Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99

Fourche S2

:: Divers :: A Vendre :: Recherche

Fourche S2 Empty Fourche S2

Message par VinZ913 le Ven 14 Aoû 2015, 13:06

Salutation à tous !!!

Toujours un problème, ça me gonfle et mon portefeuille aussi est saoûlé !!

Après avoir presque fini de la remonter entièrement (FZ6), je m'aperçoit qu'un tube était tordu.

Ok, tube acheté (à VB76 pr 90€), remonté, (au passage achat de ressort OHLINS avec l'huile OHLINS, svp !) et remontage de fourche. Et là, j'ai un jeu d'environ 3mm sur l'axe de la roue. L'axe rentre de 3mm trop profond pour aller chercher la fin du pas de vis du fourreau gauche. Je ne sais pas quel est le problème qui pourrait m'engendrer encore ceci. Le 2ème tube tordu encore? A l'oeil, je ne vois rien... Le fourreau est propre. Peut-être un des deux tés?? Si quelqu'un à une réponse, je suis preneur.

Donc, ma recherche est la suivante : une fourche complète de S2 serait l'idéal, bien evidement à pris motard Mad

Aussi, pendant que j'y suis, si il y a des disques avant aussi je suis preneur, j'en un qui est voilé Tout rouge  Sad

VB76 en a une mais à 325 balles, non merci !! Je trouve ça un peu cher !!

Toutes les fourches sur le bon coin, sont toutes vendues. Apparement c'est hyper recherché !! Evidement, tous ceux qui tapent en milieu urbain, eh ben c'dest la fourche qui trinque !!

Merci de vos commentaires et réponse !! Si quelqu'un a ça en stock, je suis bien evidement preneur !! Car l'hiver approche, je n'ai toujours pas roulé cette année et j'aimerai bien me faire quelques roulages en Septembre à Carole, au moins !! Tout rouge  hulk
VinZ913
VinZ913
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 68
Moto : FZ6 S2 2008
Score Jeux :
Fourche S2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fourche S2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas