Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

Fuite sortie de boite

Fuite sortie de boite Empty Fuite sortie de boite

Message par ET44 le Mar 16 Avr 2019, 14:37

Hello la compagnie !

Nouveau sur le forum et dans la famille des Fazer, je viens d'acheter un Thundercat de 1996 (ok c'est pas un fazou mais c'est à peu de chose prêt le même bloc moteur).

J'ai un petit souci de fuite d'huile derrière le cache PSB, une fois demonté (goutte à goutte au niveau de la béquille quand la bécane est chaude)... Mon dieu qu'elle crasse ! Pourtant la moto a eu son kit chaîne changé en garage il y a moins de 500 bornes... le mécano n'a rien dû nettoyer.

Enfin bref, j'ai nettoyé à fond pour trouver la fuite, en espérant que ce soit juste un joint spy et pas plus grave.

J'ai une question en attendant de me repencher sur ma belle, est-ce normal d'avoir un léger jeu sur l'axe de sélection d'environ 1mm ou alors cet axe est sensé ne pas bouger d'un iota ?

J'ai checké l'éclaté dans la RMT et à priori il n'y a pas de roulement pour maintenir cet axe donc je suppose que c'est normal ? Je demande conseil car je ne connais pas ce bloc.

Merci d'avance, je vous tiens informé des suites de mon enquête.
ET44
ET44
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 3
Moto : Thundercat
Score Jeux :
Fuite sortie de boite Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fuite sortie de boite Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas