Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

coup de gueule sur la crise!

+6
Derc'hen
guns33
Le Gros
Eyeb@ll
KhoLoTo
ratou23
10 participants

coup de gueule sur la crise! Empty coup de gueule sur la crise!

Message par ratou23 Dim 22 Mar 2009, 09:28

ratou23
ratou23
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 146
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :
coup de gueule sur la crise! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coup de gueule sur la crise! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule sur la crise! Empty Re: coup de gueule sur la crise!

Message par ratou23 Dim 22 Mar 2009, 09:32

je suis assez d'accord avec lui "la crise par si, la crise par la" mais on fait quoi pour sortir de cette merde!!??? je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les média font beaucoup de mal dans cette histoire! merci à RMC de laisser les gens s'exprimer librement !
ratou23
ratou23
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 146
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :
coup de gueule sur la crise! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coup de gueule sur la crise! Right_bar_bleue

Message par KhoLoTo Dim 22 Mar 2009, 09:49

Pas asser daccord, mais tout à fait daccord ! j'ai depassé mon autorisation de découvert de 120 €, la banque m'en a pris 85.74 € de plus Mad si ca c'est pas mettre les gens un peu plus dans la m..... !
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :

Message par Eyeb@ll Dim 22 Mar 2009, 10:39

D'accord pareil !! le truc , c'est vrai ke si les banques faisaient faillite.. elles fermeraient , et tes thunes avec !! et avant ke t'es le temps de tout retirer , y'aurai tes prélèvements auto ki tomberaient , seraient rejetés , et là pu d'tel , pu d'élec , etc...

par contre , chui carrément d'accord ke pour des sommes à la con , ta banque te les rejète , te collent des frais de oufs ( supérieurs à la somme dûe) , et n'nen ai rien à f***** de ta g***** , même si t'es client depuis des piges !!!
Et CA , ça te fout un peu plus dans la m**** encore , à payer des agios astronomik ! pask un incident bancaire, ça arrive à tt le monde !!

alors , marre kils s'en mettent plein les fouilles sur not' g***** , et kils se bougent un peu plus à nous soutenir , plutôt ke de nous mettre un peu plus la tête sous l'eau à la première occaz' !!!

.... a voté ! Wink
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
coup de gueule sur la crise! Left_bar_bleue9 / 1009 / 100coup de gueule sur la crise! Right_bar_bleue

Message par Le Gros Dim 22 Mar 2009, 10:47

pareil je suis dans une belle merde financiere en ce moment et ma banque me ponctionne tout ce qu'elle peu sans compter les recommandé qui arrivent tous les jours a la maison ! merci je sais que je suis a decouvert! pas besoin de m'ecrire tous les jours !
perso j'attend qu'une seule chose : c'est que ça pete un bon coup ! prendre le fric la ou il est planqué et le redistribuer de façon equitable a ceux qui sont vraiment en galere a cause de cette soi-disant crise !

oui c'est un appel a la guerre civile !
Le Gros
Le Gros
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1660
Moto : ...
Score Jeux :
coup de gueule sur la crise! Left_bar_bleue7 / 1007 / 100coup de gueule sur la crise! Right_bar_bleue

Message par guns33 Dim 22 Mar 2009, 11:55

Et la crise , ça pourrait faire baisser le prix des motos.....ben non , je suis passer voir le cb 1000r la semaine denière, au premier avril , les tarifs des motos japonaises vont prendre 200 ou 300 euros de plus...la cause: augmentation du coût des matières premières et donc les amis asiatiques on augmentent leur tarifs...bref tu perd du pouvoir d'achat, eux ils augmentent leurs prix, tu fais un crédit pour acheter ta meule, les banques s'en mettent pleins les fouilles et toi tu galère pour survivre tout en essayant de te faire un minimum plaisir....y'en a marre de ces politiques à la con (que se soit d'un bord ou de l'autre ils valent rien du tout d'ailleurs), comme disait Coluche la politique c'est 5 ans de droit et tout le reste de travers...le pauvre il doit se retourner dans sa tombe s'il voit ce qui se passe aujourd'hui....quand je vois le pays de merde dans lequel je vis, j'ai qu'une envie, me barrer et aller bosser ailleurs, et c'est d'ailleurs ce que je vais faire l'année prochaine pour me changer les idées!
La seule chose qui interressnt nos dirigeants c'est leurs profits et ceux des entreprises auquels ils sont liés....enfin bref, je m'arrète là parceque sinon je vais remplir des pages et des pages et ça ne fera pas avancer le Schimlblick!
guns33
guns33
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 223
Moto : CB 1300 N
Score Jeux :

Message par Derc'hen Dim 22 Mar 2009, 12:04

eyeb@ll a écrit:D'accord pareil !! le truc , c'est vrai ke si les banques faisaient faillite.. elles fermeraient , et tes thunes avec !!

En France, les banques garantissent la disponibilité de ton argent à hauteur de 70000€. En cas de faillite c'est le surplus qui sera perdu. Après, rien ne dit que 70k€ pourront te permettre d'acheter un kilo de patates. Very Happy
Derc'hen
Derc'hen
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2648
Moto : Full Black, vitesses Shimano, fourche Rock Shox et selle en gel.
Score Jeux :
coup de gueule sur la crise! Left_bar_bleue54 / 10054 / 100coup de gueule sur la crise! Right_bar_bleue

Message par Tito Dim 22 Mar 2009, 13:14

La france, aimez la ou quittez la ...
si l'etat continue a ce rythm la
je pense ke plusieurs personne vont la quitter

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :

Message par yobarteam Lun 23 Mar 2009, 12:15

Le Gros a écrit:
oui c'est un appel a la guerre civile !

ouais vivement que l'on alle tout péter baiser pour baiser
ben alons y jusqu'au bout nous avec ........

et une chose et sur c'est que ne me ferat pas un deuxiéme trou du cul qu'ils allent tous se faire en.....

premier plan faire péter tous ces gros con du gouvernement , UNE REVOLUTION je me répéte UNE REVOLUTION et c'est ce qu'ils atendent a mon avis que le peuple péte les plomb pour de bon UN MAI 68 ............

Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge

rien que de taper sur le clavier je prend les nerfs FOUTU DE POLITICARD DE MERDE coup de gueule sur la crise! 77662

et pour ma pars ce matin je sors d'un entretien a A.N.P.E et le mec me propose un post au smic ALORS QUE JE TOUCHE PLUS AU CHOMAGE pas une référence MAIS ILS FAUT PAS PRENDRE LES GENTS POUR DES CON .
d'un djob a 2800 par mois a rouler toute la semaine avec un camtar on veut me foutre dans une grande surface pour faire de la mise en rayon pour 1000 euro mais ils sont grave Evil or Very Mad
je suis routier et non un bouche trou a chacun ca spé.

coup de gueule sur la crise! 77662 coup de gueule sur la crise! 77662 coup de gueule sur la crise! 77662 coup de gueule sur la crise! 77662 coup de gueule sur la crise! 77662 foutu merde coup de gueule sur la crise! 77662 coup de gueule sur la crise! 77662 coup de gueule sur la crise! 77662 coup de gueule sur la crise! 77662 coup de gueule sur la crise! 77662
yobarteam
yobarteam
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 756
Moto : BEN POUR LE MOMENT JE REGARDE LE MATOS CAR PLUS DE PERMIS ...............
Score Jeux :
coup de gueule sur la crise! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100coup de gueule sur la crise! Right_bar_bleue

Message par Le Gros Lun 23 Mar 2009, 12:50

ahahahaha ! la meme que toi yo ' du début a la fin de ton post ! on me propose du taf mais désolé je gagne beaucoup plus en me levant a midi tous les jours...

si ils veulent mai 68 on va leur donner sauf que cette fois ci on les pendra 1 par 1 ces policards de merde !

moi non plus aujourd"hui j'ai plus rien a perdre !!!

REVOLUTION !!!!!!
Le Gros
Le Gros
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
coup de gueule sur la crise! Left_bar_bleue7 / 1007 / 100coup de gueule sur la crise! Right_bar_bleue

Message par rico Lun 23 Mar 2009, 16:12

en novembre 2004 mon pere et decede pour simplifier la banque (s.g) ma acorder un decouvaire et du jour en lendemain plus rien sans me praivenir resulta en aout 2005 quand ma paye et arriver il me raister 231.24 euros pour tous payer et vivre mon premier petit navais que 2 semaine ma femme ne traivail pas et parce que je suis a la ratp aucune aide j ai finie se moi aout en mangent des crokaite pour chien de plus grace a la societe general( sale, garce) je suis en surendettement des frais se son acumuler bien sur comme un rejet de prelement parce quil manquais 5 centime sa ma couter 70 euros etc...
je travail depuit 12 ans je ne sais pas ce que ses les vacances
je fait des heures suplaimentaire juste pour survivre alor pour moi la crise je la vie depuit des annees lavires chez gazelle seron pour mois mes premier vacance meme ci c est un week end je conte les jour comme un gamin Sucette coup de gueule sur la crise! 590961 desoler mes sa me fait rire quand jentend cette annee on par pas en vacance genre ses l enfer un ans sans partir animcolere
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
coup de gueule sur la crise! Left_bar_bleue4 / 1004 / 100coup de gueule sur la crise! Right_bar_bleue

Message par Le Gros Lun 23 Mar 2009, 16:22

entierement daccord avec toi eric ! moi aussi ça fait des années que je galere parce que dans ce monde il faut toujours plus de fric pour arriver a vivre toujours aussi mal.
mais personnellement pour moi ça se ressent encore plus depuis fin 2008 ou la c'est completement la galere.
alors je sais que la vie est courte et je prefere profiter des bons moments qui me sont offerts meme si je sais qu'apres je doit en payer le prix.

tout ce que l'on peu faire c'est fermer non gueules et continuer a cracher le pognon jusqu'a qu'un jour on soit tous a la rue comme au USA, pays qui pour moi n'est autre que le reflet de ce qui nous attend dans les années a venir !
Le Gros
Le Gros
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par KhoLoTo Lun 23 Mar 2009, 20:34

Une révolution, je n'attend que ca, mais on est des moutons en france, le gouvernement peut nous dépeucer jusqu'a la moile et nous on ne dit rien !
Mon père gagnait plus que moi il y a 20 ans, lui il payait son paquet de clop en moyenne 10 francs, moi je le paye 35 francs, lui payait sa baguette 2 franc, moi je la paye persque 4 francs, la salade 1 franc, 6 franc aujourd'hui scratch
Mais ou va t'on !!
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Eyeb@ll Mar 24 Mar 2009, 08:07

bah moi c'est la crise .. mais j'ai bien envie d'échanger ma bagnole contre une mégane CC .. Very Happy
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
coup de gueule sur la crise! Left_bar_bleue9 / 1009 / 100coup de gueule sur la crise! Right_bar_bleue

Message par KhoLoTo Mar 24 Mar 2009, 12:22

A l'heure actuelle tu peus même leur demander de rajouter une twingo pour 1 € de plus :P
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par mic57 Mar 24 Mar 2009, 21:29

Moi aussi je suis d'accord mais comme dans beaucoup de pays si les banques ce casse la gueule la c'est la merde.
Mais je vous rassure je suis comme vous sauf que j'arrive a discuter avec ma banque.

Mic
mic57
mic57
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 303
Moto : FZ6
Score Jeux :

http://1m2j3motos.forumzen.com/forum.htm

Message par Le Gros Mer 25 Mar 2009, 01:14

moi aussi la preuve cette apres midi avec mon banquier.

Le gros : bonjour, je viens de voir parceque vous avez bloqué mes cartes bancaires.

Mon banquier : oui vous avez dépassé de 26 euro votre autorisation de découvert, revenez me voir quand vous aurez réaprovisionné votre compte.

Le gros : et si j'ai besoin de me nourrir.

Mon banquier : et bien revenez me voir quand vous aurez suffisament réaprovisionné votre compte et je pourrais débloquer vos cartes. bonne journée !

ça parrait irréaliste mais c'est le résumé de mon rendez vous avec mon banquier !
Le Gros
Le Gros
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par KhoLoTo Mer 25 Mar 2009, 03:46

Pour 26€ c'est abusé Mad
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par yobarteam Mer 25 Mar 2009, 11:15

Le Gros a écrit:moi aussi la preuve cette apres midi avec mon banquier.

Le gros : bonjour, je viens de voir parceque vous avez bloqué mes cartes bancaires.

Mon banquier : oui vous avez dépassé de 26 euro votre autorisation de découvert, revenez me voir quand vous aurez réaprovisionné votre compte.

Le gros : et si j'ai besoin de me nourrir.

Mon banquier : et bien revenez me voir quand vous aurez suffisament réaprovisionné votre compte et je pourrais débloquer vos cartes. bonne journée !

ça parrait irréaliste mais c'est le résumé de mon rendez vous avec mon banquier !

c'est clair pour 26 €uro coup de gueule sur la crise! 5557 enc..... de banquier coup de gueule sur la crise! 77662
yobarteam
yobarteam
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 756
Moto : BEN POUR LE MOMENT JE REGARDE LE MATOS CAR PLUS DE PERMIS ...............
Score Jeux :
coup de gueule sur la crise! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100coup de gueule sur la crise! Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé