Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

[TOPIC OFFICIEL] Les sabots moteur / écopes de radiateur

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

[TOPIC OFFICIEL] Les sabots moteur / écopes de radiateur - Page 8 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Les sabots moteur / écopes de radiateur

Message par TeamFFF Mer 05 Mar 2014, 13:23

Diese a écrit:Pour la compatibilité S1/S2 là je ne peux pas dire non plus

Aucun pb
TeamFFF
TeamFFF
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2079
Moto : .
Score Jeux :
[TOPIC OFFICIEL] Les sabots moteur / écopes de radiateur - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TOPIC OFFICIEL] Les sabots moteur / écopes de radiateur - Page 8 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Les sabots moteur / écopes de radiateur - Page 8 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Les sabots moteur / écopes de radiateur

Message par benalex85 Jeu 06 Mar 2014, 22:05

Le JMV est bien aussi. En plus tu peux le trouver en copy beaucoup moins cher. C'est ce que j'ai mis sur ma FZ6 S2 N
benalex85
benalex85
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 141
Moto : FZ6 N S2 GRIS
Score Jeux :
[TOPIC OFFICIEL] Les sabots moteur / écopes de radiateur - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TOPIC OFFICIEL] Les sabots moteur / écopes de radiateur - Page 8 Right_bar_bleue

Message par wiem Mar 18 Mar 2014, 00:07

Salut à tous, j'ai trouvé les écopes ermax à bon prix pour les interessés :
http://www.trail70.fr/YAMAHA--0000409-vente/FZ6S_Fazer_Paire_ecopes_Ermax_bleu_metal--0002562.html

une petite question, celle ci est vraiment compatible sur le modèle s1 2006? car la couleur qu'ils vendent est le bleu metal, et il me semblait que c'était une couleur de S2 ? peut être que je me gourre et que c'est le bleu qui fait plus gris qu'autre chose ;o
wiem
wiem
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 6
Moto : FZ6 S2 N
Score Jeux :

Message par Diese Mar 18 Mar 2014, 10:59

Compatible avec le 2006, je les avais sur ma clémentine qui était de cette année Wink
Diese
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 7127
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8