Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

probleme pus de cligno apres avoir installer un feu arriere a led

+10
ThorK
cedx
Fmr
Eyeb@ll
bibi
phchmoto
Tito
Latex_mv
Derc'hen
shadow1804
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

probleme pus de cligno apres avoir installer un feu arriere a led - Page 2 Empty Re: probleme pus de cligno apres avoir installer un feu arriere a led

Message par Tony63119 Ven 03 Juil 2009, 18:00

Oui c'est ça se sont des LED.
de préférence de rajouter une centrale clignotante des fois tu tombes sur un flic relou il pourra te casser les boules a cause de la fréquence des clignotements, en plus ca ne coute ke 10 euro sur internet donc ca pourra t eviter une amende de 40 euros
c vrai mais encor faut il qu'il voit mes cligno en marche, et de plus je trouve que ça les rend plus visible comme ça. Enfin c'est mon avis. Smile .
Tony63119
Tony63119
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 27
Moto : FZ6N 2006
Score Jeux :
probleme pus de cligno apres avoir installer un feu arriere a led - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100probleme pus de cligno apres avoir installer un feu arriere a led - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

probleme pus de cligno apres avoir installer un feu arriere a led - Page 2 Empty Re: probleme pus de cligno apres avoir installer un feu arriere a led

Message par shadow1804 Ven 03 Juil 2009, 18:16

perso j ai du rajouter e
une central clignotante apres avoir installer mon feu arriere avec cligno parceque cela ma griller un fisible et puis 2 jour apres mi les cligno avant a led et depuis je trouve que ca clignote un peu plus rapide que ceux d origine mais ca marche nikel....
shadow1804
shadow1804
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 602
Moto : la bécane à terminator , un moteur chinois et un faisceau javanais , un chassis coréen et des pneus maoris .. les boules !
Score Jeux :
probleme pus de cligno apres avoir installer un feu arriere a led - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100probleme pus de cligno apres avoir installer un feu arriere a led - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Zamal974 Sam 04 Juil 2009, 10:03

Tito a écrit:de préférence de rajouter une centrale clignotante des fois tu tombes sur un flic relou il pourra te casser les boules a cause de la fréquence des clignotements, en plus ca ne coute ke 10 euro sur internet donc ca pourra t eviter une amende de 40 euros
Wink
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
probleme pus de cligno apres avoir installer un feu arriere a led - Page 2 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100probleme pus de cligno apres avoir installer un feu arriere a led - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Tito Sam 04 Juil 2009, 12:17

Ca sent le vecu Zamal !!!!???

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2