Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pb et Synchro injection help

Pb et Synchro injection help Empty Pb et Synchro injection help

Message par Lemmings1406 le Lun 27 Fév 2017, 21:06

Hello les riders,

En allant faire le plein (car pour les essais, je faisais rouler les acheteurs sur la reserve), j ai remarqué qu' en mettant plein gaz, elle faisait un bruit de chiotte et impossible de monter dans les tours.

Les bougies ont 5000kms, filtre à air très propre. J ai même remonté mes pots d origines, mais pas beaucoup mieux.

Je cherche donc quelqu'un dans le 45 ou 41 qui aurait un depressiometre et un peu de temps dans la semaine pour m aider à faire la synchro. J ai pas envi de lâcher un gros billet en concession mais pas envie de livrer une moto avec un potentiel soucis.

Merci les riders

PS: j'ai ajouté un nettoyant injecteur et fais un plein de 98, à force de rouler il y a du mieux mais c'est pas encore au top

Dernière édition par Lemmings1406 le Mer 01 Mar 2017, 11:18, édité 1 fois (Raison : Précision)
Lemmings1406
Lemmings1406
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 66
Moto : FZ6S 98ch
Score Jeux :
Pb et Synchro injection help Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pb et Synchro injection help Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Pb et Synchro injection help Empty Re: Pb et Synchro injection help

Message par Ratus-Alpha le Lun 27 Fév 2017, 21:15

Pas vraiment moyen de t'aider en direct mais un moyen de régler ton problème à moindre frais :
https://www.fz6ride.com/t11688-depressiometre-maison
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6694
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :
Pb et Synchro injection help Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pb et Synchro injection help Right_bar_bleue

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas