feux additionnels
4 participants
Page 1 sur 1
feux additionnels
Bonjour a tous,
Je cherche à installer une paire de feux additionnels sur mon FZ6S de 2004 et je voulais savoir si certains d'entre vous avais déjà fait la manipulation et si oui quelles feux pouvaient ils me conseillé.
Merci d'avance de vos retours à tous.
Maxime
Je cherche à installer une paire de feux additionnels sur mon FZ6S de 2004 et je voulais savoir si certains d'entre vous avais déjà fait la manipulation et si oui quelles feux pouvaient ils me conseillé.
Merci d'avance de vos retours à tous.
Maxime
Guichardm- Newby Rider
-
Moto : Fz6s de 2004
Score Jeux :
Re: feux additionnels
jamais fait ni vu desole !
perpi-lyonnais- Fz6 Rider
-
Moto : fz6 fazer S2 2008
Score Jeux :
C'est un de mes projets sur ma bécane mais pour le moment rien n'est testé ou installé. J'ai acheté une paire de feux sur Amazon, j'ai réfléchi au branchement et à la façon de les monter sur la moto mais c'est tout.(je roule en N donc c'est encore différent)
Il va falloir attendre encore quelques semaines avant que je reprenne cette modification
Il va falloir attendre encore quelques semaines avant que je reprenne cette modification
J'ai installé ça sur la mienne, pour être mieux visible dans les bouchons.
La nuit ça éclaire également bien devant la moto, un peu comme des antibrouillards de voiture.
Le faisceau lumineux est assez serré, il faut trouver la bonne inclinaison, assez bas pour pas éblouir tout le monde (en virage un coté monte).
Pour l'installation j'ai fait une pièce imprimé 3D, fixé sur la protection des radiateurs.
j'ai pris ce modèle sur un site chinois, mais il doit y avoir mieux.

La nuit ça éclaire également bien devant la moto, un peu comme des antibrouillards de voiture.
Le faisceau lumineux est assez serré, il faut trouver la bonne inclinaison, assez bas pour pas éblouir tout le monde (en virage un coté monte).
Pour l'installation j'ai fait une pièce imprimé 3D, fixé sur la protection des radiateurs.
j'ai pris ce modèle sur un site chinois, mais il doit y avoir mieux.

rom1330- Newby Rider
-
Moto : fz6 s s2
Score Jeux :
Etant donné que je vais changer de bécane, je vais avoir mes feux tout neuf à vendre... Il me semble que j'avais fait les pièces pour les monter sur l'optique des N.
Si tu es toujours intéressé n'hésite pas
Si tu es toujours intéressé n'hésite pas

» Feux additionnels
» feux arriére a led cristal ou fumé...???? besoin d'aide pour remonté le feux!!!
» feux arrière de FZ6
» plus de feux
» Feux arrière à Led
» feux arriére a led cristal ou fumé...???? besoin d'aide pour remonté le feux!!!
» feux arrière de FZ6
» plus de feux
» Feux arrière à Led
Page 1 sur 1