Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+5
San_mv
ptichoc
ThorK
Eyeb@ll
cedx
9 participants

Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par cedx Ven 05 Juin 2009, 20:12

Y'a des jours où....Y'en a marre....
Aller faire son plein, tranquille et on attend gentiment que la pompe démarre et...rien, on raccroche, on recommence et...rien, on va tranquille vers la demoiselle qui est dans sa boutique,
"excusez moi, la pompe a une problème?
-Nan mais les motos faut payer avant ou enlever son casque.
-...???!!!!pardon?
-les motos faut payer avant..."

donc amis motards, notre condition de motard fait automatiquement de nous des voleurs en puissance...quid de la présomption d'innocence et du caractère discriminatoire de la chose?

IL FAUT NOUS REVOLTER....mais je sais pas comment...des idées?
cedx
cedx
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 80
Moto : fz6 s2
Score Jeux :
Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Eyeb@ll Ven 05 Juin 2009, 20:15

une pompe essence... un sourire... un briquet ... et un petit mot gentil ke tu accroches à ton cou " èh connasse ! tu décroches la pompe là??"

Wink
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Right_bar_bleue

Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ThorK Ven 05 Juin 2009, 20:20

Attention à ne pas foutre le feu à toutes les stations .... après on fait comment pour rouler Question
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :
Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Right_bar_bleue

Message par ptichoc Ven 05 Juin 2009, 20:27

moi je trouve sa abuser !!

même si tu paye avant tu di que tu veut mettre 10€ et en faites tu mets 20€ c'est débile leur truc !! Evil or Very Mad

les vrais motards ne sont pas des voleurs !!
ptichoc
ptichoc
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 302
Moto : un tricycle de connasse , avec la gourde et la boite à rustines , et un top case pour mettre le 4 heures :D
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par San_mv Ven 05 Juin 2009, 20:36

Effectivement généralement il préfère que l'on retire notre casque.
En même ca je le comprend.
Une bécanne ce pique vite fait, donc faire le plein avec le casque eviterais toute reconnaiscance de l'individu.

Par contre je suis tombé un jour sur une station 15h de l'aprém.
J'avais retiré le casque. Le mec me demande de payé avant au micro.

La je geule: crénom de moule à gaufre de bachibouzouk !! JE VAIS PAS LA VOLER L'ESSENCE...

Le mec me repond: VOUS POUVEZ VOUS SERVIRE.

Et quand je suis allé payé le mec me dis avec le sourire. Désolé nous avons essayons simplement de suivre les consignes....

ARF.................

Sortez vos pioches et vos pelles.....

Dernière édition par San_mv le Ven 05 Juin 2009, 20:51, édité 1 fois

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4283
Moto : Fz6 N à rendre jaloux les possesseurs de S
Score Jeux :
Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Message par cedx Ven 05 Juin 2009, 20:44

Toujours les consignes mais les consignes de qui et comment on leur fait comprendre aux pondeurs de consigne qu'on est pas tous des voleurs? et qu'en plus leur démarche est illégale?
cedx
cedx
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 80
Moto : fz6 s2
Score Jeux :

Message par extrema Ven 05 Juin 2009, 21:10

Suffis juste d'une minorité qui se barre sans payer pour que les consignes tombent et que tous les motards soit montrés du doigt c'est comme ça Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spamafote
C'est comme pour les chiens suffis qu'un morde un gamin au JT du soir pour que plusieurs personnes te demande de bien le tenir pendant 15 jours après...

J'ouvre toujours mon casque modulable j'espère que ça suffira pour mettre de l'essence sans payer d'avance.
extrema
extrema
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 154
Moto : fz1
Score Jeux :

Message par lonecken Ven 05 Juin 2009, 21:13

c'est comme les paiement par carte bleu c le meme probleme, la legislation autorise le paiement a partir de 0.99 € , apres les commerçant refuses car ils ont des frais bancaire mais est-ce a nous consomateurs d'en supporter le coût....
Non donc faite comme moi payer tous par CB et qd ils la refusent expliquer leurs la loi, cela s'appelle du refus de vente et c passible de 1500€ d'amende.... sawachier

L'article L.122-1 du Code de la consommation interdit deux
pratiques : celle qui consiste à refuser au consommateur la vente
d'un produit ou d'une prestation de services et celle qui subordonne la vente
au consommateur d'un produit ou d'un service à l'achat d'une
quantité imposée ou d'un autre produit ou service. Ces pratiques
commerciales sont illicites et punissables des peines prévues par
le décret n¡ 86-1309 du 29 décembre 1986 (voir art. 33,
en annexe p. ), à savoir une amende de 1500 € maximum par infraction
relevée (pouvant être doublée en cas de récidive).
Les infractions sont constatées et poursuivies dans les conditions
fixées par l'article L. 141-1 du Code de la consommation
.

En tout cas en ce qui concerne le carburant et le fait de payer avant, aucune loi n'encadre cela et donc il faudra faire avec mais je suis d'accord sur le fait de pousser une bonne affraid " geulante " affraid sawachiersawachiersawachiersawachiersawachiersawachiersawachier
lonecken
lonecken
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 116
Moto : un fazer bleu océan indien , un top case transparent façon aquarium et des stickers Sam-sam !
Score Jeux :

Message par cerfman17 Ven 05 Juin 2009, 22:16

solution débile à comportement débile...
la connerie humaine n'a malheureusement pas de limite,
ni dans un sens, ni dans l'autre Wink

Perso, ça m'est jamais arrivé de me faire refuser, mais ça doit etre méga rageant Wink
cerfman17
cerfman17
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 4150
Localisation : Puteaux (92) et les racines dans le 17 et une clavicule dans le 79!
Moto : FZ6-S 78ch (ayééé elle est de retour)
Score Jeux :

Message par rico Sam 06 Juin 2009, 10:28

moi je jete par terre la pompe et je vais en face chez le concurant, sinon je vais la plus par du temps a une pompe automatique
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Y'EN A MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé