Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Essai gamme KTM 2009!!

2 participants

Essai gamme KTM 2009!! Empty Essai gamme KTM 2009!!

Message par guns33 Ven 03 Avr 2009, 11:32

Bon ben j'arrive de chez KTm pour essayer la nouvvel gamme....et ça pousse très fort!!
J'ai essayer le 990 sm et la superduke.
Deux positions de conduite très différentes (superduke typée z1000 position très en avant un peu déroutante mais sympa avec le temps).
Par contre le 990 sm je vous conseille d'essayer parce que c'est une moto de fou lol. Ca part en wheeling comme c'est pas possible, on était trois pour l'essai dont le patron de la concession qui est complètement fellé (parté en whelling à chaque rond point^^).
Le moteur pousse vraiment fort avec une allonge interminable...par contre gard au rétrogradage (et oui bicylindre oblige^^)
Enfin bref , deux motos plaisir pas conseillées pour faire de grands trajets vu le confort limité (quoi que la 990 SmT et equipée plus route avec tète de fouche et ça lui enlève en rien son caractère).
VV
guns33
guns33
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 223
Moto : CB 1300 N
Score Jeux :
Essai gamme KTM 2009!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Essai gamme KTM 2009!! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Essai gamme KTM 2009!! Empty Re: Essai gamme KTM 2009!!

Message par Latex_mv Ven 03 Avr 2009, 11:49

C'est sur que se sont deux motos de caractère ...........

Essai gamme KTM 2009!! Latexs11
Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 5111
Moto : Fz6 GT string
Score Jeux :
Essai gamme KTM 2009!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Essai gamme KTM 2009!! Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Revenir en haut Aller en bas