Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels rétroviseurs pour y voir clair ?

Quels rétroviseurs pour y voir clair ? Empty Quels rétroviseurs pour y voir clair ?

Message par yaya54 Ven 16 Mai 2014, 14:15

Mes respects du début d'après-midi,

J'aimerais remplacer les rétros d'origine sur mon FZ6 N S2, et ce pour plusieurs raisons :

- je n'aime pas le look chromé d'origine
- la moitié des miroirs reflètent... mes bras
- on ne voit pas grand chose dans la moitié restante

Je recherche donc des rétros noirs, quoi soient positionnés plus à l'extérieur que ceux d'origine (pour voir ce qui se trouve derrière et pas la couleur de mon blouson) et avec une bonne surface de miroir pour bien y voir ! Attention, pas non plus des trucs énormes, il faut que ce soit jolis Wink

Quel modèle ? Où acheter ? Quel diamètre ? Pas à gauche ? Pas à droite ? (elle est pas maladroite, oups pardon).

Merci pour vos lumières !
yaya54
yaya54
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 62
Moto : FZ6 N S2
Score Jeux :
Quels rétroviseurs pour y voir clair ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quels rétroviseurs pour y voir clair ? Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Quels rétroviseurs pour y voir clair ? Empty Re: Quels rétroviseurs pour y voir clair ?

Message par norrin-radd Ven 16 Mai 2014, 14:38

il existe de nombreux modèles de prolongateur/extension pour rétro ...si tu veux les poser sur ton guidon, sinon les rétro en bout de guidon sont une autre solution  Wink 
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
Quels rétroviseurs pour y voir clair ? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Quels rétroviseurs pour y voir clair ? Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas