Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ampoule phare à led

Ampoule phare à led Empty Ampoule phare à led

Message par Goulpeau Sam 01 Mai 2021, 12:45

Bonjours, je voudrais passer ma belle en éclairage led mais je ne sais pas quoi mettre comme ampoule, sachant que j'en avait commandé une mais impossible de la mettre car le culot était trop long et ya pas grand place la dedans... si vous avez déjà fait la manipulation je veux bien des idées, merki😁
Goulpeau
Goulpeau
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 5
Moto : FZ6 N S2 DE 2008
Score Jeux :
Ampoule phare à led Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ampoule phare à led Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule phare à led Empty Re: Ampoule phare à led

Message par Ratus-Alpha Mar 04 Mai 2021, 18:03

J'ai malheureusement pas de lien à te donner. Moi aussi j'ai cherché pendant très longtemps une ampoule led. Les marques classiques n'ont rien qui conviennent pour le FZ6N qui a très peu de place entre le phare et le cadre. J'ai trouvé sur Aliexpress une ampoule avec le ventilateur qui est situé eu côté ampoule (donc visible dans le phare). Il faut chercher un vendeur avec de bonnes notes pour être certain de ne pas avoir un truc nul. Pour info les miennes ont déjà fait 50 000 km et 20 000 km donc ça tient et ça éclaire carrément mieux
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6704
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :
Ampoule phare à led Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ampoule phare à led Right_bar_bleue

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

Message par Goulpeau Mar 04 Mai 2021, 18:14

OK merci pour l'information, sinon j'en ai vu avec des espèces de lamelles métallique qui se replient à l'intérieur du phare et qui sont censées refroidir.... sinon c'est une fixation comme l'origine pour ton ampoule ou faut il un adaptateur ?
Goulpeau
Goulpeau
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par maje68 Dim 09 Mai 2021, 16:10

Hello ! Moi je viens d'acquérir ma FZ6n et j'ai acheté les ampoules H4 de chez KOYOSO sur Amazon, car c'est des ampoules qui ont la particularité d'avoir un faisceau très droit et "conforme". Elles ont une excellente durée de vie.
(J'en ai sur ma voiture depuis 4 ans sans jamais aucun soucis) Very Happy

https://www.amazon.fr/Ampoule-Extrêmement-Lumineux-Conversion-Ampoules/dp/B07KWMWHVN/ref=pd_lpo_263_t_2/258-4038890-0241934?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07KWMWHVN&pd_rd_r=6f41e40a-0331-4a71-b205-46fcbbeeb4a9&pd_rd_w=PLJwZ&pd_rd_wg=hTlpj&pf_rd_p=a29aaf26-3f52-4478-a098-7d3c931a4983&pf_rd_r=N3ESE84B7E41BSXQDY8S&psc=1&refRID=N3ESE84B7E41BSXQDY8S
maje68
maje68
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 1
Moto : FZ6N
Score Jeux :

Message par Goulpeau Dim 09 Mai 2021, 16:42

Salut, et tu les as monté ? Car avec un culot comme ça normalement ça passe pas.... si tu as réussi je veux bien des photos....
Goulpeau
Goulpeau
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé