Obturateurs carrénage fazer pour obtique FZ6N
3 participants
Page 1 sur 1
Obturateurs carrénage fazer pour obtique FZ6N
Bonjour à tous,
A votre avis, est-ce que les obturateurs de carrénage Fazer peuvent se mettre en lieu et place des obturateurs de clignotants optique , le bût est de les supprimer (je ne les trouve pas très esthétique) et mettre des rétros avec clignotants intégrés modèle 1 ou modèle 2
A votre avis, est-ce que les obturateurs de carrénage Fazer peuvent se mettre en lieu et place des obturateurs de clignotants optique , le bût est de les supprimer (je ne les trouve pas très esthétique) et mettre des rétros avec clignotants intégrés modèle 1 ou modèle 2
lc59- Crazy Rider
-
Moto : FZ6N "all black" - 98ch
Score Jeux :
Re: Obturateurs carrénage fazer pour obtique FZ6N
Modèle 1 c'est ce que j'ai.
Au bout d'un an, les fils se sont coupés à la jonction avec le faisceau existant... Je dois les souder....
Modèle 2 je doute de l'efficacité et de la visibilité de la chose !!!
par contre tant de site tu vas payer cher de frais de port !!!
Au bout d'un an, les fils se sont coupés à la jonction avec le faisceau existant... Je dois les souder....
Modèle 2 je doute de l'efficacité et de la visibilité de la chose !!!
par contre tant de site tu vas payer cher de frais de port !!!
perpi-lyonnais- Fz6 Rider
-
Moto : fz6 fazer S2 2008
Score Jeux :
Mais attend... T'as toujours pas le permis et toujours pas de moto ? Encore pire que moi ! ^^
A part ca, oui tu peux mettre les opturateurs sur un modèle S1. Si tu penses acheter un modèle S2, les clignotants ne sont plus intégré au même endroit. Donc pas besoin de prendre ce genre de cache. (pour les modèles avec carénage)
Pour ce qui est de mettre des retros sur le guidon, pour les S, je pense que la bulle va faire un peu moche (encore plus que d'habitude en fait). Tu auras les fixations de retros qui vont être trop visibles.
Je viens de voir que tu vas acheter une N. Donc pas certain que les obturateurs fonctionnent... Mais du coup, les retros bout de guidon peuvent être bien plus classes que ceux en position classique !
A part ca, oui tu peux mettre les opturateurs sur un modèle S1. Si tu penses acheter un modèle S2, les clignotants ne sont plus intégré au même endroit. Donc pas besoin de prendre ce genre de cache. (pour les modèles avec carénage)
Je viens de voir que tu vas acheter une N. Donc pas certain que les obturateurs fonctionnent... Mais du coup, les retros bout de guidon peuvent être bien plus classes que ceux en position classique !
Merci pour les infos
j'ai fait les sujets dans l'ordre mais je réfléchis à beaucoup de chose en même temps
effectivement si les clignos ne sont pas visibles il y a cette possibilité clignotants et rétro

j'ai fait les sujets dans l'ordre mais je réfléchis à beaucoup de chose en même temps

effectivement si les clignos ne sont pas visibles il y a cette possibilité clignotants et rétro
lc59- Crazy Rider
-
Score Jeux :
jamais eu de retour de ce genre de clignotants. Le seul truc qui me fait peur c'est de réussir à faire passer les câbles sans que ce soit moche. Et pas certain que tu puisses mettre clignotants + rétros ensembles ...
Dans tous les cas, si tu veux mettre quelque chose au bout de ton guidon, tu vas devoir changer celui d'origine qui a un filetage aux extrémités.
Dans tous les cas, si tu veux mettre quelque chose au bout de ton guidon, tu vas devoir changer celui d'origine qui a un filetage aux extrémités.
Ratus-Alpha a écrit:jamais eu de retour de ce genre de clignotants. Le seul truc qui me fait peur c'est de réussir à faire passer les câbles sans que ce soit moche. Et pas certain que tu puisses mettre clignotants + rétros ensembles ...
Ah ah!! Effectivement... le budget sera légèrement plus lourd

Il fait quel diamètre celui d'origine?
lc59- Crazy Rider
-
Score Jeux :
Oui, ca va commencer par faire cher tout ca. Tu devrais peut être déjà commencé par réussir ton permis avant de vouloir démonter ta moto 
Tu veras que les guidons de FZ6 ont des trous pour maintenir les commodos en position. Si tu changes de guidon, tu devras couper les petits bouts de plastique du commodo ou percer le nouveau guidon.
J'ai monté ce guidon sur ma moto

Tu veras que les guidons de FZ6 ont des trous pour maintenir les commodos en position. Si tu changes de guidon, tu devras couper les petits bouts de plastique du commodo ou percer le nouveau guidon.
Ratus-Alpha a écrit:Oui, ca va commencer par faire cher tout ca. Tu devrais peut être déjà commencé par réussir ton permis avant de vouloir démonter ta moto
Je ne fais que me renseigner, je n'achète pas de suite

Merci pour les infos

lc59- Crazy Rider
-
Score Jeux :
You are welcome 
Au moins tu sais qu'on tombe toujours sur un imprévu comme ca

Au moins tu sais qu'on tombe toujours sur un imprévu comme ca

» un TopCase pour Fazer 2001