fuite d'essence
Page 1 sur 1
fuite d'essence
hello la compagnie!
ça faisait longtemps que j'étais pas passé (tout du moins pour écrire) ce, dû à un emploi du temps de ministre du travail chinois et une moto en panne depuis plus d'un mois…
pour faire simple j'ai fait le plein d'essence et après 52kms je n'ai plus d'essence… alors deux choses soit j'étais vraiment bourré quand j'ai fait le plein et j'en ai foutu partout sauf dans le trou, mais étant de nature non pas sain de corps et d'esprit mais à essuyer la goutte sur le bord de la cuvette cette hypothèse me semble impossible… soit… y a une fuite…
Et effectivement y a une fuite, et pourquoi me direz vous?
Peut être parce que je puais l'essence quand je l'a prenais, qu'il y a une flaque d'essence dans mon garage… et que… et que mes câblages sous le réservoir baignent dans l'essence
Et comme c'est moi qui a installé, alarme, xénon, speedohealer (ça ça av^^) j'ai peur qu'un beau jour un petit court circuit se transforme en brasier…
Bref, avoir bien regardé, il semblerait que la fuite vienne de la pompe à carburant. J'ai maté un peu les plans et , bizarrement, il y a un joint torique…
surement un point faible d'étanchéité… qui vaut 30€ … les enfoirés.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu un? est ce que cela peut venir d'un autre élément? je ne pense que la pompe en elle même peu fuir…
Il y a t il un joint supplémentaire sous la pompe? est ce quelqu un a une idée? => ça ne vient pas d'une durite ou autre j'ai bienreniflé regardé...
Merci pour vos remarques
gazzzzzzz
ça faisait longtemps que j'étais pas passé (tout du moins pour écrire) ce, dû à un emploi du temps de ministre du travail chinois et une moto en panne depuis plus d'un mois…

pour faire simple j'ai fait le plein d'essence et après 52kms je n'ai plus d'essence… alors deux choses soit j'étais vraiment bourré quand j'ai fait le plein et j'en ai foutu partout sauf dans le trou, mais étant de nature non pas sain de corps et d'esprit mais à essuyer la goutte sur le bord de la cuvette cette hypothèse me semble impossible… soit… y a une fuite…
Et effectivement y a une fuite, et pourquoi me direz vous?
Peut être parce que je puais l'essence quand je l'a prenais, qu'il y a une flaque d'essence dans mon garage… et que… et que mes câblages sous le réservoir baignent dans l'essence

Et comme c'est moi qui a installé, alarme, xénon, speedohealer (ça ça av^^) j'ai peur qu'un beau jour un petit court circuit se transforme en brasier…
Bref, avoir bien regardé, il semblerait que la fuite vienne de la pompe à carburant. J'ai maté un peu les plans et , bizarrement, il y a un joint torique…
surement un point faible d'étanchéité… qui vaut 30€ … les enfoirés.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu un? est ce que cela peut venir d'un autre élément? je ne pense que la pompe en elle même peu fuir…
Il y a t il un joint supplémentaire sous la pompe? est ce quelqu un a une idée? => ça ne vient pas d'une durite ou autre j'ai bien
Merci pour vos remarques
gazzzzzzz
mista1459- Extrem Rider
-
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :
Re: fuite d'essence
Salut,
Pas facile à dire à distance!
Inspecte au max ton joint de pompe et tes durites.
Tu peux toujours rajouter du joint bleu pour parfaire l'étanchéité.
???
@+
Jo
Pas facile à dire à distance!
Inspecte au max ton joint de pompe et tes durites.
Tu peux toujours rajouter du joint bleu pour parfaire l'étanchéité.
???
@+
Jo
marpa- Fz6 Rider
-
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :
j ai pas encore démonter ma pompe…
Pour les durites RAS…
Et je ne sais pas si le joint bleu tient avec les résidus d'essence… mais merci pour ton aide… a distance^^
Pour les durites RAS…
Et je ne sais pas si le joint bleu tient avec les résidus d'essence… mais merci pour ton aide… a distance^^
mista1459- Extrem Rider
-
Score Jeux :
si tu as bien verifié toute la longueur de durites des sorties/arrivées d'essence cela ne peut etre que la pompe je pense...
et si le joint seul vaut 30€, guette LBC et achete une pompe direct, tu dois pouvoir en trouver pour 50/60€
et si le joint seul vaut 30€, guette LBC et achete une pompe direct, tu dois pouvoir en trouver pour 50/60€
Fl0- Fz6 Rider
-
Moto : tricyle rouge !
Score Jeux :
j ai meme pas regardé LBC car j ai vu le prix du neuf chez yam : 1000€

mista1459- Extrem Rider
-
Score Jeux :
http://ecomotospieces.com/572-pompe-essence-moto?
christophedu47- Crazy Rider
-
Moto : FZS 600 Fazer de 2000 . Terrot 125 de 1950 .
Score Jeux :
Bonjour
As tu essayé en basculant le réservoir pour vérifier l'étanchéité de tous les raccords de tuyauteries et de la rampe jusqu'aux injecteurs?
Le joint réf : 5JW-24486-00 semble être un vulgaire joint torique qu'on doit pouvoir trouver chez un revendeur.
Bon courage pour la suite
As tu essayé en basculant le réservoir pour vérifier l'étanchéité de tous les raccords de tuyauteries et de la rampe jusqu'aux injecteurs?
Le joint réf : 5JW-24486-00 semble être un vulgaire joint torique qu'on doit pouvoir trouver chez un revendeur.
Bon courage pour la suite
pierrot974- Crazy Rider
-
Moto : FZ6 S2 ABS - KAWA 750 H2 1972, 500 H1A 1971
Score Jeux :
je pense franchement que les durites sont bonnes. ça fuit de la pompe mais ça veut pas dire que c est elle qui fuit, pour moi ça serait le joint torique en amont…
la suite ans les prochains épisodes…^^
la suite ans les prochains épisodes…^^
mista1459- Extrem Rider
-
Score Jeux :
Salut mon poulet,
Arf la tuile
Il se vide vite ton reservoir ?
Il fuit en statique ou quand la pompe débite ?
Sinon pour le prix du joint neuf t'as ca
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/718203051.htm?ca=21_s
Arf la tuile

Il se vide vite ton reservoir ?
Il fuit en statique ou quand la pompe débite ?
Sinon pour le prix du joint neuf t'as ca
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/718203051.htm?ca=21_s
scope3d- Extrem Rider
-
Moto : fz6 n 2004
Score Jeux :
yep yep scope
Comment va depuis le temps?
L'épaule bionique en titane est toujours en place?^^
c'est une fuite statique, donc je pencherai plus pour le joint torique que la pompe elle même. et comme les fetes arrivent je m en occuperai en 2015...
Comment va depuis le temps?
L'épaule bionique en titane est toujours en place?^^
c'est une fuite statique, donc je pencherai plus pour le joint torique que la pompe elle même. et comme les fetes arrivent je m en occuperai en 2015...
mista1459- Extrem Rider
-
Score Jeux :
Ouaip , ca va mieux , chirurgien le 12 janvier , j'espere que je vais reprendre le taf , ca va faire un an , donc je commence a en avoir un peu marre meme si je bricole deja pas mal a droite à gauche
Sinon pareil en ce moment la mob j'ai pas trop le temps , j'arrive pas a finir ma peinture , me reste le reservoir a faire mais j'ai la flemme et pis commence a faire froid pour peindre . Du coup moi aussi on verra après les fetes , lol .
Pour la fuite j'ai regardé les plans vite fait et c'est vrai qu'a part le joint torique je vois pas trop . Par contre c'est vrai qu 'il se font pas la caca tout mou , 30 E le torique fran-ch-ement c'est déconné ( avé l'acceng) .
Bah , quand t'auras la motiv....c'est vrai qu'en cette période
@@@
Sinon pareil en ce moment la mob j'ai pas trop le temps , j'arrive pas a finir ma peinture , me reste le reservoir a faire mais j'ai la flemme et pis commence a faire froid pour peindre . Du coup moi aussi on verra après les fetes , lol .
Pour la fuite j'ai regardé les plans vite fait et c'est vrai qu'a part le joint torique je vois pas trop . Par contre c'est vrai qu 'il se font pas la caca tout mou , 30 E le torique fran-ch-ement c'est déconné ( avé l'acceng) .
Bah , quand t'auras la motiv....c'est vrai qu'en cette période
@@@
scope3d- Extrem Rider
-
Moto : fz6 n 2004
Score Jeux :
bah je viens de me prendre la tete avec Yam nice…
il le fait à 32€ (deja^^) et en plus faut verser un acompte… ce qui m a gavé… face à mon étonnement le mec m'a envoyé boulé, j'ai donc gentillement invité ce charmant jeune homme à aller se hfbdskjhbfjdsnbjndskjvndskjvnlqsdnvckjdsnv et puis lkchsdsqdnckjsdnk
bref je me suis fait un pote^^
il le fait à 32€ (deja^^) et en plus faut verser un acompte… ce qui m a gavé… face à mon étonnement le mec m'a envoyé boulé, j'ai donc gentillement invité ce charmant jeune homme à aller se hfbdskjhbfjdsnbjndskjvndskjvnlqsdnvckjdsnv et puis lkchsdsqdnckjsdnk
bref je me suis fait un pote^^
mista1459- Extrem Rider
-
Score Jeux :
Ba l'a compte il le demande toujours
. Et pas que chez yam ou pour toi...
Et pourtant a la conss ou je vais il me connaissent bien... Il m'on vendu 2 moto... Sa me parait plutôt logique. Apres elle existe peut etre sur boat.net

Et pourtant a la conss ou je vais il me connaissent bien... Il m'on vendu 2 moto... Sa me parait plutôt logique. Apres elle existe peut etre sur boat.net
TeamFFF- Fz6 Rider
-
Moto : .
Score Jeux :
gapiod : Bah moi je vais très souvent à "la maison de la moto" c 'est à côté de Nice (je fais de la pub car dans l ensemble ils sont très très très bon). pas d'acompte. pas d'embrouille…
et puis c'est surtout de la façon où il me le balance. il m'a pris pour un c*n et ça m'insupporte…
bref, …
taem FFF : les deux liens me serviront… merci^^
et puis c'est surtout de la façon où il me le balance. il m'a pris pour un c*n et ça m'insupporte…
bref, …
taem FFF : les deux liens me serviront… merci^^
mista1459- Extrem Rider
-
Score Jeux :

» U411 ponts banjo - fuite d'huile à la roue arrière droite
» Fuite collerette échappement
» Fuite d'huile
» Fuite sur réducteur de roue
» La fuite, la seule défense acceptable?
» Fuite collerette échappement
» Fuite d'huile
» Fuite sur réducteur de roue
» La fuite, la seule défense acceptable?
Page 1 sur 1