Retoviseurs sur fz6 S en N
4 participants
Page 1 sur 1
Retoviseurs sur fz6 S en N
Bonjour, a tous,
je suis donc un Homme de Bordeaux 33 je roule en FZ6 s que je veux en N.
Ma question concernent les rétroviseurs que je veux installer sur le guidon, celui de droite sur la poignée de frein est boucher " le pas de vis" ou y a t'il un bouchon que je puisse enlever ?
Merci a vous tous
je suis donc un Homme de Bordeaux 33 je roule en FZ6 s que je veux en N.
Ma question concernent les rétroviseurs que je veux installer sur le guidon, celui de droite sur la poignée de frein est boucher " le pas de vis" ou y a t'il un bouchon que je puisse enlever ?
Merci a vous tous

fz6_33- Newby Rider
-
Moto : FZ6
Score Jeux :
Re: Retoviseurs sur fz6 S en N
Tu peux toujours mettre des retros en bout de guidon il me semble (à confirmer sur un guidon d'origine).
A droite, le filetage est directement taillé d'une pièce avec le reste du maitre cylindre. Je ne pense pas qu'ils se soient embeté à faire une version différente entre les S et les N. Donc tu peux virer le cache si il y en a un. Par contre, attention, il y a l'un des deux filetage pour retro qui a un pas à gauche. Il me semble que c'est celui dont tu parles, mais ca reste à confirmer.
A droite, le filetage est directement taillé d'une pièce avec le reste du maitre cylindre. Je ne pense pas qu'ils se soient embeté à faire une version différente entre les S et les N. Donc tu peux virer le cache si il y en a un. Par contre, attention, il y a l'un des deux filetage pour retro qui a un pas à gauche. Il me semble que c'est celui dont tu parles, mais ca reste à confirmer.
Merci pour la réponse, concernant le mètre cylindre de frein a droite il est bien boucher, j'ai donc trouver sur leboncoin un mètre cylindre de 1000 fazer avec le filetage qui va bien pour le rétroviseur. voici ma question " le mètre cylindre avec filetage de la 1000 monte bien sur la 600 s ?
Merci
Merci
fz6_33- Newby Rider
-
Score Jeux :
Il est bouché ou tu tournés dans le sens anti-horaire comme pour dévisser ?
Parce que comme le dit ratus, à droite l'embout de guidon a un pas inversé, tu dois le visser pour le dévisser
Parce que comme le dit ratus, à droite l'embout de guidon a un pas inversé, tu dois le visser pour le dévisser
lc59- Crazy Rider
-
Moto : FZ6N "all black" - 98ch
Score Jeux :
Avant d'acheter quoi que ce soit, mets nous une photo de ce que tu as ! (Utilise le système d'hébergement du forum avec la petite icône d'image juste au dessus de la case où tu écris)
Bien , donc j'ai percé et taraudé a gauche Diamètre 10/150 ça marche très bien .
Sur les S le filetage coté maitre cylindre est bouché !
Sur les S le filetage coté maitre cylindre est bouché !
fz6_33- Newby Rider
-
Score Jeux :
Bien joué. Mais maintenant tu risques de galerer parce que c'est sensé être un pas à gâche il me semble. Enfin bon, tu devrais finir par trouver un rétro qui s'y monte
Salut autre chose , je recherche un T de fourche supérieur , pourquoi ? l'araignée du N pour le phare a besoin de trois trous sous le T de fourche et devinez sous mon T pas de trous pour la fixer .
Voila si un d'entre vous possède un T avec les trois trous ou deux merci de me contacter
Voila si un d'entre vous possède un T avec les trois trous ou deux merci de me contacter
fz6_33- Newby Rider
-
Score Jeux :
Tu pourras certainement trouvé ton bonheur sur leboncoin. Il y a vb76 qui a plein de pièce (elles sont stockées en extérieur donc pas extra mais pour un T, ca ne devrais pas poser de problème)
Toujours moi
Concernant le TE Fourche ..... J'ai trouvé ! 39€ un TE 600 N S2 Complet !
Merci a toi Ratus-Alpha pour les réponses

Merci a toi Ratus-Alpha pour les réponses

fz6_33- Newby Rider
-
Score Jeux :
fz6_33- Newby Rider
-
Score Jeux :
j'aime pas:
- la N
- le compteur de S1
- la tuyauterie couleur caramel
- tes "tampons" de protection qui ne sont pas bons pour ton moteur en cas de chute
Sinon bon travail ^^
-
- la N
- le compteur de S1
- la tuyauterie couleur caramel
- tes "tampons" de protection qui ne sont pas bons pour ton moteur en cas de chute
Sinon bon travail ^^
-
perpi-lyonnais- Fz6 Rider
-
Moto : fz6 fazer S2 2008
Score Jeux :
Une petite question , concernant le démontage des embouts de guidon pour mon 2004 qu' elle est le diamètre de la clė BTR merci les amis
fz6_33- Newby Rider
-
Score Jeux :
Ratus-Alpha a écrit:Beau boulot !
La béquille centrale te trahit
La mienne a également une béquille et c'est bien une N de base, c'était une option si je me souviens bien.
Ce sera un plus pour la revente

En tout cas good job
lc59- Crazy Rider
-
Score Jeux :
fz6_33 a écrit:Une petite question , concernant le démontage des embouts de guidon pour mon 2004 qu' elle est le diamètre de la clė BTR merci les amis
6 ou 8, je ne sais plus
lc59- Crazy Rider
-
Score Jeux :
lc59 a écrit:fz6_33 a écrit:Une petite question , concernant le démontage des embouts de guidon pour mon 2004 qu' elle est le diamètre de la clė BTR merci les amis
6 ou 8, je ne sais plus
Merci , je confirme du 8 BTR
fz6_33- Newby Rider
-
Score Jeux :
Page 1 sur 1