Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Pignon de sortie de boite 15 pour FZ6 S2

2 participants

Pignon de sortie de boite 15 pour FZ6 S2 Empty Pignon de sortie de boite 15 pour FZ6 S2

Message par Rylos Jeu 22 Avr 2021, 11:26

Bonjour à tous ! J'ai mon service des 40'000km à faire et j'aimerais en profiter pour changer la démultiplication avec un PSB de 15 dents (un peu creuse la FZ...) et après avoir cherché sur le web, je ne trouve pas de produit qui certifie qu'il puisse être monté sur une FZ6 S2 ABS de 2007... Quelqu'un a déjà installé un PSB 15 là dessus ? Si oui y a-t-il un lien pour commander ça sereinement ? Merci et bon ride !
Rylos
Rylos
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 5
Moto : FZ6 N S2
Score Jeux :
Pignon de sortie de boite 15 pour FZ6 S2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pignon de sortie de boite 15 pour FZ6 S2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite 15 pour FZ6 S2 Empty Re: Pignon de sortie de boite 15 pour FZ6 S2

Message par Ratus-Alpha Sam 24 Avr 2021, 19:29

Il n'y a pas de différence de pièce entre les différents modèles de FZ6, l'arbre de sortie de boite est exactement le même.
Si le site te dit que ça se monte sur FZ6 tu es tranquille. Pour mon FZ8 j'ai monté un pignon de 15 avec une couronne +1, tout acheté chez Dafy. J'ai fait le montage tout seul sans problème
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6705
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :
Pignon de sortie de boite 15 pour FZ6 S2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pignon de sortie de boite 15 pour FZ6 S2 Right_bar_bleue

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas