Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

adaptation poly de piste

adaptation poly de piste Empty adaptation poly de piste

Message par spth75 le Lun 02 Juin 2014, 16:03

Bonjour à tous,

J'aimerais faire de la piste avec mon fazer de 2004, par contre en cas de chute ça m'embetterais de bousiller mes beaux carenage (comme tout le monde  Very Happy ) du coup j'ai chercher des poly pistes à équiper dessus mais tous ce que je trouve pour ma version 2004 c'est des poly pour le mode "roadster". En revanche j'en ai trouvé pour le fazer S2 du coup je me demandais si les points d'attache des carenages etaient different sur le S2 ou si je pouvais les adapter pour les monter sur mon fazer de 2004? Et si des modifications sont nécéssaires pouvez vous me dire lesquelles?

Merci  Very Happy 
spth75
spth75
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 5
Moto : fazer 600 2004
Score Jeux :
adaptation poly de piste Left_bar_bleue0 / 1000 / 100adaptation poly de piste Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

adaptation poly de piste Empty Re: adaptation poly de piste

Message par oliveman le Lun 02 Juin 2014, 23:09

salut,

t'as trouvé quoi comme poly spécifique au s2 ? car il y a pas masse de poly pour cette moto et je doute qu'un kit soit uniquement compatible pour le s2 mais je peux me tromper. En gros pour moi adaptation obligatoire mais rien est impossible et c'est pas forcément compliqué Wink 
oliveman
oliveman
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 462
Moto : CBR 600 RR piste
Score Jeux :
adaptation poly de piste Left_bar_bleue0 / 1000 / 100adaptation poly de piste Right_bar_bleue

Message par spth75 le Mar 03 Juin 2014, 10:23

Je viens de m'inscrire donc je peut pas te poster le lien mais va sur french.alibaba.com (si tu as 2 sec ^^) et tape dans la barre de recherche "fz6 s2 carénage kit" et tu tombera sur ce que j'ai trouvé Smile
spth75
spth75
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par oliveman le Mar 03 Juin 2014, 10:49

sur le visuel des photos, c'est des carénages de r6. Attention au fait qu'il me semble qu'aux états unis, le r6 a aussi l'appellation fz6r

autre soucis, vu que le mec est en chine, faudra acheter pour tester. A mon avis, tu aurais plus vite fait de trouver une tête de fourche poly sur leboncoin ou directement chez accesscomposite.com ou ulteambike.fr et la monter quand tu pistes. Je sais pas si c'est long à démonter celle d'origine

ou tu trouves une tête de fourche de s2 d'occaz et comme ça tu gardes la tienne au chaud

oliveman
oliveman
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 462
Moto : CBR 600 RR piste
Score Jeux :

Message par spth75 le Mar 03 Juin 2014, 18:31

ok heureusement que je me suis pas montré impatient ^^ merci pour les conseils Smile
spth75
spth75
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par adri66 le Ven 06 Juin 2014, 00:00

oliveman a écrit:sur le visuel des photos, c'est des carénages de r6. Attention au fait qu'il me semble qu'aux états unis, le r6 a aussi l'appellation fz6r

autre soucis, vu que le mec est en chine, faudra acheter pour tester. A mon avis, tu aurais plus vite fait de trouver une tête de fourche poly sur leboncoin ou directement chez accesscomposite.com ou ulteambike.fr et la monter quand tu pistes. Je sais pas si c'est long à démonter celle d'origine

ou tu trouves une tête de fourche de s2 d'occaz et comme ça tu gardes la tienne au chaud

c'est ce que j'ai fait et quand tu en auras une je te filerais un tuyau pour pas avoir a démonter l'optique de phare pour le changement de la tete de fourche. J'ai fait une toute petite modif pour juste avoir a démonter le plastoc et hop changer de tete de fourche entre celle de piste et de route avec juste les vis carrenage a enlever et remonter.  Twisted Evil 
adri66
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2190
Moto : FZ6 fazer S2
Score Jeux :

https://www.youtube.com/channel/UCAVhUBDtdzLP2qmou6vNgnA/feed

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé