Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
83 €

plaquette de frein performance

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

plaquette de frein performance Empty plaquette de frein performance

Message par mista1459 Mer 27 Aoû 2014, 19:26

salut la compagnie!

je vais faire la révision des 30Mkms, eh oui deja…
je vais changer mon liquide de frein mais je pense aussi changer mes plaquettes de frein (qui ont 10 000)
en gros je veux améliorer mon freinage  je le trouve pas tres rassurant.

A ce jour j ai du DOT 3-4 et des plaquettes Carbone Lorraine.
Quelqu un connais des plaquettes de frein plus tendre? Sans aller sur des plaquettes racing qui me semble t il sont longues à chauffer, je recherche des plaquettes avec un gros mordant, même si elles ne me font que 10-15Mkms…
et est ce que je peux passer à un liquide de frein de meilleur performance…

Bref, les arsouilleurs, j attend vos retours!

(sans faire du circuit et sans poser le genoux, j'habite dans les viroles avec de gros freinage… c'est pas le périf parisien ici hein tongue )
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1272
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :
plaquette de frein performance Left_bar_bleue0 / 1000 / 100plaquette de frein performance Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

plaquette de frein performance Empty Re: plaquette de frein performance

Message par marpa Mer 27 Aoû 2014, 20:59

Salut,
J'ai mis des plaquettes Kevlar EBC sur mon YZF et c'est sur que ça freine fort!
C'est un mixte route/piste. J'ai des HH.
http://www.motorbikes675.fr/plaquettes-de-frein-ebc-kawasaki-er6-er-6-650-n-f-2006-2011-avants/fa229-fa231?cPath=219_178_181_191&zenid=477225e54320f7ecd3940cb5e7310916
marpa
marpa
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3364
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :
plaquette de frein performance Left_bar_bleue0 / 1000 / 100plaquette de frein performance Right_bar_bleue

Message par norrin-radd Mer 27 Aoû 2014, 21:14

pose tes pieds sur le sol de chaque coté de la moto et mets y du coeur ......

change de maitre cyindre pour un radial...mais gaffe a ce que ta fourche encaisse et toi avec ...

reste au dot4, franchement largement suffisant je pense .
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
plaquette de frein performance Left_bar_bleue5 / 1005 / 100plaquette de frein performance Right_bar_bleue

Message par mista1459 Mer 27 Aoû 2014, 21:54

salut les gars!
en fait je crois que je vais élargir ce post :

COMMENT AMELIORER LE FREINAGE EN REGLE GENERALE

perso voilà ce que j'ai :
plaquettes carbone lorraine (plutôt mieux que celles d origines mais je voudrai plus tendre)
disques : origine
gaines : origine (pas convaincu par les aviat' … ou vraiment en mode journée arsouille et circuit
maitre cylindre : origine malheureusement
liquide de frein DOT 4 : <10Mkms
fourche durcie legerement par l huile 10W (pas de chgt de ressort).

Norrin : je pensais justement changer de MC, mais le choix est plus que large… y a de tout a tous les prix… et mettre un PR19 sur une FZ6 c'est comme mettre une chemise hugo boss sur un jean tati… t as l air d un con…
peut un kit complet R6 ou R1 serait la meilleur affaire nan?
ou juste des plaquettes tendres (lesquelles?) peuvent vraiment changer?
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par levia Mer 27 Aoû 2014, 22:37

mista1459 a écrit:
plaquettes carbone lorraine (plutôt mieux que celles d origines mais je voudrai plus tendre) ==> perso j'ai roulé avec des carbon lorraine "bleu" pendant 1 an sur piste et ça faisait vrmt l'affaire. Donc pour une utilisation route, c'est AMPLEMENT suffisant !!!!! Mais tu peux passer au modèle rouge (racing)
gaines : origine (pas convaincu par les aviat' … ou vraiment en mode journée arsouille et circuit ==> les durits avia sont indispensables si tu tape dans tes freins pdt longtemps. Le liquide chauffe et dilate les durits à la longue. Ce phénomène s'estompe avec les durits avia.
maitre cylindre : origine malheureusement ==> il fait très bien l'affaire ...
liquide de frein DOT 4 : <10Mkms ==> passe en DOT5.1, ou dirige toi vers un très bon DOT4 (point d'ébullition supp à certain DOT5.1).
fourche durcie legerement par l huile 10W (pas de chgt de ressort). ==> Je veux bien savoir comment tu as durcie ta fourche avec de la 10W ? tu as ajouté des cales ? car la 10W est l'huile d'origine.

Je suis vrmt étonné de ton envie d'avoir un meilleur freinage, la S2 freine fort quand même, as-tu pensé à bien écraser le levier de frein ? Very Happy (humour)
levia
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1613
Moto : FZ6 S
Score Jeux :

Message par Diese Mer 27 Aoû 2014, 22:43

plaquette de frein performance Mobmain1
Diese
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 7127
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :

Message par mista1459 Mer 27 Aoû 2014, 23:09

levia a écrit:mista1459 a écrit:

plaquettes carbone lorraine (plutôt mieux que celles d origines mais je voudrai plus tendre) ==> perso j'ai roulé avec des carbon lorraine "bleu" pendant 1 an sur piste et ça faisait vrmt l'affaire. Donc pour une utilisation route, c'est AMPLEMENT suffisant !!!!! Mais tu peux passer au modèle rouge (racing)
gaines : origine (pas convaincu par les aviat' … ou vraiment en mode journée arsouille et circuit ==> les durits avia sont indispensables si tu tape dans tes freins pdt longtemps. Le liquide chauffe et dilate les durits à la longue. Ce phénomène s'estompe avec les durits avia.
maitre cylindre : origine malheureusement ==> il fait très bien l'affaire ...
liquide de frein DOT 4 : <10Mkms ==> passe en DOT5.1, ou dirige toi vers un très bon DOT4 (point d'ébullition supp à certain DOT5.1).
fourche durcie legerement par l huile 10W (pas de chgt de ressort). ==> Je veux bien savoir comment tu as durcie ta fourche avec de la 10W ? tu as ajouté des cales ? car la 10W est l'huile d'origine.

Je suis vrmt étonné de ton envie d'avoir un meilleur freinage, la S2 freine fort quand même, as-tu pensé à bien écraser le levier de frein ? Very Happy (humour)

Alors…
pour les plaquettes : oui elles sont biens mais je pense qu'il y a bien mieux
gaines : je connais le principe des avait' mais je ne suis pas persuadé à 300% du bien fait selon mon utilisation (j arsouille pas pet 3h)
DOT 4 : si t as un lien je suis preneur, je vais comparer.
huile : alors c est pas de la 10w^^c est de la 15!
perso toutes les brêles que j ai testé avaient de meilleurs frein, je dirai meme plus un rendu plus rassurant.
Avant je freinais à 1 doigt avec gros freinage à 2 doigt. Maintenant je suis à 2 et 3 sans être plus rassuré. j ai toujours l impression d être à fond de la capacité du freinage avant décrochage… ça rassure pas vraiment^^
Par contre chose bien chiante, si je retrograde au dessus de 5000tours j ai toute la brêle qui fait des mini dribble… pas fun… pneu à température of course… (roadsmart 2 neuf)

mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par levia Mer 27 Aoû 2014, 23:52

mista1459 a écrit:
Alors…
pour les plaquettes : oui elles sont biens mais je pense qu'il y a bien mieux
gaines : je connais le principe des avait' mais je ne suis pas persuadé à 300% du bien fait selon mon utilisation (j arsouille pas pet 3h)
DOT 4 : si t as un lien je suis preneur, je vais comparer.
huile : alors c est pas de la 10w^^c est de la 15!
perso toutes les brêles que j ai testé avaient de meilleurs frein, je dirai meme plus un rendu plus rassurant.
Avant je freinais à 1 doigt avec gros freinage à 2 doigt. Maintenant je suis à 2 et 3 sans être plus rassuré. j ai toujours l impression d être à fond de la capacité du freinage avant décrochage… ça rassure pas vraiment^^
Par contre chose bien chiante, si je retrograde au dessus de 5000tours j ai toute la brêle qui fait des mini dribble… pas fun… pneu à température of course… (roadsmart 2 neuf)

Oui c'est évident qu'il y a toujours mieux niveau plaquette, mais pour une utilisation route la différence sera vrmt infime. Dis toi, j'ai du mal à sentir la différence entre les carbon lorrain bleu et rouge sur piste ...
J'ai pas de lien pour le DOT4, ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut pas s’arrêter au "niveau du DOT". Pour être DOT5.1 il faut respecter plein de critères pas vrmt utile pour nous ... Du coup certains DOT4 ont des points ébullition plus élevé que des DOT5.1.
Toutes les brèles que tu as essayé avait le même age que la tienne ? Franchement je suis étonné de ton ressenti. Tu as quand même des atriers 4 pistons à l'avant ... Ton maître cylindre ne serait pas entrain de rendre l’âme ? pas d'air dans ton circuit ? liquide couleur chocolat ?
Encore plus étrange ton histoire de dribble, accompagne-tu ton rétrogradage avec un coup de gaz ? parce que bon rétrograder en dessous de 5k trs/min sur un FZ6, tu vas caler ^^

Mais si tu souhaite vrmt avoir un freinage de trappeur à en faire des traces de pneus dans ton calbut : PR19. Artillerie lourde mais tu seras pénard Smile
levia
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par norrin-radd Jeu 28 Aoû 2014, 00:28

je suppose que ton circuit est régulièrement vidangé, 10 000km oui, mais en combien de temps ? le pourcentage d'eau a la fâcheuse tendance a ramollir le freinage avec le temps.
j'ai lu qu'en 2 ans, il pouvait y avoir jusqu'à 3% d'eau dans le circuit. la température d'ébullition d'un dot4 passerait ainsi de 240°c à 160°c.

les bulles d'air aussi ramollissent le freinage.

après il faut, a mon avis, comme tu le dis, une certaine homogénéité sur l'ensemble des pièces du circuit "freinage" . un cohérence de prix par rapport a la bécane, inutile de mettre une totale beringer ( disques, étriers, leviers)

t'as l'air de freiner comme un cochon, les durite avia sont a mon avis un bon investissement, un pr16,(le lien que tu m'as balancé parait honnête) .un bidon de Dot4 de bonne facture, on reste sur un budget de 250.00 roros a la louche , ce qui est déjà pal mal ....

norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
plaquette de frein performance Left_bar_bleue5 / 1005 / 100plaquette de frein performance Right_bar_bleue

Message par mista1459 Jeu 28 Aoû 2014, 08:23

merci a vous pour vos messages constructifs,

Le PR19 j ai testé, c est une merveille pour les gros freinages mais a basse vitesse il faut savoir être tres doux^^ c est top , mais je voyais plus du PR16 ou 17… d origine sur un FZ6S2 c est du 12?

Levia : après verif sur une tof, j ai mis des plaquettes CL bleu et dot 4 motul en Mars 2013, soit 18 mois a la grosse, sachant que j'avais refait une mini vidange du liquide (50% de liquide neuf) y a 6mois de cela. De mémoire je partais pour tout changer mais j ai été couper dans mon instant bricole et j ai jamais refais… pour l'ébullition il faut que je regarde la ref mais je me rappelle que je n avais pas pris de la crotte de bouc!!
Pour les autres brêles testées : oui. clairement oui, plus récente, plus puissante (dc plus gros système de freinage) évidemment je ne compare pas ce qui est comparable mais peu importe, à l utilisation ce n est pas tres rassurant^^
Comme tu dis, peut être le MC tire sa révérence…
Et donne quasi tout le temps un filé de gaz en rétrogradant. tres franchement je n ai pas vraiment tout compris la dessus, vu qu on redonne du gaz qd on est sur le neutre… mais oui j'en ai pris l habitude. Apres peut être que je synchronie mal. je viens d avoir une camera type gopro, je compatis justement filme mes mauvaises habitudes pour les corriger…

Norrin :
Comme dis juste avant : purge complete il y a 10 000bornes (18mois) avec mini vidange non fini y a 6 mois (p*tain j passe pour un fion qd je dis ca^^) je vérifierai le joint du bocal voir s'il est abimé et dc fais rentré de l eau.
Je pense oui que je suis un meilleur freiner que pencheur, disons que rouler avec des mecs qui ont 2 fois ta puissance et 10 fois ton expérience t oblige a trouver des stratagèmes…
D'ailleurs je dirai meme plus que je suis un freineur a la bourre, plus qu un bon freineur, j attend… j attend… j 'écrase et oh crotte de bouc! faut pencher faut pencher!!! transferrrttt de masssseeeeeee…

Je vais regarder plus longuement les PR16 ou 17 avec durite Aviat…et je vais regarder mon budget aussi^^car je viens de recevoir les impôts aussi (!) mais je pense que 250 ça passe.
d ailleurs j ai trouvé un site : eco pièces moto . com vous connaissez? ils ont pas mal de MC pas trop cher (le meme prix que celui que je t ai montré Norrin, mais neuf…) en gros pour 130 boules t as un truc pas mal du tout…
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par gapiob Jeu 28 Aoû 2014, 09:07

Pour ce qui est des plaquette de frein, sur le FJR je suis passer sur la gamme SBK5 ( CL) et un vrai plus par rapport à celle d'origine qui sont des A3+... Et il faut le freiner le camion...
Sinon pour les durites AVIA, le seul plus est esthétique. Les durites "normal" sont déjà renforcées, et ce systématiquement depuis 15-20 ans sur toutes les gros cube japonais...
Dans 90% des cas, la sensations de "spongieux" des freins est du à de l'humidité dans le LDF. et comme relevé par Norrin, plus le liquide a été exposé à l'humidité, plus on abaisse sont point d’ébullitions. l'un des avantage du DOT5.1, c'est qui est bien moins hydrophobe que le DOT 4...

Pour rappel, le LDR doit être purgé au pire tous les 2 ans... Faire particulièrement attention sur les machines avec ABS, car en ce dégradant dans le temps, la majorité des LDR deviennent corrosif, et finissent par dégrader la pompe ABS.

Même si ton joint de bocal n'est pas abimé, il suffit que ton bidon de LDR soit un peux vieux, ou ai été plusieurs fois ouvert pour que le liquide est absorbé un peux
d'humidité...
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5089
Moto : FJR 1300, le pullman
Score Jeux :

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Message par mista1459 Jeu 28 Aoû 2014, 09:18

Salut gap'
Oui j ai vu ces nouveaux modèles de chez CL.
Ils me font beaucoup hésiter car ils freinent mieux mais Qu a partir de 130km/h.
Pour simplifier les anciens a+3 ont un meilleurs gripp au contact. Les sbk5 eux ont une meilleur longévité ds la friction mais accroche moins bien au contact. A voir sur la route là je ne vous parle que du tableau fourni par CL...

Dernière édition par mista1459 le Jeu 28 Aoû 2014, 09:35, édité 1 fois
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par gapiob Jeu 28 Aoû 2014, 09:21

Ba, pour le moment j'en suis tres satisfait a tous les régime
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par mista1459 Jeu 28 Aoû 2014, 09:37

ok merci pour ton retour.
Et connais tu des models de plaquettes plus tendre encore. clairement je m en fous qu ils ne me fassent que 10-15Mkms du moment que ca freine bien!
Je connais pas les modeles de Brembo (mon appriori est que c est du bon matos mais que tu le payes parce que c est marqué brembo dessus... peut etre pas le meilleur rapport qualité prix.)
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par gapiob Jeu 28 Aoû 2014, 10:29

Nop, je connait et utilise que celle là Les A3+ avant). Et vu le nombre le plaquettes sur le FJR (8 à l'avant) j'essai d'en prendre qui durent un minimum
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Fl0 Jeu 28 Aoû 2014, 10:56

salut

je rajoute ma pierre a l'edifice:

- pas de DOT 5.1 c'est pour les pistards (il faut le vidanger tres souvent), reste sur du DOT 4, par contre prends du RBF 600 (Racing Brake Fluid) c'est le meilleur LDF en DOT 4. Bouteille ouverte = bouteille a vider, donc tu te mets avec un pote et vous faites vos vidanges ensemble ....une bouteille ouvert ne doit pas se garder + de 6 mois a peu pres et dans un endroit sec, a l'abri de la lumierer etc...
- vidange du liquide de frein tous les ans pour eviter qu'il perdre de ses propriétés (tu achètes une kit anti retour et la purge te prends 15 min du coup, seul, en sirotant une biere...)
- Les plaquettes, tout a été dit, une affaire de compromis apres...mais rien ne sert de prendre du super racing de la mort sur un fz6, les etriers et le maitre cylindre ne suive pas donc resultat ne sera pas celui espéré.
- pour les durits avia, je ne suis pas d'accord avec gapiob, pour moi meme si les durits des jap sont de meilleurs factures aujourd'hui qu'avant clairement tu perds en efficacité avec des durits caoutchouc, pas la peine d'aller sur circuit, le fait d'etre en montagne suffit, alors le frein va pas arriver en buter et etre spongieux a mort mais tu perds en efficacité au bout d'un moment, avec des durits avia tu n'as pas ce probleme (je le vois bien aujourd'hui avec mon street qui en est équipé)
- apres reste le MC a changer si vraiment ca le fait pas et eventuellement des etriers et disques de R6 si ca s"adapte mais bon la on passe dans des changements qui pour moi sur route n'ont pas de raison d'etre....sur circuit je veux bien mais sur route.
Fl0
Fl0
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2213
Moto : tricyle rouge !
Score Jeux :

Message par TeamFFF Jeu 28 Aoû 2014, 11:24

Mista , vu que tu ne fais pas de piste mais juste des virolos vu ta région (que je connais très bien d'ailleurs, arsouille en règle entre Carros - Vence - Grasse ou après St Martin du Var etc ...) bref, durci un peu plus ta fourche (15w) et tes bras pour bien faire le transfert de masse, monte les plaquettes d'origine Yam ! ou du brembo pour route et mets du bon DOT 4 pas plus.
Pour les durits avia, à la longue sur une grosse arsouille je te promets que tu sentirais la différence entre origine et avia !
Purge ton liquide au grand complet aussi ....

Pour ton MC , pas besoin de monter plus gros pour la route à moins qu'il ne fatigue ... pour le PR19 c'est une question d'habitude
TeamFFF
TeamFFF
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2079
Moto : .
Score Jeux :

Message par gapiob Jeu 28 Aoû 2014, 11:50

Fl0 a écrit:salut
- pour les durits avia, je ne suis pas d'accord avec gapiob, pour moi mémé si les durits des jap  sont de meilleurs factures aujourd'hui qu'avant clairement tu perds en efficacité avec des durits caoutchouc, pas la peine d'aller sur circuit, le fait d'etre en montagne suffit, alors le frein va pas arriver en buter et etre spongieux a mort mais tu perds en efficacité au bout d'un moment, avec des durits avia tu n'as pas ce probleme (je le vois bien aujourd'hui avec mon street qui en est équipé)
En fait, les durites, même si elle ne sont pas marqué "AVIA", elles sont quand même toutes tressées. suffit d'en ouvrir une vielle pour le voir. Du moins c'est le cas sur le FJR, et je pense pas qu'il y ai un gros écart sur ce point avec le FZ6. les étrier des FZ6 sont les étrier de la GEN I du FJR.
Apres les durites vieillissent. de mémoire, les durites sont données pour 4 ans.
la seule fois ou j'ai eu des freins spongieux. (lors d'arsouille dans les alpilles) le problème c'est résolu le lendemain avec juste un remplacement du LDR. Apres pour l'utilisation tres particulière "piste", ou méga arsouilleur, peut être. Mais je crois pas qu'on en soit là. (sauf quelques uns).
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par mista1459 Jeu 28 Aoû 2014, 12:06

encore merci les gars pour vos réponses constructives...

Alors, essayons de répondre à tous :

-j'ai du DOT 4 "motul DOT 3&4" avec un point d'ébullition à sec 245°C et humide à 158°C...
-Vidange à 100% faite il y a 18mois
Demie vidange fait il y a 6mois
- oui oui une bouteille ouverte = une bouteille vide ou a jetter... tu parles à un Normand qui a fait 6ans dans le Nord avant d'aller vivre chez les trous duc du sud... ^^ en général je garde la bouteille non fini 1mois max pour faire le niveau si besoin apres je jette...
Prochaine vidange : surement ce W.E! je reste en DOT 4

Fourche : huile 15w

- Durit : oui je pense que je vais bien y etre obligé... meme si ca fait la caca tout mou d y mettre 100€ pour 50cm de gaine...
Un pote à moi me prete son PR19RCS pour faire un test, je pense que ca va envoyer sec même en restant en 20 (il peut etre mis en 18 pour le circuit mais j en suis pas là...^^)

on verra apres pour changer etrier et disque mais je pense que raisonnablement ca devrait etre mieux^^
je vous tiens au jus si je fais ca ce WE

mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par levia Jeu 28 Aoû 2014, 14:03

Mista, pour tes durits tu vas t'en sortir pour beaucoup moins : la durit avia a l'arriere sert a rien. Il te faut juste 2 durits avant, et c'est vrmt pas 100euros neuf !! (Encore moins d'accoz, j'ai vendu les miennes hier pour 50euros (durit arriere comprise))
levia
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par mista1459 Jeu 28 Aoû 2014, 14:09

P*ain rappelles l acheteur!!!
Ouais mais des Durit d occaz si elles ont 8ans les machines ça sert pas a gd chose nan?!
Et pour l arrière je comptais pas y toucher. Perso a l inverse de l avant je trouve le frein arr top de chez top. Il freine fort sans (presque) jamais bloquer la roue.
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par mista1459 Jeu 28 Aoû 2014, 14:29

bah a chaque fois je vois 90-100€ la paire avant... + FDP...
a moins que je me plante c est le taro nan?
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par levia Jeu 28 Aoû 2014, 16:25

Déjà envoyé par la poste desolé.
Je te retrouve le site ou j'ai acheté les miennes, de memoire 90euros le kit AV/AR.

Des durits avia, ca s'abiment pas vrmt avec le temps ... Contrairement au plastique de celles d'origines.
levia
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par mista1459 Jeu 28 Aoû 2014, 18:08

Sur Sylver peformance y en a des biens à 65€ l avant mais faut tout parametrer :
couleur, angle de départ et arrivée, longueur de gaine, pas de vis etc etc...
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par mista1459 Ven 29 Aoû 2014, 08:46

yep la compagnie!
j ai encore besoin de vous!
Mon collègue qui doit me passer son brembo PR19RCS (oui je sais un peu démesuré mais bon il s en sert pas donc autant doubler le prix de la brêle avec ce MC^^)
Il a deux départ de durites à son MC alors que nous avons, d'origine, un seul départ et un répartiteur (au niveau de l'étrier droite si je dis pas de connerie)
J'ai vu des sites où on peux se faire ses propres durites avait' sur mesure (type sylverperformance cité plus haut).
Pour moi je ne vois pas de Pb particulier mais au cas où, pouvez vous me dire si vous voyez deja des problèmes se profiler? Perso, j'aurai juste un soucis d'accroche de durite car quasi impossible de fixer les nouvelles sur les attaches des existantes mais à par ça… je vois rien de spécial… nan?

Avec deux départs, j'imagine que le freinage est plus puissant et mieux répartie ou c'est pas vraiment un lien de cause a effet…?
gazzzz
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant