probleme de surchauffe du au non enclenchement du ventilateur
Page 1 sur 1
probleme de surchauffe du au non enclenchement du ventilateur
Bonjour,
je viens de faire récemment l’acquisition d'une FZ6 S2 mais depuis deux jours j'ai remarqué que le ventilateur du radiateur ne se met pas en route alors que la température dépasse les 90°.
J'ai trouvé comment entrer dans le mode DIAG j'ai testé le ventilo, pas de problème : il fonctionne correctement mais pas en utilisation normale. J'ai supprimé le code d'erreur 21 qui correspond au capteur de température du liquide de refroidissement.
malgré tout, ça ne marche toujours pas et là je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
je viens de faire récemment l’acquisition d'une FZ6 S2 mais depuis deux jours j'ai remarqué que le ventilateur du radiateur ne se met pas en route alors que la température dépasse les 90°.
J'ai trouvé comment entrer dans le mode DIAG j'ai testé le ventilo, pas de problème : il fonctionne correctement mais pas en utilisation normale. J'ai supprimé le code d'erreur 21 qui correspond au capteur de température du liquide de refroidissement.
malgré tout, ça ne marche toujours pas et là je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
bowl rider- Newby Rider
-
Moto : FZ6
Score Jeux :
Re: probleme de surchauffe du au non enclenchement du ventilateur
Si tu souhaites avoir une réponse a ton problème de chauffe , fait une présentation ici , et la réponse viendras .
raynald- Extrem Rider
-
Moto : FZ6 S1 04/06 vendu et en attente de la future
Score Jeux :
il me semble que le lien ne fonctionne pas
raynald a écrit:Si tu souhaites avoir une réponse a ton problème de chauffe , fait une présentation ici , et la réponse viendras .
bowl rider- Newby Rider
-
Moto : FZ6
Score Jeux :
Re: probleme de surchauffe du au non enclenchement du ventilateur
tu passe ta souris sur ici et tu arrives sur la bonne page pour ta présentation .
raynald- Extrem Rider
-
Moto : FZ6 S1 04/06 vendu et en attente de la future
Score Jeux :

» probleme de surchauffe avec hero 3 black edition
» Problème surchauffe moteur.
» probleme de surchauffe sur mon 350 (stoker)
» [Hero 4 & back pack ] gros probleme de surchauffe visiblement
» Surchauffe moteur et eau qui bou rapidement
» Problème surchauffe moteur.
» probleme de surchauffe sur mon 350 (stoker)
» [Hero 4 & back pack ] gros probleme de surchauffe visiblement
» Surchauffe moteur et eau qui bou rapidement
Page 1 sur 1