Cligno / feu de jour à LED
2 participants
Page 1 sur 1
Cligno / feu de jour à LED
Bonjour à tous
Mon FZ6 S2 est équipé de cligno à LED Rizoma. Pas de bol, mon avant droit est HS. Je souhaiterai les remplacer par de nouveaux cligno à LED, mais qui font aussi feu de jour.
En grattant un peu sur le net, j'ai trouvé ceux là qui font pas trop "tuning" :
http://www.xenon-h7.com/clignotants-leds-moto-quad-scooter/238-clignotant-led-front-multifonction-feu-de-jour-moto-scooter-quad-3701107006649.html
J'aurai besoin d'un bon électricien moto pour m'expliquer comment bien connecter les fils.
Merci d'avance.
Mon FZ6 S2 est équipé de cligno à LED Rizoma. Pas de bol, mon avant droit est HS. Je souhaiterai les remplacer par de nouveaux cligno à LED, mais qui font aussi feu de jour.
En grattant un peu sur le net, j'ai trouvé ceux là qui font pas trop "tuning" :
http://www.xenon-h7.com/clignotants-leds-moto-quad-scooter/238-clignotant-led-front-multifonction-feu-de-jour-moto-scooter-quad-3701107006649.html
J'aurai besoin d'un bon électricien moto pour m'expliquer comment bien connecter les fils.
Merci d'avance.
kyou- Newby Rider
-
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :
Re: Cligno / feu de jour à LED
Tu as trois câbles sur la photo
- 1 jaune à brancher sur le feu de position (petite ampoule en haut de l'optique)
- 1 jaune en lieu et place de l'ancien clignotant
- 1 noir qui fait la masse commune qui feront être branché en lien et place de l'ancien clignotant.
C'est indiqucatiobs sont pour une version N, le principe est identique sur les S, il faut juste trouver le câble de ton feu de position
- 1 jaune à brancher sur le feu de position (petite ampoule en haut de l'optique)
- 1 jaune en lieu et place de l'ancien clignotant
- 1 noir qui fait la masse commune qui feront être branché en lien et place de l'ancien clignotant.
C'est indiqucatiobs sont pour une version N, le principe est identique sur les S, il faut juste trouver le câble de ton feu de position
Merci pour l'info

kyou- Newby Rider
-
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :
Il me semble qu'il y a un sens de parcours du courant dans le cligno. En revanche les fils n'ont pas les couleurs classiques rouge et noir. Donc avant de tout souder, fais des tests pour savoir quel fil correspond à quoi 

» Info Cligno
» cligno
» Absence de clignotants !
» Feu arrière cligno intégrés!!
» montage SDP sur un XJ6 + cligno
» cligno
» Absence de clignotants !
» Feu arrière cligno intégrés!!
» montage SDP sur un XJ6 + cligno
Page 1 sur 1