Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le jeu de société Mille Bornes – Version Luxe
9.95 € 19.90 €
Voir le deal

Présentation de mon nouveau jouet: Le JOB (Jet Over Board)

2 participants

Présentation de mon nouveau jouet: Le JOB (Jet Over Board) Empty Présentation de mon nouveau jouet: Le JOB (Jet Over Board)

Message par benji76 Mar 31 Déc 2013, 18:58

Comme j'ai testé ça depuis l'achat du e-skate du père, je tiens à vous présenter le Jet Over Board

Inventé par un français, un mixte entre e-skate et trotinette

Plus maniable et plus facile à prendre en main qu'un skate, c'est en gros un skate avec un mas de trotinette

Présentation de mon nouveau jouet: Le JOB (Jet Over Board) U0t
Présentation de mon nouveau jouet: Le JOB (Jet Over Board) 8cn5

Bon après avoir mangé le bitume cette aprem, tout comme la moto les protections sont OBLIGATOIRES (même Schumi a souffert avec...)

L'engin est présenté ICI

benji76
benji76
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 651
Moto : 400 Majesty
Score Jeux :
Présentation de mon nouveau jouet: Le JOB (Jet Over Board) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de mon nouveau jouet: Le JOB (Jet Over Board) Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon nouveau jouet: Le JOB (Jet Over Board) Empty Re: Présentation de mon nouveau jouet: Le JOB (Jet Over Board)

Message par Ixion Lun 06 Jan 2014, 19:07

ça a l'air bien fun! ça dit quoi niveau sensations?
Ixion
Ixion
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 18
Moto : FZ6 S1
Score Jeux :
Présentation de mon nouveau jouet: Le JOB (Jet Over Board) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de mon nouveau jouet: Le JOB (Jet Over Board) Right_bar_bleue

Présentation de mon nouveau jouet: Le JOB (Jet Over Board) Empty Re: Présentation de mon nouveau jouet: Le JOB (Jet Over Board)

Message par benji76 Lun 06 Jan 2014, 19:11

Que c'est un mix entre trotinnette et skate et c'est super fun
je me suis vautré, à 20km/h, heureusement protégé (gants,protège poignet, genouilleres/coudieres, casque) et ça fait mal quand même Sad

Sensation différentes du skate mais tu ne passes pas inaperçu et une vraie découverte

Je vais essayer sur plage et foret, mais les adeptes du mountainboard ou du skate sont tres satisfaits de ce genre de jouets
benji76
benji76
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 651
Moto : 400 Majesty
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé