Compatibilité top case et side case S1/S2
Page 1 sur 1
Compatibilité top case et side case S1/S2
Bonjour à tous !
je compte acheter un ensemble top-case et side case de marque GIVI sur leboncoin cependant j'ai remarqué qu'il y avait des différences entre les side case de S1 et S2
http://old.importationsthibault.com/internal2/instructions/fiches/076pl360.pdf
http://old.importationsthibault.com/internal2/instructions/fiches/076pl351.pdf
Il n'y a vraiment pas moyen de "bricoler" pour les mettre sur une S1 ?
Le montage prend-il du temps ? j'aimerais bien les monter sur place et repartir avec sur la moto
J'ai entendu dire que certaine pièce Givi était a "usage unique" ?
je compte acheter un ensemble top-case et side case de marque GIVI sur leboncoin cependant j'ai remarqué qu'il y avait des différences entre les side case de S1 et S2

http://old.importationsthibault.com/internal2/instructions/fiches/076pl360.pdf
http://old.importationsthibault.com/internal2/instructions/fiches/076pl351.pdf
Il n'y a vraiment pas moyen de "bricoler" pour les mettre sur une S1 ?
Le montage prend-il du temps ? j'aimerais bien les monter sur place et repartir avec sur la moto
J'ai entendu dire que certaine pièce Givi était a "usage unique" ?

Kokeliko- Little Rider
-
Moto : Fz6 S 2004
Score Jeux :
Re: Compatibilité top case et side case S1/S2
Tu peux tout simplement mettre une boucle arrière de S2 (ca implique pas mal de démontage mais ca se fait). Ca doit être possible de bricoler avec un plat en acier qui rattraperai la différence mais c'est la théorie. En fonction de comment ca en réalité, tu risques de te retrouver avec qqch de moche ou fragile mais peut être que ce sera discret et solide...
Le truc de l'usage unique c'est à propos de petites pièces à mettre dans les tubes de la boucle arrière (il faut démonter le plastique avec le feu arrière). J'ai lu qu'une fois mis en place, impossible de les retirer. Et si tu n'as pas ces pièces, il y a beaucoup de jeu donc tenue très moyenne du tout.
Le truc de l'usage unique c'est à propos de petites pièces à mettre dans les tubes de la boucle arrière (il faut démonter le plastique avec le feu arrière). J'ai lu qu'une fois mis en place, impossible de les retirer. Et si tu n'as pas ces pièces, il y a beaucoup de jeu donc tenue très moyenne du tout.
Pouah c'est de la grosse modif je n'ai pas d'atelier mes voisins risques de faire la tronche ! Déjà qu'il me regarde chelou quand je fais mon vidage alors la démonte la moitié de la moto, puis au final ça me reviendrait plus cher d'acheter une boucle AR pour l'ensemble top-case et valise que de prendre la bonne ref neuf
À la limite si c'était 2 rondelles ou un boulon en plus ou un trou, mais de la à modifier la moto je trouve ça trop galère à mon niveau.
C'est con c'était vraiment pas cher je trouve 200 euros pour ensemble top case 1 casque et valise

À la limite si c'était 2 rondelles ou un boulon en plus ou un trou, mais de la à modifier la moto je trouve ça trop galère à mon niveau.
C'est con c'était vraiment pas cher je trouve 200 euros pour ensemble top case 1 casque et valise
Kokeliko- Little Rider
-
Score Jeux :
Tu peux toujours aller voir le gars, tenter de l'installer avec lui et si c'est bon, t'as tout gagner, sinon, t'as perdu quelques heures...
Déjà vendu ! ca part trop vite j'avais vue une selle s2 a 30euros pareil vendu aussi

Kokeliko- Little Rider
-
Score Jeux :

» Top case USA
» [VENDU] Top Case GIVI 45L + platine- porte bagage, dosseret
» echange repose platine top case givi contre dosseret k8
» Vends Support Top Case GIVI pour Burgman 125
» BB 650 Genuine 2006 top case 56l 13000 km parfait état
» [VENDU] Top Case GIVI 45L + platine- porte bagage, dosseret
» echange repose platine top case givi contre dosseret k8
» Vends Support Top Case GIVI pour Burgman 125