Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

( bedache00@gmail.com )offre de prêt entre particulier sérieux et honnête  Bonjour Mr/M

( bedache00@gmail.com )offre de prêt entre particulier sérieux et honnête  Bonjour Mr/M Empty ( bedache00@gmail.com )offre de prêt entre particulier sérieux et honnête  Bonjour Mr/M

Message par patrick66 Ven 17 Déc 2021, 06:29

offre de prêt entre particulier sérieux et honnête
 Bonjour Mr/Mm  en France, Belgique, Nouvel Calédonie, Polynésie, française, Wallis And Futuna ,Suisse, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Canada , Danemark ,Israel, Algérie partout dans le monde ,je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 à 12.500.000 euros à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêté. contacter moi pour plus d'information
patrick66
patrick66
Newby Rider
Newby Rider

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 45
Moto : sport
Score Jeux :
   ( bedache00@gmail.com )offre de prêt entre particulier sérieux et honnête  Bonjour Mr/M Left_bar_bleue0 / 1000 / 100   ( bedache00@gmail.com )offre de prêt entre particulier sérieux et honnête  Bonjour Mr/M Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas