Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
20.38 €

circuit de charge ok mais batterie vide ?

circuit de charge ok mais batterie vide ? Empty circuit de charge ok mais batterie vide ?

Message par cyberchla Sam 19 Juin 2021, 16:26

hello,

j'ai un petit soucis concernant la charge de ma moto.

ps: je roule toute l’année

Il y a 2 jours, je démarre (au quart de tour). je fais 1 km, j’arrête le moteur 2 min pour aller au Gab. Je veux repartir et là: ça fait click mais plus de jus du tout. (je pousse pour démarre)

je me dis que la batterie est HS (elle a 2 ans). J'en commande une que je monte hier. aujourd'hui, je fais un trajet de 5 km. Au moment de repartir: click click...

j'ai mis ma batterie en charge. Je viens de démarrer: ok. Je met mon testeur: j'ai 13,5 volts puis 14,10 une fois démarré.....

j'en déduit que le circuit de charge fonctionne ? votre avis ?
cyberchla
cyberchla
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 206
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :
circuit de charge ok mais batterie vide ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100circuit de charge ok mais batterie vide ? Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

circuit de charge ok mais batterie vide ? Empty Re: circuit de charge ok mais batterie vide ?

Message par cyberchla Sam 19 Juin 2021, 16:55

je viens de tester la tension alternative en sotie de stator, et j'ai environ 50 volts à 4000 tours sur les trois combinaison de fils
cyberchla
cyberchla
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :
circuit de charge ok mais batterie vide ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100circuit de charge ok mais batterie vide ? Right_bar_bleue

circuit de charge ok mais batterie vide ? Empty Re: circuit de charge ok mais batterie vide ?

Message par cyberchla Lun 21 Juin 2021, 13:55

Allo ? y'a personnes ....?  Very Happy
cyberchla
cyberchla
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé