 78ch (ayééé elle est de retour)
Score Jeux :
Pas grave, je l'ai pas payé, ou du moins, je me fais remboursé sans souci par mon pote. 

Xenon
Salut a tous !
alors voila je suis equipé de Xenon depuis maintenant 6 mois et depuis 8 jrs ca crotte de bouc! !
Je m 'explique je peu passer en plein phare pas de pb mais une fois revenue en feu de croisement impossible de remettre les pleins phares ou meme de faire des appels.
Je suis obligé de taper sur le phare :/ et là je peu repasser de nouveau en phare mais une foi!
J'ai demonter mon Xenon et en fait le probleme et l'ampoule qui une fois a la l'horizontal passe un foie en phare.
Par contre si je met l 'ampoule vers le haut la pas de pb....
Bref c est la m****
Quelqu un a deja eu se souci ?
V
alors voila je suis equipé de Xenon depuis maintenant 6 mois et depuis 8 jrs ca crotte de bouc! !
Je m 'explique je peu passer en plein phare pas de pb mais une fois revenue en feu de croisement impossible de remettre les pleins phares ou meme de faire des appels.
Je suis obligé de taper sur le phare :/ et là je peu repasser de nouveau en phare mais une foi!
J'ai demonter mon Xenon et en fait le probleme et l'ampoule qui une fois a la l'horizontal passe un foie en phare.
Par contre si je met l 'ampoule vers le haut la pas de pb....
Bref c est la m****
Quelqu un a deja eu se souci ?
V
shoxxme- Little Rider
-
Moto : FZ6N Black Powerrr !!!
Score Jeux :
Yo, j'ai déjà eu ce problème lorsque j'avais installé mon feu xénon sur ma N, je suppose que tu as placé le ballast sous ton réservoir, sur ta batterie (la seule place possible en fait sans ralonger les fils) vérifie que celui-ci est bien isolé et qu'il ne touche pas le cadre !
J'ai dû bien l'isoler pour que le problème soit résolu
Sinon je suis partant pour faire un co-tuto pour le montage xénon sur FZ6n !
J'ai dû bien l'isoler pour que le problème soit résolu

Sinon je suis partant pour faire un co-tuto pour le montage xénon sur FZ6n !
tittus- Newby Rider
-
Moto : FZ6N S2 2009 - protège réservoir Bagster - Selle confort Bagster - PDR Ermax & plaque perso - Feux Xénon pour t'éclater les mirettes
Score Jeux :
Le souci vient de mon ampoule et non du branchement, car j'avais fait le branchement simple sans mettre le matos sous le réservoir. ![[HELP] Problème feu xenon Icon_biggrin](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
![[HELP] Problème feu xenon Icon_biggrin](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Wilo... J ai enlevé mon kit xénon.. Si tu veux je peux te refouler mon ampoule xénon pour un prix dérisoire si t intéressé
Score Jeux :
Exact mon ballast et sous le reservoir pres de la batterie
Bizarre que sa genere se genre de pb .
Je vais verifier se soir et testé cela. Juste pour infos tu l'as isoler comment ?
Bizarre que sa genere se genre de pb .
Je vais verifier se soir et testé cela. Juste pour infos tu l'as isoler comment ?
shoxxme- Little Rider
-
Moto : FZ6N Black Powerrr !!!
Score Jeux :
J'ai revendu la moto, tu crois que ça va m'être utile ?Tito a écrit:Wilo... J ai enlevé mon kit xénon.. Si tu veux je peux te refouler mon ampoule xénon pour un prix dérisoire si t intéressé
![[HELP] Problème feu xenon Fresse](https://2img.net/i/fa/i/smiles/fresse.png)
Je l'ais isolé avec du scotch d'electricien, juste la partie métallique du ballast qui était en contact avec le cadre ...
Après sa, plus de problème !!!
Après sa, plus de problème !!!
tittus- Newby Rider
-
Moto : FZ6N S2 2009 - protège réservoir Bagster - Selle confort Bagster - PDR Ermax & plaque perso - Feux Xénon pour t'éclater les mirettes
Score Jeux :
Wilo keske j en sais si t as une autre moto ou pas, je suis pas censé le deviner 

Score Jeux :
Justement, c'était une question de style informative et non je n'ai pas encore racheté de moto, sinon la présentation aurait fusé.Tito a écrit:Wilo keske j en sais si t as une autre moto ou pas, je suis pas censé le deviner
Dernière édition par Wiloskill le Mer 17 Mar 2010, 18:05, édité 1 fois
j attendrais ke tu en achetes une alors
Score Jeux :
merci titus sa vas beaucoup maider mais il peu pas cramer le scotch car le balasts chauffe?
portos001- Crazy Rider
-
Moto : fz6 s1 N 98ch powaaaaaa!!!!
Score Jeux :
prends du scoth d electricien c est fait pour ^^
tomtom- Confirm Rider
-
Moto : fz6 s2 full black
Score Jeux :
Vu que j'ai un "problème" je viens en faire part ici... J'alimenterais plus tard pour le tuto...
J'ai tout branché sauf un tout petit truc que je ne vois pas où brancher du tout..
Et j'ai comme réel problème le fait de ne pas avoir les feux de routes... Est-ce lié??
Ca serait super cool de me répondre rapidement je dois la prendre ce soir!!
J'ai encore 2h pour finaliser!
J'ai tout branché sauf un tout petit truc que je ne vois pas où brancher du tout..
Et j'ai comme réel problème le fait de ne pas avoir les feux de routes... Est-ce lié??
Ca serait super cool de me répondre rapidement je dois la prendre ce soir!!
J'ai encore 2h pour finaliser!
theshark_56- Fz6 Rider
-
Moto : A pieds
Score Jeux :
help lui mdr je veux voir ca ce soir moi lol
Fred33360- Fz6 Rider
-
Moto : Ex blackrocket33
Score Jeux :
Pour illustrer mes propos j'ai ce type de lampe
Kit Bi-Xénon ampoule H4 6000k HID
![[HELP] Problème feu xenon Imgp3110](https://i.servimg.com/u/f69/12/69/80/36/imgp3110.jpg)
Et c'est ce cable, qui vient de la lampe justement qui branché nulle part!!
![[HELP] Problème feu xenon Imgp3111](https://i.servimg.com/u/f69/12/69/80/36/imgp3111.jpg)
Ceci dit, comme le xenon est spécifique, est-il possible de mettre plein phare direct? ou est-il nécessaire d'attendre que l'ampoule chauffe ou un truc du genre??
Kit Bi-Xénon ampoule H4 6000k HID
![[HELP] Problème feu xenon Imgp3110](https://i.servimg.com/u/f69/12/69/80/36/imgp3110.jpg)
Et c'est ce cable, qui vient de la lampe justement qui branché nulle part!!
![[HELP] Problème feu xenon Imgp3111](https://i.servimg.com/u/f69/12/69/80/36/imgp3111.jpg)
Ceci dit, comme le xenon est spécifique, est-il possible de mettre plein phare direct? ou est-il nécessaire d'attendre que l'ampoule chauffe ou un truc du genre??
theshark_56- Fz6 Rider
-
Moto : A pieds
Score Jeux :
Salut the shark je fait cour car t presser g le meme kit et cette cosse sert a passer de feux croisement, a route(mobile) tu doi le brancher a la causse mal de la boite noir qui et fournie avec (ya marquer un chiffre en watt)tu en a 2 c la plus grande tu doi avoir la causse mal tien moi o ju
portos001- Crazy Rider
-
Moto : fz6 s1 N 98ch powaaaaaa!!!!
Score Jeux :
Page 1 sur 2 • 1, 2

» joue très bien les fers mais pas les bois: problème de grip
» PHARES XENON
» problème de Gale
» Problème M4 CQB/R DBOYS
» Petits problèmes de mains...
» PHARES XENON
» problème de Gale