Feu arrière freinage constant
Page 1 sur 1
Feu arrière freinage constant
Bonjour ! Je me présente Thibault nouveau sur le forum que je consulte de temps en temps, je détiens une FZ6 N de 2004 acheté d’occasion.
Après achat de la belle je décide de lui installer des clignotants arrière car feu led avec clignotants intégré ! Donc installation fini parfait ! Central led installer et remplacement du feu stop led par un autres plus sympas esthétiquement
.
Faut savoir que les 4 clignotants plus le feu stop sont à Led l’électricité étant mal faite par l’ancien proprio ( raccord avec des sucres...) j’ai tout repris avec de belles cosses.
Mon problème est que depuis le fameux de stop installer il reste allumé comme si un des contacteurs de freins reste bloqué ...
ors dès que je retire le fusible Park le feu s’éteint et quand je freine la lumière rouge s’allume à ce moment là mais avec une plus faible intensité.. j’ai effectué pas mal de recherche sans conclusion j’ai besoins de vos lumières
!! Merci pour avance !
Après achat de la belle je décide de lui installer des clignotants arrière car feu led avec clignotants intégré ! Donc installation fini parfait ! Central led installer et remplacement du feu stop led par un autres plus sympas esthétiquement

Faut savoir que les 4 clignotants plus le feu stop sont à Led l’électricité étant mal faite par l’ancien proprio ( raccord avec des sucres...) j’ai tout repris avec de belles cosses.
Mon problème est que depuis le fameux de stop installer il reste allumé comme si un des contacteurs de freins reste bloqué ...
ors dès que je retire le fusible Park le feu s’éteint et quand je freine la lumière rouge s’allume à ce moment là mais avec une plus faible intensité.. j’ai effectué pas mal de recherche sans conclusion j’ai besoins de vos lumières

DonThibault- Newby Rider
-
Moto : Fz6 N
Score Jeux :
Re: Feu arrière freinage constant
ne serait ce pas le fil de veilleuse qui aurait et utilise?
perpi-lyonnais- Fz6 Rider
-
Moto : fz6 fazer S2 2008
Score Jeux :
Tu veux dire pour le câble négatif (Noire) ?[url=https://servimg.com/view/20262556/1]
DonThibault- Newby Rider
-
Score Jeux :
c’est du plug and play ton optique arrière? ou tu l’as adaptée?
perpi-lyonnais- Fz6 Rider
-
Moto : fz6 fazer S2 2008
Score Jeux :
C’est un feu adaptable j’ai installer une cosse mais l’électricité était déjà modifié par l’ancien propriétaire 

DonThibault- Newby Rider
-
Score Jeux :
DonThibault- Newby Rider
-
Score Jeux :
Pardon erreur de manipulation je débute 

DonThibault- Newby Rider
-