Venez goûter aux cols Alsaciens..j'ai l'endroit où camper
Page 1 sur 1
Venez goûter aux cols Alsaciens..j'ai l'endroit où camper
Salut a tous,
je ne viens pas souvent sur ce fofo..mais j'ai une info qui pourra peut être intéresser quelques uns (unes) d'entre vous!!
Avec ma moitié nous avons décidé de nous lancer dans une affaire périlleuse ..mais sympa!! REPRENDRE UN CAMPING EN ALSACE!!
Maintenant ..faut attirer la clientèle!! pourquoi pas tenter d'attirer un max de motards.. mon jules ? c'est un alsacien pure race !!!qui connait tous les cols du coin ( et qui nous coûte un bras en sliders
)...
Pour tous ceux qui ont envie de découvrir cette région magnifique, nous vous proposons donc de venir planter votre tente au Camping les reflets du Mont ste Odile , qui se situe a BARR , tout y est!!! bonne humeur piscine, virages, plaine ,paysages de ouf, biere et pinot gris.
On est motards donc... REDUC AUX MOTARDS.
Pour nous joindre: 06.84.12.37.11 (Aurélien) 06.63.52.47.13 (moi) plus tard on aura un fixe que je vous transmettrai.et y'a moyen en MP sans problème
Si vous allez voir le site du camping sur le net, n'utilisez pas les téléphones indiqués ils ne sont plus d'actualité
Voili voilou..Reste plus qu'a vous dire bonne route a vous!! prudence (on ne perd pas de vue que c'est l'été que la DDE gravillonne partout et que les agriculteurs sèment leur grain dans tous les ronds points)
Feu gazz et p'tetre a vous rencontrer!!

je ne viens pas souvent sur ce fofo..mais j'ai une info qui pourra peut être intéresser quelques uns (unes) d'entre vous!!
Avec ma moitié nous avons décidé de nous lancer dans une affaire périlleuse ..mais sympa!! REPRENDRE UN CAMPING EN ALSACE!!
Maintenant ..faut attirer la clientèle!! pourquoi pas tenter d'attirer un max de motards.. mon jules ? c'est un alsacien pure race !!!qui connait tous les cols du coin ( et qui nous coûte un bras en sliders

Pour tous ceux qui ont envie de découvrir cette région magnifique, nous vous proposons donc de venir planter votre tente au Camping les reflets du Mont ste Odile , qui se situe a BARR , tout y est!!! bonne humeur piscine, virages, plaine ,paysages de ouf, biere et pinot gris.

On est motards donc... REDUC AUX MOTARDS.
Pour nous joindre: 06.84.12.37.11 (Aurélien) 06.63.52.47.13 (moi) plus tard on aura un fixe que je vous transmettrai.et y'a moyen en MP sans problème
Si vous allez voir le site du camping sur le net, n'utilisez pas les téléphones indiqués ils ne sont plus d'actualité

Voili voilou..Reste plus qu'a vous dire bonne route a vous!! prudence (on ne perd pas de vue que c'est l'été que la DDE gravillonne partout et que les agriculteurs sèment leur grain dans tous les ronds points)
Feu gazz et p'tetre a vous rencontrer!!

lilou- Newby Rider
-
Moto : fz6 n
Score Jeux :
Re: Venez goûter aux cols Alsaciens..j'ai l'endroit où camper
bonne chance à vous

skyfish- Extrem Rider
-
Moto : KTM Adventure 1050
Score Jeux :
Peut être un passage un de ces jours, on vient souvent voir la famille en Alsace 

Vanish- Extrem Rider
-
Moto : FZ6 N 2005
Score Jeux :
Merci à toi skyfish

lilou- Newby Rider
-
Score Jeux :
Vanish a écrit:Peut être un passage un de ces jours, on vient souvent voir la famille en Alsace
Avec plaisir!!

lilou- Newby Rider
-
Score Jeux :
Avec Madame pourquoi pas, ça pourrait être sympathique

Leonidas93- Fz6 Rider
-
Moto : GP800
Score Jeux :
j'avoue, en voilà une bonne affaire qui peut s'avérer fort sympathique avec une bonne bande de gueu.....lards 
Bon on va quand en Alsace ?

neogrizzly- Extrem Rider
-
Moto : FZ6 GT 2008
Score Jeux :
Perso j'y reviens souvent depuis que je suis parti :p
Vanish- Extrem Rider
-
Moto : FZ6 N 2005
Score Jeux :
Leonidas93 a écrit:Avec Madame pourquoi pas, ça pourrait être sympathique![]()
ouaip !!franchement cadre romantique à souhait!! même que pour un pti couple d'amoureux qui n'a pas envie de planter la tente, on propose un studio mezzanine tout mimi ,louable toute l'année

toujours avec réduc motard!!
dès que je peux ,je referai le site du camping avec des photos ..afin que vous ayez une vision plus large!!
bizz a tous
lilou- Newby Rider
-
Score Jeux :
neogrizzly a écrit:j'avoue, en voilà une bonne affaire qui peut s'avérer fort sympathique avec une bonne bande de gueu.....lards
Quand tu veux neogrizzly!! choisi juste bien ton week end!!

lilou- Newby Rider
-
Score Jeux :

» Pétition contre l'interdiction des motos dans les cols Alsaciens le WE
» brevet des 100 cols
» Cols basques
» Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009
» Challenge grimpée de Cols 2010
» brevet des 100 cols
» Cols basques
» Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009