Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

enlever les chicanes

5 participants

enlever les chicanes Empty enlever les chicanes

Message par lonecken Sam 09 Mai 2009, 13:52

Chat'lut a tous je voudrais savoir comment faire pour enlever les chicane sur mon FZ6 S2 deplus je voudrais savoir si cela apporte qq chose en terme de punch et de conso a la moto et si la fiabilite de mon moteur ne va pas en prendre un coup Question Question Question Question Question Question

d'avance merci.... cheers

je sais que ce n'est pas homologuee mais c n'est grave sawachier
lonecken
lonecken
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 116
Moto : un fazer bleu océan indien , un top case transparent façon aquarium et des stickers Sam-sam !
Score Jeux :
enlever les chicanes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100enlever les chicanes Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

enlever les chicanes Empty Re: enlever les chicanes

Message par KhoLoTo Sam 09 Mai 2009, 15:04

C'est quoi tes silencieux ?
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :
enlever les chicanes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100enlever les chicanes Right_bar_bleue

Message par lonecken Sam 09 Mai 2009, 15:13

les origines yamaha
enlever les chicanes 9926
lonecken
lonecken
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 116
Moto : un fazer bleu océan indien , un top case transparent façon aquarium et des stickers Sam-sam !
Score Jeux :

Message par phchmoto Sam 09 Mai 2009, 22:36

Ca sert juste à perdre quelques chevaux si tu en as trop Exclamation

Touches à rien ou changes les pots (c'est juste pour le look ou le poids dans ce cas là).
phchmoto
phchmoto
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1372
Moto : hornet piste qui va bien, 600DR de 1987 en réparation, 500 KLE super mot de 1992 hs, un fzs 1000 bleu de gonzesse (en full quand même!)
Score Jeux :
enlever les chicanes Left_bar_bleue15 / 10015 / 100enlever les chicanes Right_bar_bleue

Message par Fmr Sam 09 Mai 2009, 23:33

Il n'y a pas de chicanes sur le silencieux d'origine.
Tout ce que tu peux faire, c'est percé mais personnellement je ne suis pas pour.

D'une part, tu as un son métallique, on pourrait dire que tu trimbales une casserolle.

Et d'autre part, nos amis les enlever les chicanes 399215 , si tu te fais contrôler, vont te demander de changer ton pot, et là aïe aïe, ça fait mal au portefeuille.

Le mieux, si tu veux les changer; ce sont des adaptables type Devil, Akrapovic, Léovince, etc....
Fmr
Fmr
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 637
Localisation : La Croisille à coté d'Evreux 27 pour faire simple^^
Moto : une bouteille d'orangina rouge (elle est pas rouge mais orange !! ) de 2005, reine du rond point et du Disco !!
Score Jeux :

Message par lonecken Dim 10 Mai 2009, 10:10

Merci
ct juste pour voir si cela pouvez m'apporter qq chose mais si ça ne sert a rien le les laisse tel quel....

j'aurais bien aimer changer mes pots d'origine contre des LASER X-Treme mais je les trouve qd mm super cher ... si qq1 a un bon plan pour en avoir je suis preneur ( ou une cmde groupe peu etre )