Jean moto pas cher .
Page 1 sur 1
Jean moto pas cher .
Salut !
promos intéressantes sur le site XL Moto, avec entre autres un jean moto à 40 € !
7.90€ de livraison en Colissimo, sinon , c'est moins cher en point relais .
J'ai reçu le mien ce matin ,et il n'a pas l'air mal .
Je viens de le laver, on verra donc demain quand il sera sec pour les premiers essais en condition réelle .
Attention toutefois, les protections genoux et hanches ne sont pas incluses, il vous faudra les acheter à part .
De mon côté , ayant déjà un autre jean avec protections, ,je les ai récupérées , et elles s'adaptent parfaitement .
https://www.xlmoto.fr/jeans-course-drift-aramide-bleu-fonce
promos intéressantes sur le site XL Moto, avec entre autres un jean moto à 40 € !
7.90€ de livraison en Colissimo, sinon , c'est moins cher en point relais .
J'ai reçu le mien ce matin ,et il n'a pas l'air mal .
Je viens de le laver, on verra donc demain quand il sera sec pour les premiers essais en condition réelle .
Attention toutefois, les protections genoux et hanches ne sont pas incluses, il vous faudra les acheter à part .
De mon côté , ayant déjà un autre jean avec protections, ,je les ai récupérées , et elles s'adaptent parfaitement .
https://www.xlmoto.fr/jeans-course-drift-aramide-bleu-fonce
christophedu47- Crazy Rider
-
Moto : FZS 600 Fazer de 2000 . Terrot 125 de 1950 .
Score Jeux :
Re: Jean moto pas cher .
merci !
perpi-lyonnais- Fz6 Rider
-
Moto : fz6 fazer S2 2008
Score Jeux :
-
Score Jeux :
Actuellement à 29€, une tres bonne affaire 
Merci pour le partage.

Merci pour le partage.
EricFZ6- Newby Rider
-
Moto : fz6
Score Jeux :
Avec plaisir !
Vu le prix des équipements de sécurité,je me devais de partager ce bon plan .
D'autant plus que la qualité est quand même bien là .
Après quelques centaines de kilomètres sous toutes conditions météo, je ne regrette pas mon achat .
Bien taillé, on ne remarque pas que c'est un jean moto, il est léger ,agréable à porter , suffisamment long ,de cette façon je peux mettre le bas des jambes par dessus la tige de mes bottes Forma Freccia .( voir si c'est possible avec d'autres marques -modèles ).
On ne ressent pas de gêne lorsqu'on se promène dans un lieu chauffé, bref,lorsqu'on l'a sur soi , c'est comme un jean classique ,en à peine plus lourd .
Un bon avantage lorsque l'été sera là.
Les coques de protection genoux et hanches ne sont pas fournies,mais elles coûtent une quinzaine d'Euros .Perso, j'ai récupéré celles de mon précédent jean, elles s'adaptent parfaitement .
Bon, On en a quand même pour notre argent, la surface protégée par le Kevlar est au minimum syndical par rapport à mon ancien pantalon ,mais pour le prix, c'est déjà beaucoup mieux qu'un jean classique non prévu pour la moto !
ça permet de mieux se protéger pour pas cher, et c'est déjà important !!
La comparaison en photos :
Mon précédent jean, un All One ( la marque de chez Dafy Moto .).
L'intérieur,devant .

Et l'intérieur ,derrière .

La surface protégée par le Kevlar est importante,(les parties en blanc ,avec les logements pour les protections en bleu ) mais la couche est vachement épaisse,ça rigidifie le pantalon, c'est un enfer l'été,et même l'hiver pour se promener en ville et dans les magasins .
Le pantalon est très lourd aussi , c'est pénible à la longue .
Et voilà le jean Course .
L'intérieur ,derrière .

et l'intérieur ,devant .

Les parties protégées sont en jaune sous le mesh .On voit bien la surface qui est moins importante,tant en largeur que sur la longueur .Mais l'un dans l'autre c'est mieux que rien, vu le prix payé !
Je mesure 1.81 m et je fais du 44 en tour de taille, j'ai pris du W :36 L : 34.
Il est assez long ,il couvre bien le bas des bottes, et ne remonte pas le long de la tige lorsque je m'installe sur la moto .
Vu le prix des équipements de sécurité,je me devais de partager ce bon plan .
D'autant plus que la qualité est quand même bien là .
Après quelques centaines de kilomètres sous toutes conditions météo, je ne regrette pas mon achat .
Bien taillé, on ne remarque pas que c'est un jean moto, il est léger ,agréable à porter , suffisamment long ,de cette façon je peux mettre le bas des jambes par dessus la tige de mes bottes Forma Freccia .( voir si c'est possible avec d'autres marques -modèles ).
On ne ressent pas de gêne lorsqu'on se promène dans un lieu chauffé, bref,lorsqu'on l'a sur soi , c'est comme un jean classique ,en à peine plus lourd .
Un bon avantage lorsque l'été sera là.
Les coques de protection genoux et hanches ne sont pas fournies,mais elles coûtent une quinzaine d'Euros .Perso, j'ai récupéré celles de mon précédent jean, elles s'adaptent parfaitement .
Bon, On en a quand même pour notre argent, la surface protégée par le Kevlar est au minimum syndical par rapport à mon ancien pantalon ,mais pour le prix, c'est déjà beaucoup mieux qu'un jean classique non prévu pour la moto !
ça permet de mieux se protéger pour pas cher, et c'est déjà important !!
La comparaison en photos :
Mon précédent jean, un All One ( la marque de chez Dafy Moto .).
L'intérieur,devant .

Et l'intérieur ,derrière .

La surface protégée par le Kevlar est importante,(les parties en blanc ,avec les logements pour les protections en bleu ) mais la couche est vachement épaisse,ça rigidifie le pantalon, c'est un enfer l'été,et même l'hiver pour se promener en ville et dans les magasins .
Le pantalon est très lourd aussi , c'est pénible à la longue .
Et voilà le jean Course .
L'intérieur ,derrière .

et l'intérieur ,devant .

Les parties protégées sont en jaune sous le mesh .On voit bien la surface qui est moins importante,tant en largeur que sur la longueur .Mais l'un dans l'autre c'est mieux que rien, vu le prix payé !
Je mesure 1.81 m et je fais du 44 en tour de taille, j'ai pris du W :36 L : 34.
Il est assez long ,il couvre bien le bas des bottes, et ne remonte pas le long de la tige lorsque je m'installe sur la moto .
-
Score Jeux :
Merci pour les infos ! (même si je pense rester au cuir encore qqs années tant que ca ne m'embête pas)

» klaxon électrique
» Batterie Lithium 12Ah
» Jean moto : L'Armalith revient en 2.0 avec Bolid'Ster
» MOTO : PAR ORDRE ALPHABETIQUE
» Fabriquer une sacoche pour trike ou low racer,pas cher - to Build a Pannier
» Batterie Lithium 12Ah
» Jean moto : L'Armalith revient en 2.0 avec Bolid'Ster
» MOTO : PAR ORDRE ALPHABETIQUE
» Fabriquer une sacoche pour trike ou low racer,pas cher - to Build a Pannier
Page 1 sur 1