[CHERCHE] Vis de fixation coque arrière sous le cadre
Page 1 sur 1
[CHERCHE] Vis de fixation coque arrière sous le cadre
Bonjour,
Lors d'un nettoyage approfondi ce week-end j'ai constaté qu'il me manquait 2 vis de fixation de la coque arrière (cf. Photo ci-dessous emprunté au tutoriel d'un membre du fofo)
![[CHERCHE] Vis de fixation coque arrière sous le cadre F4fd7810](https://i.servimg.com/u/f62/19/22/09/15/f4fd7810.jpg)
Question n° 1 : pouvez vous me donner les dimensions et le type de pas de vis exact de ces vis...
Question n° 2 : si un gentil Fazerman du forum en a 2 à me vendre... Merci de m'adresser un MP
Merci d'avance à tous pour vos réponses et bonne journée.
Lors d'un nettoyage approfondi ce week-end j'ai constaté qu'il me manquait 2 vis de fixation de la coque arrière (cf. Photo ci-dessous emprunté au tutoriel d'un membre du fofo)
![[CHERCHE] Vis de fixation coque arrière sous le cadre F4fd7810](https://i.servimg.com/u/f62/19/22/09/15/f4fd7810.jpg)
Question n° 1 : pouvez vous me donner les dimensions et le type de pas de vis exact de ces vis...
Question n° 2 : si un gentil Fazerman du forum en a 2 à me vendre... Merci de m'adresser un MP
Merci d'avance à tous pour vos réponses et bonne journée.
Wapwapjj- Newby Rider
-
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :
Re: [CHERCHE] Vis de fixation coque arrière sous le cadre
De mémoire c'est sur une de ces vis que j'ai mis la bombonne de réglage de mon EMC. Pas la peine d'acheter une vis spéciale de chez Yam. Ce doit être du M5 ou M6 10mm de long (de mémoire). Pour 2€ du auras de quoi acheter une dizaine de vis dans le premier magasin de bricolage.
Et pour ne plus les perdre, les serrer plus fort ou mettre du loctite bleu.
Re: [CHERCHE] Vis de fixation coque arrière sous le cadre
Ratus-Alpha a écrit:De mémoire c'est sur une de ces vis que j'ai mis la bombonne de réglage de mon EMC. Pas la peine d'acheter une vis spéciale de chez Yam. Ce doit être du M5 ou M6 10mm de long (de mémoire). Pour 2€ du auras de quoi acheter une dizaine de vis dans le premier magasin de bricolage.
Cool, merci pour ta réponse rapide !
Je regarde ca rapidement.
Wapwapjj- Newby Rider
-
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :

» problème fixation coque arrière carénage piste ZX10R 2008
» Fixation de la dynamo sous base
» coque arrière de Z1 = coque arrière de Z900 ?
» comment fixer ma sonde?
» Support feux arrière Catrike
» Fixation de la dynamo sous base
» coque arrière de Z1 = coque arrière de Z900 ?
» comment fixer ma sonde?
» Support feux arrière Catrike
Page 1 sur 1