arnaque ou pas
Page 1 sur 1
arnaque ou pas
Lors de l'achat de ma Z j'ai fait changé le support de plaque et les clignotants ainsi qu'un composant électronique pour que les clignotants à led clignotent normalement (pas trop vite) !
Mais lors de la réception de la moto le concessionnaire ne ma pas remis les accessoires d'origines !
Suis-je dans mon droit de les réclamer ?
j'en ai eu pour 269€ en tout d'accessoires pose offerte et avec l'euphorie de l'achat j'ai pas percuté concernant les accessoires d'origine .
Mais lors de la réception de la moto le concessionnaire ne ma pas remis les accessoires d'origines !
Suis-je dans mon droit de les réclamer ?
j'en ai eu pour 269€ en tout d'accessoires pose offerte et avec l'euphorie de l'achat j'ai pas percuté concernant les accessoires d'origine .

nopsis- Newby Rider
-
Moto : Z650 kakhi 2018
Score Jeux :
Re: arnaque ou pas
J'aurai tendance à dire que oui, tu peux les réclamer. Mais je n'ai jamais eu de moto neuve donc bon ^^
Et 269€ pour 4 clignos, une centrale led et un support de plaque ca pique un peu quand même...
Et 269€ pour 4 clignos, une centrale led et un support de plaque ca pique un peu quand même...
Ratus-Alpha a écrit:J'aurai tendance à dire que oui, tu peux les réclamer. Mais je n'ai jamais eu de moto neuve donc bon ^^
en effet ca pique ^^ je vais aller réclamer mon matos d'origine que je pourrais revendre

nopsis- Newby Rider
-
Score Jeux :
269€.... pour des clignos leds a 50€, une centrale clignos à 10€ et un support de plaque à 20€..... Et 2h de MO...
Vraiment des voleurs les mecs !!
Vraiment des voleurs les mecs !!
perpi-lyonnais- Fz6 Rider
-
Moto : fz6 fazer S2 2008
Score Jeux :
C'est le bon moment pour sucré un peu l'addition. Tu en as pour tellement de moto que tu ne fais plus attention au reste. Enfin ca n'empêche que le principal est là, tu es content de ta moto
Tu peux demander tes pièces mais surtout ne va pas te gâcher ce plaisir d'avoir une brele neuve avec ça.
Alors ok la facture pique un peu, ce n'est pas correct pour un client qui vient d'acquérir une moto neuve mais tant pis. Dans la vie parfois tu gagnes, parfois tu perds, faut savoir l'accepter et garder à l'esprit les bons côtés.
Profites en bien, fait un rodage nickel et kiff.
Alors ok la facture pique un peu, ce n'est pas correct pour un client qui vient d'acquérir une moto neuve mais tant pis. Dans la vie parfois tu gagnes, parfois tu perds, faut savoir l'accepter et garder à l'esprit les bons côtés.
Profites en bien, fait un rodage nickel et kiff.
FZ6.2006- Confirm Rider
-
Moto : Aprilia RSV 1000
Score Jeux :
bien sûr!!
tu as acheté une moto neuve et des accessoires (plus montage) en option. Tu es en droit de réclamer ces pièces. Si ils ne veulent pas tu fais le cul de plomb en gueulant comme un pendu, ça fonctionne toujours
tu as acheté une moto neuve et des accessoires (plus montage) en option. Tu es en droit de réclamer ces pièces. Si ils ne veulent pas tu fais le cul de plomb en gueulant comme un pendu, ça fonctionne toujours

lc59- Crazy Rider
-
Moto : FZ6N "all black" - 98ch
Score Jeux :
merci pour vos réponses
je vais réclamer mon due 

nopsis- Newby Rider
-
Score Jeux :
Concernant le prix c'est pas une arnaque dans la mesure ou tu as probablement demandé un devis que tu as accepté... même s'ils se sont touchés sévère...
Par contre naturellement les accessoires d'origine tu les as payé a l'achat de la meule donc bien entendu tu dois les récupérer c'est juste logique!
Par contre naturellement les accessoires d'origine tu les as payé a l'achat de la meule donc bien entendu tu dois les récupérer c'est juste logique!
theshark_56- Fz6 Rider
-
Moto : A pieds
Score Jeux :
Salut tous le monde
Alors concernant l'arnaque je demandais pas par apport au prix des pièces installées , je demandais par apport au faite qu'on ne me demande pas de récupérer les pièces d'origine !
j'ai donc appelé le concessionnaire , et si je n'avais pas demandé les pièces elles ne m’auraient pas été rendue ... ils n'ont d'ailleurs pas fait de soucis quand je les ais demandées ils me les ont donné de suite.
Alors concernant l'arnaque je demandais pas par apport au prix des pièces installées , je demandais par apport au faite qu'on ne me demande pas de récupérer les pièces d'origine !
j'ai donc appelé le concessionnaire , et si je n'avais pas demandé les pièces elles ne m’auraient pas été rendue ... ils n'ont d'ailleurs pas fait de soucis quand je les ais demandées ils me les ont donné de suite.
nopsis- Newby Rider
-
Score Jeux :
Alors tout va bien cool
FZ6.2006- Confirm Rider
-
Moto : Aprilia RSV 1000
Score Jeux :
nopsis- Newby Rider
-
Score Jeux :
lc59- Crazy Rider
-
Moto : FZ6N "all black" - 98ch
Score Jeux :

» L'arnaque de la réforme des retraites part 1
» arnaque...
» Attention à l'Arnaque
» big carp = arnaque
» Dites , je rêves ou il y a une arnaque quelque part ?
» arnaque...
» Attention à l'Arnaque
» big carp = arnaque
» Dites , je rêves ou il y a une arnaque quelque part ?
Page 1 sur 1