Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Écharpe Lacoste en laine côtelée à -40%
60 € 100 €
Voir le deal

Conseils road trip en autonomie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Conseils road trip en autonomie - Page 2 Empty Re: Conseils road trip en autonomie

Message par Ratus-Alpha le Sam 20 Avr 2019, 19:19

1h10 de vidéo... Oh la vache je sais pas quand je vais trouver autant de temps libre ^^ mais je vais quand même essayé de la regarder en entier
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6695
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :
Conseils road trip en autonomie - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Conseils road trip en autonomie - Page 2 Right_bar_bleue

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Conseils road trip en autonomie - Page 2 Empty Re: Conseils road trip en autonomie

Message par Dadou77 le Sam 27 Avr 2019, 14:20

Salut Ratus je rajoute un petit plus au niveau de la nourriture pour les en-cas tu dis :
Dans le cas d'un trip qui demande une vraie implication physique, prévoir des gateaux et barres de céréales.
Et je rajouterais des fruits pommes, bananes, poires.... et aussi des fruit sec c'est peut volumineux et léger mais ça donne beaucoup d'énergie.
Sinon merci pour tout tes conseils.
Dadou77
Dadou77
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 38
Moto : fz6 S
Score Jeux :
Conseils road trip en autonomie - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Conseils road trip en autonomie - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Ratus-Alpha le Lun 29 Avr 2019, 12:28

J'ai pas mis les fruits car c'est trop volumineux et ca s'abîme vite entre les vibrations et les variations de températures. Je suis en plein trip vélo et je suis passé de 25 °C du côté de Montelimar à 0 °C dans le Vercors en moins de 48h. Les fruits n'auraient pas aimé. Par contre c'est un super bon plan de s'arrêter dans les petits commerces pour acheter des fruits. C'était la meilleure barquette de fraises de ma vie ^^

+1 pour les fruits secs. J'en prends aussi, juste un oubli
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6695
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2