Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal
anipassion.com

saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto ?

+25
lionel29
iosh
Sbul
kobalt68
Derc'hen
Latex_mv
Neoh2k
shadow1804
yobarteam
ThorK
Eyeb@ll
Filou56
Fmr
gazellefz6
rico
Goommi
cerfman17
Tito
ptichoc
Flag
bb44
ricotiti
KhoLoTo
Vince
Enigma
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Empty saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto ?

Message par Enigma Ven 05 Juin 2009, 15:27

Tout est dans le titre les ami(e)s !!

A vos Clavier !!!!!!

Perso >> je salut tous les gents qui me salut ! si les gendarmes a moto me salut pas et bien j'ai du mal a les saluer ..... ahahah

ooorrfff j'ai oublier ! des fois ya des jeuno en derby 50 qui me salu !! alors je les salut aussi car ce sont des futurs motards...

salut !
Enigma
Enigma
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 938
Moto : tricycle air comprimé de 2012
Score Jeux :
saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Empty Re: saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto ?

Message par Vince Ven 05 Juin 2009, 15:34

Je dis bonjour aux motos ecole, pas aux gendarmes !

Pour les reste sur Paris c'est un peu special vu que personne ne se dit bonjour sur les axes frequentés et aux heures de pointes. Y'a tellement de deux roues que tu peux pas passer ton tps à dire bjr, sinon tu fé que ca saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? 92811

Les mecs en 50 ils me ft rigoler. Je les salue pas ms parfois je me fais avoir, je crois que c'est un 250 (genre Aprilia ou CBR 250) et c un 50 hyper sport ! Mad
Vince
Vince
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1310
Moto : KLX 650 Supermotard
Score Jeux :
saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Left_bar_bleue3 / 1003 / 100saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Right_bar_bleue

saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Empty Re: saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto ?

Message par KhoLoTo Ven 05 Juin 2009, 16:10

En ce qui concerne les 50 et 125 je les saluent si ils me salue, gendarme ou police nationale je salue d'un signe de la tête, moto ecole je salue motard et moniteur, BAR tractant une moto je salue également !!
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :
saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Right_bar_bleue

Message par ricotiti Ven 05 Juin 2009, 16:49

KhoLoTo a écrit:BAR tractant une moto je salue également !!

MOi je salue tout le monde..."VOus allez vous aimer les uns les autres bordel de merde"

C quoi ou qui BAR?

Dernière édition par ricotiti le Ven 05 Juin 2009, 16:58, édité 1 fois
ricotiti
ricotiti
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 498
Moto : un rikatoto's fazer rose et gris
Score Jeux :
saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Right_bar_bleue

Message par bb44 Ven 05 Juin 2009, 16:58

je salut toutes les motos et tous ceux qui me salut je leur rend...
bb44
bb44
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 253
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :

Message par Flag Ven 05 Juin 2009, 17:29

un ptit signe de raliement ça fait tjrs plaiz saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? 125566
Flag
Flag
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 676
Moto : la moto, une FZ6 2004 GT : La Flag Bike
Score Jeux :

Message par ptichoc Ven 05 Juin 2009, 17:41

C quoi ou qui BAR?

c'est une voiture
ptichoc
ptichoc
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 302
Moto : un tricycle de connasse , avec la gourde et la boite à rustines , et un top case pour mettre le 4 heures :D
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par Tito Ven 05 Juin 2009, 17:48

qd je double je salue, sinon je salue tout ceux qui me saluent mais je prend pas l initiative de le faire en premier

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :

Message par cerfman17 Ven 05 Juin 2009, 21:17

KhoLoTo a écrit:En ce qui concerne les 50 et 125 je les saluent si ils me salue, gendarme ou police nationale je salue d'un signe de la tête, moto ecole je salue motard et moniteur, BAR tractant une moto je salue également !!
+1

BAR = boite a roues, soit une voiture Wink
cerfman17
cerfman17
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 4150
Localisation : Puteaux (92) et les racines dans le 17 et une clavicule dans le 79!
Moto : FZ6-S 78ch (ayééé elle est de retour)
Score Jeux :

Message par Goommi Ven 05 Juin 2009, 23:55

Perso, je réponds à tout le monde même aux petits scoot Smile

Et je lance le bonjour aux motos de grosses cylindrées (+125 cm3) parce que en dessous c'est fréquemment et avant tout des automobilistes en moto qui s'en foutent et te collent un vent. Je ne dis pas bonjour au scoot car je fais pas la diff entre 125 et plus (voir raison précédente)...

Et je dis toujours bonjour au gillet de moto école. Quand j'étais en auto-école j'étais super fier et boosté quand on me faisait un signe alors j'espère offrir le même plaisir aux padawan motards.

Pour les MIB, je leur fait un signe juste pour voir leur réaction et souvent c'est dans le vent pour ma gueulle...
Goommi
Goommi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2015
Moto : une Heineken full bulles !
Score Jeux :
saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Right_bar_bleue

Message par rico Sam 06 Juin 2009, 00:36

comme dit vince a paris c est diferent parcontre je salut presque tous le monde ,pour les 50/125 si il me fon signe je le fait sinon, les seules a qui je ne fait jamais de signe son les coleges a pioupiou (faite se que je dit m est pas se que je fait Tout rouge ) m est a notre pioupiou a la je peut lui faire un gro poutou bisegrenouille si un gro poutou baveu saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? 657909 ben il est de la famille happycopains quoi Laughing
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Left_bar_bleue4 / 1004 / 100saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Right_bar_bleue

Message par gazellefz6 Sam 06 Juin 2009, 00:58

Perso c'est nous en cambrousse on se salut tous.

En se qui concerne les 50 et 125 il nous font rarement signe mais s'il le font, je leurs renvois c'est la moindre des choses.

Alors maintenant, je préviens tout de suite ceux qui descende par chez nous, pour les MIB on évite parce que nous avons 2 cowboys dans le coin qui prennent le salut des moto pour un apel au contrôle de routine donc c'est pas la peine.
gazellefz6
gazellefz6
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Féminin Nombre de messages : 2205
Moto : un mbk51 blanc.. et en ce moment , un crache-flamme ki marche o métane du marais!!
Score Jeux :
saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Left_bar_bleue4 / 1004 / 100saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Right_bar_bleue

Message par Fmr Sam 06 Juin 2009, 02:38

Je salue les motos, les motos écoles parce que dans quelques temps, ils seront sur les routes. pour les MIB, un signe de la tête suffit et pour les 125, s'ils le font, je fait et puis les scooters je salue d'un coup de pied lol! ( j'ai bon.... ou pas ?? :P )
Fmr
Fmr
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 637
Localisation : La Croisille à coté d'Evreux 27 pour faire simple^^
Moto : une bouteille d'orangina rouge (elle est pas rouge mais orange !! ) de 2005, reine du rond point et du Disco !!
Score Jeux :

Message par Filou56 Sam 06 Juin 2009, 04:27

saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? 92811 Je salue ceux qui me salue , le scoot m'avait fait des vacances, voilà que je dois recommencer saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Coucou04 saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? 551194
Filou56
Filou56
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 62
Moto : Vendue , pfffffffffffff les femmes
Score Jeux :

Message par rico Sam 06 Juin 2009, 10:33

fmr tu na pas dit ou tu mais le coup pied saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? 485651 sinon ta bon Very Happy
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :

Message par Eyeb@ll Sam 06 Juin 2009, 13:52

moi je salue d'office les gros cubes ( même si j'me fais rouler par des 125 sportives , mé s'ils me saluent en 125 je leur rend) , les condés c'est un salut de la tête ( pask j'espère ke ce sont des motards avant d'être des keufs ) , les mobs & scoot 50 : wallou les jeunes , i m'soulent !

mé le truc ki m'énerve le + ... c'est les BM & Harley ( mé ya + de BM GT sur les routes) .. et prendre un vent .. comment j'te fais un doigt derrière ça !!! enf***** !!!

Mais c'est vrai ke Paris même c'est un nid à connards! yen a pas un pour te saluer ( ok , tu le ferais tt le temps ..) mé kan même !!! des gros cubes yen a pas tous les 5m non pu.. mé là-bas ya ke des scoot 125 ki ne sont autres ke des automobilistes ki prennent ça pask + pratik.. ki n'ont jamais fait de 2 roues , ki ne passeront jamais le permis A.. et donc ki s'en tapent des gros cubes .. alors spécialement pour eux et leur comportement débile : F**K!!!
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Left_bar_bleue9 / 1009 / 100saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Right_bar_bleue

Message par ThorK Sam 06 Juin 2009, 14:19

Sur Panam, j'en ai marre de saluer dans le vide. J'ai donc arrêté. Par contre je réponds systématiquement et je rejoins NoeilB@ll, les BM et HD, gros pb de politesse ... saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? 5557

Sinon, la dernière fois que je suis aller en Bretagne (vous avez vu ça fait genre j'y suis allé 50 fois), ... enfin la seule fois, j'ai été super surpris car même sur une 2 * 2 voies, les motards d'en face me faisaient un signe ... COOOOOOOL
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :

Message par Eyeb@ll Sam 06 Juin 2009, 14:28

2x2 voies , autoroute ( si j'ai pas l'nez dans la bulle ).. ya du V dans l'air ! Wink

eeeet moto-écoles aussi bien sûr !! comme dis goommi , c'est des mecs ke tu vas retrouver sur la route dans pas longtemps , ils galèrent comme toi t'as "galéré" , et c'est vrai ke de voir des "vrais" motards te saluer.. ça te boost terrible Very Happy , et comme ça ils feront signe , no pb , à la sortie du permis Very Happy

Pour les BM et autres mal-polis..comme je fais signe auto.. si yavait moyen de savoir ke le mec te saluerai pas .. j'lui ferait signe d'office .. du MAJEUR !!!!!! Twisted Evil
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Left_bar_bleue9 / 1009 / 100saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Right_bar_bleue

Message par yobarteam Sam 06 Juin 2009, 18:36

ben moi je suis pas chiant ......
je salut les jeune en 50 , 125 cm3 car il deviendrons peut etre grand un jour ..
les boite a boulon ( harley-davidson ) tout dépend de mon humeur et si je fais signe et que le gars répond pas , mon geste ce fini par un gros saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? 77662 ..
et pour ce qui est des bleu ou blanc je leur temp la pate a chaque fois et le plus souvent c'est le dernier qui répond voir tousss ..

voilas en gros je fais signe a tousss sauf au BIKER qui ce on peur de tomber en lachant leur corne de vache saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? 485651
yobarteam
yobarteam
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 756
Moto : BEN POUR LE MOMENT JE REGARDE LE MATOS CAR PLUS DE PERMIS ...............
Score Jeux :
saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Left_bar_bleue2 / 1002 / 100saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? Right_bar_bleue

Message par KhoLoTo Sam 06 Juin 2009, 19:05

C'est marrant autant les BM j'ai remarquer , mais les Harley ou autre choppeur m'on toujours salué avant même que je n'ai le temp de le faire et le plus surprenant c'est que leur salue en genéral est plus que visible, le bras carement levé vers le ciel Smile
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :

Message par gazellefz6 Sam 06 Juin 2009, 20:54

KhoLoTo a écrit:C'est marrant autant les BM j'ai remarquer , mais les Harley ou autre choppeur m'on toujours salué avant même que je n'ai le temp de le faire et le plus surprenant c'est que leur salue en genéral est plus que visible, le bras carement levé vers le ciel Smile

Je confirme pour les Harley souvent ils nous ignores, je croises aussi régulièrement des club Ducati qui ont en régle génénrale tendance à ne pas répondre, c'est quoi se délire tout ça parce que tu peux pas mettre 20 000 euros dans ta bécane, tu mérite pas d'être saluer??????????????,

Ils se prennent pour qui???????? saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? 141148
gazellefz6
gazellefz6
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Moto : un mbk51 blanc.. et en ce moment , un crache-flamme ki marche o métane du marais!!
Score Jeux :

Message par cerfman17 Sam 06 Juin 2009, 20:56

gazellefz6 a écrit:[...]
Ils se prennent pour qui???????? saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? 141148
je sais pas, mais pas pour des motards... Mad
cerfman17
cerfman17
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 4150
Localisation : Puteaux (92) et les racines dans le 17 et une clavicule dans le 79!
Moto : FZ6-S 78ch (ayééé elle est de retour)
Score Jeux :

Message par gazellefz6 Sam 06 Juin 2009, 20:56

Mdr Cerf!
gazellefz6
gazellefz6
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par rico Dim 07 Juin 2009, 09:25

KhoLoTo a écrit:C'est marrant autant les BM j'ai remarquer , mais les Harley ou autre choppeur m'on toujours salué avant même que je n'ai le temp de le faire et le plus surprenant c'est que leur salue en genéral est plus que visible, le bras carement levé vers le ciel Smile
j ai le meme opignion que kholoto, pour repondre a eye contenu que je roule a 80/100 dans panames on peut pas saluet a toubout champs
meme si tu ne croise qu une seule becane au bout de 5 minutes tu dois plus ocuper a regarder a gauche, a droite, devant, derriere,en haut,ou en bas saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? 750302 tu et tout le temps sur tes garde a ne pas percuter,ou te faire percuter par : ( des velib de furax ,des chauff(ar)s livreure,des coursiers kamikaze, la ptite vielle qui met une heure a traverser , les pied c o ns ,qui traverse sans regarder comme si il etais seul au monde animcolere la chausser defoncer,les boudins qui separt la voie des voitures du couloire de bus,bref ta compris Very Happy , puit pour repondre a ma gazouille si les dugatis ne te salut pas ces pour 2 raisons : 1 quand on est furax pour payer une becane 20 000e on a pas interer a lacher meme d un doigt pour ne pas risquer de la faire tomber
2 raison c est que se son des grands timide Embarassed et qu il son amoureux de notre belle gazelle saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? 641811 saluez vous les moto écoles, les gendarmes à moto  ? 897693

je suis sur que maintenan tu ne peut q etre de mon avi ma gazouille cheers
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Goommi Dim 07 Juin 2009, 16:30

rico a écrit:ne pas percuter,ou te faire percuter par : ( des velib de furax ,des chauff(ar)s livreure,des coursiers kamikaze, la ptite vielle qui met une heure a traverser , les pied c o ns ,qui traverse sans regarder comme si il etais seul au monde animcolere la chausser defoncer,les boudins qui separt la voie des voitures du couloire de bus

T'en aurais pas oublié ? Genre les chauffeurs de bus qui se prennent pour les fangios maitre du monde du bitume parisien ? :60:
Goommi
Goommi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2015
Moto : une Heineken full bulles !
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant