Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

piste d accleration de bordeaux......

+5
Eyeb@ll
Derky
yobarteam
phchmoto
shadow1804
9 participants

piste d accleration de bordeaux...... Empty piste d accleration de bordeaux......

Message par shadow1804 Sam 13 Juin 2009, 00:24

voila etant donne que je n ai point trouver de post qui en parle j en met un (dsl si il y en a un et que je ne lai pas trouver)

voila tout les week end il y a un rendez vous moto a la piste d acceleration avenue labarde a bordeaux lac.
Cette piste existe depuis une dizaine d'années mais est exclusivement réservée aux motards qui en font usage tous les vendredi soir et quelques week-end dans l'année

au programme le vendredie soir a partir de 21h se deroule les depart arreter sur la piste
le samedi cela se passe en journee et la ce nest plus du depart arreter mais du stunt pendant toute l apres midi
pour plus d info aller voir ce site

http://stuntercop.canalblog.com/archives/2009/03/16/12992645.html

perso jy suis aller pour la premiere foit ce soir et franchement je n ai pas etait decu, l ambiance et plutot convivial et d apres ce que j ai pu voir il ny a pas de probleme genre personne saoul qui fout la m.... (apres je suis partit ver 11h peu etre est ce tro tot pour eux Very Happy)
il y a deux vendeur un de sandwich et l autre de boisson.

en tout il y a plus de 200 motard qui ont pour rendez cette piste tout les week end

ya t il d autre rider qui y sont aller? dites moi ce que vous en penser et peu etre peut on y aller sensemble?
shadow1804
shadow1804
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 602
Moto : la bécane à terminator , un moteur chinois et un faisceau javanais , un chassis coréen et des pneus maoris .. les boules !
Score Jeux :
piste d accleration de bordeaux...... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100piste d accleration de bordeaux...... Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

piste d accleration de bordeaux...... Empty Re: piste d accleration de bordeaux......

Message par phchmoto Sam 13 Juin 2009, 07:04

Quelle belle initiative Bravo

A Paris, les autorités se contentent "d'essayer d'interdire" ce genre de rassemblement au lieu de l'encadrer de le sécuriser.

C'est dommage car ce serait une grande avancée pour la sécurité routière :study:
phchmoto
phchmoto
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1372
Moto : hornet piste qui va bien, 600DR de 1987 en réparation, 500 KLE super mot de 1992 hs, un fzs 1000 bleu de gonzesse (en full quand même!)
Score Jeux :
piste d accleration de bordeaux...... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100piste d accleration de bordeaux...... Right_bar_bleue

piste d accleration de bordeaux...... Empty Re: piste d accleration de bordeaux......

Message par shadow1804 Sam 13 Juin 2009, 10:07

ils ont failli fermer cette piste mais le ffmc (federation francaise des motard en colere) ont rassembler le plus de motard possible pour aller manifester dans bordeaux, dailleur imaginer il y avait plus de 500 moto dans les rue de bordeaux a claxonner et accelerer bref faire du bruit et se faire entendre.
a la fin de cette journee la mairie de bordeauxx a laisser tomber l idee de la fermer pour la grande joie des motard.
shadow1804
shadow1804
Crazy Rider
Crazy Rider

Moto : la bécane à terminator , un moteur chinois et un faisceau javanais , un chassis coréen et des pneus maoris .. les boules !
Score Jeux :
piste d accleration de bordeaux...... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100piste d accleration de bordeaux...... Right_bar_bleue

Message par yobarteam Lun 15 Juin 2009, 13:37

salut SHADOW1804

j'en est entendu parlé mais j'y suis encore jamais allez .
donc dé que j'ais la possibilité d'y monter faire un tour ( je suis a 1h30 de bordeau ... )
je te tiens au jus pour si retrouver ...... Wink
yobarteam
yobarteam
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 756
Moto : BEN POUR LE MOMENT JE REGARDE LE MATOS CAR PLUS DE PERMIS ...............
Score Jeux :
piste d accleration de bordeaux...... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100piste d accleration de bordeaux...... Right_bar_bleue

Message par Derky Lun 15 Juin 2009, 13:44

Je pense comme Pschitt dans cette histoire. Ce genre de lieu devrait se démocratiser, plutôt que de fermer.

Cela nous permettrait peut-être de réduire les faits-divers qui nous font du tort...
Derky
Derky
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1527
Moto : Motocyclette à vapeur et pignon de nain (FZ6 N) ; Motoculteur qui pue, qui pète (1125R) ; Mamie Ursula qu'a l'pneu en crêpe (K75C)
Score Jeux :
piste d accleration de bordeaux...... Left_bar_bleue54 / 10054 / 100piste d accleration de bordeaux...... Right_bar_bleue

Message par shadow1804 Lun 15 Juin 2009, 18:24

oui cela permettrai au fou fou de se defouler sur une piste surveiller plutot que de le faire sur route et risquer l accident parceque on et peu etre sur de soi et de la moto mais on ne sait jamais comment va reagir une voiture ou meme un camion quand il nous voit debouler......

pour yobarteam il n y a pas de probleme et c est vrai que tu et loin mais bon quand tu y sera tu fera peu etre comme moi tu le regretera pas Very Happy.

personne d autre veut venir avec nous?
shadow1804
shadow1804
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Eyeb@ll Lun 15 Juin 2009, 18:46

shadow1804 a écrit:oui cela permettrai au fou fou de se defouler sur une piste surveiller plutot que de le faire sur route et risquer l accident ...

malheureusement , et sans connaitre tous les détails du fait divers.. l'actualité te donne raison ...
Une femme enceinte et son enfant de 2 ans ...

pale RIP
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
piste d accleration de bordeaux...... Left_bar_bleue9 / 1009 / 100piste d accleration de bordeaux...... Right_bar_bleue

Message par Latex_mv Mar 16 Juin 2009, 19:18

Déjà entendu parlé de cette piste sa manque vraiment ailleurs ............... Un jour peut être

piste d accleration de bordeaux...... Latexs11
Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 5111
Moto : Fz6 GT string
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par lonecken Mar 16 Juin 2009, 21:15

moi je veux bien venir a la piste avec toi shadow1804 car tu et d'ambares et moi de cenon on pourrais y faire un petit tour ( je n'y suis jamais aller encore depuis 1 ans que l'on est sur la region )
par contre il faudra le faire vite exemple vendredi soir car apres ma moto part dans son container pour 40 jours de mer si cela te tente tiens moi au jus

:200:
lonecken
lonecken
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 116
Moto : un fazer bleu océan indien , un top case transparent façon aquarium et des stickers Sam-sam !
Score Jeux :

Message par Didine 60 Jeu 16 Juil 2009, 21:37

Je confirme, pour y aller de temps en temps c'est vraiment top comme endroit, on voit du monde, pleins pleins de bécanes différentes et ya une très bonne ambiance, très convivial.
N'hésitez pas à y aller un de ces jours ça en vaut vraiment le détour !
Didine 60
Didine 60
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2826
Moto : une meule de cascadeur avec des protections en mousse partout , et je mets des bottes de pêche renforcées au tibia : ça se prend plus dans mes poils comme ça !! j'ai la clâââââsse !!! :D
Score Jeux :

Message par Esporao Jeu 01 Oct 2009, 18:36

ahhhhh je travaille sur le 33, il faudra que j y aille faire un tour sur cette piste surtout que j adore le stunt...Mais je me demande quand meme si niveau sécurité ca craint pas trop...(j entend par la qu il faut pas trop de moto qui se croise...sinon c est la qu on en arrive a pas mal d accident ....)
Esporao
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 175
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé