Saute-vent FZ6
3 participants
Page 1 sur 1
Saute-vent FZ6
Je crois que l'option saute-vent sur ma version naked ne serait pas un luxe, ce qui fait que j'opte direct pour un saute-vent. Or, les saute-vent avant 2007 ne me semblent pas très chouettes. Quelqu'un aurait-il une idée de saute-vent sympa pour mon FZ6 de 2006 ?
drani- Confirm Rider
-
Moto : FZ6 N (2006)
Score Jeux :
Re: Saute-vent FZ6
Prend une S c'est les plus beaux :P
perpi-lyonnais- Fz6 Rider
-
Moto : fz6 fazer S2 2008
Score Jeux :
Tu peux regarder les photos de ma moto. J'ai un saut de vent Ermax de S2 mais qui se monte aussi sur les S1. C'est vrai que l'esthétique du compteur rond est particulièrement... special.
Et je me suis servi du SDV pour installer d'autres trucs supplémentaires donc plus trop possible de l'enlever.
Et je me suis servi du SDV pour installer d'autres trucs supplémentaires donc plus trop possible de l'enlever.
Intéressant ce que tu me dis là, tu me confirmes donc que je peux commander un saute-vent FZ6 pour modèle 2007 par exemple et qu'il est bien compatible ??? toutes marques confondues ou juste Ermax ?Ratus-Alpha a écrit:Tu peux regarder les photos de ma moto. J'ai un saut de vent Ermax de S2 mais qui se monte aussi sur les S1. C'est vrai que l'esthétique du compteur rond est particulièrement... special.
drani- Confirm Rider
-
Score Jeux :
Je viens de regarder les photos de ta moto après modifs et c'est effectivement ce saute-vent qui me plairait, je veux juste être sûr que ça aille bien sur mon 2006Ratus-Alpha a écrit:Tu peux regarder les photos de ma moto. J'ai un saut de vent Ermax de S2 mais qui se monte aussi sur les S1. C'est vrai que l'esthétique du compteur rond est particulièrement... special.
drani- Confirm Rider
-
Score Jeux :
Je ne peux pas te dire pour les autres marques mais l'ermax passe sur les deux modèles. Tu verras que le compteur frotte sur le SDV mais après 40.000 km ça n'a causé aucun vrai problème.
Donc si tu trouves le même modèle, tu peux y aller sans problème. Assure toi qu'il y a les fixations en métal + entretoises en plastique pour la fixer sur la bécane.
Donc si tu trouves le même modèle, tu peux y aller sans problème. Assure toi qu'il y a les fixations en métal + entretoises en plastique pour la fixer sur la bécane.
Merci pour l'info RatusRatus-Alpha a écrit:Je ne peux pas te dire pour les autres marques mais l'ermax passe sur les deux modèles. Tu verras que le compteur frotte sur le SDV mais après 40.000 km ça n'a causé aucun vrai problème.
drani- Confirm Rider
-
Score Jeux :

» Info Saute vent
» SAUTE VENT FZ6 S1
» Saute vent (bis)
» Saute Vent DPM
» [VDS] Saute vent Alu Yamaha
» SAUTE VENT FZ6 S1
» Saute vent (bis)
» Saute Vent DPM