quel plaquettes quel prix?
5 participants
Page 1 sur 1
quel plaquettes quel prix?
bonjour,
j'aurai voulu savoir si il y avait une alternative aussi performante que les plaquettes d'origines Yamaha pour l'avant qui semblent coûter plus de 100€ le jeu .
avez vous de mon retour sur tel ou tel marques?
j'aurai voulu savoir si il y avait une alternative aussi performante que les plaquettes d'origines Yamaha pour l'avant qui semblent coûter plus de 100€ le jeu .
avez vous de mon retour sur tel ou tel marques?
acta- Confirm Rider
-
Moto : FZ6 n 2008
Score Jeux :
Re: quel plaquettes quel prix?
Alors déjà il faut savoir que les plaquettes pour S1 et S2 ne sont pas les mêmes !
Sur la mienne j'ai des Carbone Lorraine, ca fonctionne super bien à condition qu'elles soient chaudes. Sinon c'est franchement pas top. Donc si tu ne fais que de la route attention à ne choisir de plaquettes racing, c'est inutile
Sur la mienne j'ai des Carbone Lorraine, ca fonctionne super bien à condition qu'elles soient chaudes. Sinon c'est franchement pas top. Donc si tu ne fais que de la route attention à ne choisir de plaquettes racing, c'est inutile
moi c'est une S2 avec les étrier issue de la FZ1
d’après moto journal les ebc sont pas mal

je veux des plaquettes métal fritté (efficace à froid comme a chaud) c'est pour un usage quotidien
d’après moto journal les ebc sont pas mal

je veux des plaquettes métal fritté (efficace à froid comme a chaud) c'est pour un usage quotidien
acta- Confirm Rider
-
Score Jeux :
Salut,
Sur ma moto de piste, c'est ce que je mets, des EBC fritté.
Mais c'est sur la piste.
Et comme Ratus, faut qu'elles chauffent pour être efficaces.
Peut être que des organiques peuvent suffire.
Sur ma moto de piste, c'est ce que je mets, des EBC fritté.
Mais c'est sur la piste.
Et comme Ratus, faut qu'elles chauffent pour être efficaces.
Peut être que des organiques peuvent suffire.
marpa- Fz6 Rider
-
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :
Sur le FJR, j'ai des Carbon Loraine XBK5 (8 plaquette à l'avant...) Et j'en suis plutôt satisfait. Elle chauffe vite. Il y a juste le prenier freinage à la sortie du parking qui est mou... mais comme avec les plaquette yam d'origine.
A l’arrière je suis en brembo SC, et rien a signaler. elle sont très bien à chaud, et a froid.
A l’arrière je suis en brembo SC, et rien a signaler. elle sont très bien à chaud, et a froid.
Pour la différence de prix, les CL BRAKES sont meilleur apparemment.
cdtseb- Confirm Rider
-
Moto : MT 09 Tracer
Score Jeux :
yamaha c'est quel marque qu'ils utilisent ?
acta- Confirm Rider
-
Score Jeux :
Au vu du tableau, je dirais tokicoacta a écrit:yamaha c'est quel marque qu'ils utilisent ?
cdtseb- Confirm Rider
-
Moto : MT 09 Tracer
Score Jeux :
je crois que c’était pour l'er6 le tableau donc kawasaki .cdtseb a écrit:Au vu du tableau, je dirais tokicoacta a écrit:yamaha c'est quel marque qu'ils utilisent ?
http://www.motomag.com/12-plaquettes-de-frein-au-banc-d.html#.ViC7Dvntmko
merci pour l'info !!gapiob a écrit:en europe, et en remplacement, c'est du CLdes A3+
acta- Confirm Rider
-
Score Jeux :
Elle freine legerement moins bien que celle d'origine, mais conserve mieux les disques.
Les XBK5 freines mieux, mais agresse légèrement plus les disque... enfin sur le FJR ils sont quand même fait 85KKm... et il y a 8 plaquettes qui usent le disque...
Apres si tu utilise des plaquettes "racing" pour un usage normal, ba tu freinera pas, et tu boufferas tes disques...
Les XBK5 freines mieux, mais agresse légèrement plus les disque... enfin sur le FJR ils sont quand même fait 85KKm... et il y a 8 plaquettes qui usent le disque...
Apres si tu utilise des plaquettes "racing" pour un usage normal, ba tu freinera pas, et tu boufferas tes disques...
bon j'ai commander du coup des plaquettes EBC et du liquide de frein
2 x EBC HH PLAQUETTES AVANT 2361 FA252HH YAMAHA FZS FAZER 1000 2001-2005 53.98€
1 x 2 Achats plaquettes = TRW LIQUIDE DE FREINS DOT 4 250ML BONUS OFFERT
62.71€ avec les frais de port
montage la semaine prochaine
2 x EBC HH PLAQUETTES AVANT 2361 FA252HH YAMAHA FZS FAZER 1000 2001-2005 53.98€
1 x 2 Achats plaquettes = TRW LIQUIDE DE FREINS DOT 4 250ML BONUS OFFERT
62.71€ avec les frais de port
montage la semaine prochaine
acta- Confirm Rider
-
Score Jeux :
Tu as acheté chez Silverperformance!!!!

marpa- Fz6 Rider
-
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :
oui! ce site a les meilleurs prix et en plus ils m'ont offert en cadeau du liquide TRW qui coute entre 5 et 10€ en fonction des sites
au début je ne pensais pas mettre le liquide de frein qui est offert avec car j'ai un bidon de ferrodo qui me reste mais j'ai vu sur le net que les bidon de liquide de frein ne se conservent pas une fois ouvert a cause de l'humidité, donc je mettrais du liquide TRW offert avec.
par contre j'avais pas fait gaffe mais sur les plaquettes EBC ya pas de témoins d'usure.. mais bon ça m'obligera à mieux vérifier l'état des plaquettes

au début je ne pensais pas mettre le liquide de frein qui est offert avec car j'ai un bidon de ferrodo qui me reste mais j'ai vu sur le net que les bidon de liquide de frein ne se conservent pas une fois ouvert a cause de l'humidité, donc je mettrais du liquide TRW offert avec.
par contre j'avais pas fait gaffe mais sur les plaquettes EBC ya pas de témoins d'usure.. mais bon ça m'obligera à mieux vérifier l'état des plaquettes

acta- Confirm Rider
-
Score Jeux :

» A quel prix ?
» a quel prix la vendre ????
» Peinture pour quel prix ?
» Patin TopBlock
» Quelles plaquettes FZ6 S2?
» a quel prix la vendre ????
» Peinture pour quel prix ?
» Patin TopBlock