Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle ..

+5
yobarteam
KhoLoTo
Derc'hen
Fmr
Eyeb@ll
9 participants

Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Empty Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle ..

Message par Eyeb@ll Mar 17 Mar 2009, 21:13

Mais c'est bien sûr !!

alors après avoir gazé le scoot de Yobar.. on la tient not'revanche !!

... c'est kil mankent pas d'imagination dans les contrées reculées.. zon peur de RIEN !!

ps / Gaz'.. t'as bien fait de la retaper d'origine après la tof... ça craignait komême !! Wink

et donc .. voilà la BÊÊÊÊÊTE !!

Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. R25

Gaz'... chui sûr t'as hésité à retoucher ta meule pareil !! Wink alleeeez.. avoues !! Very Happy
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Empty Re: Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle ..

Message par Fmr Mar 17 Mar 2009, 21:24

Mdrrrrr, avec le petit, enfin ce que je pense être un pare bufle, ou un pare vache par là bas Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. 868198
Fmr
Fmr
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 637
Localisation : La Croisille à coté d'Evreux 27 pour faire simple^^
Moto : une bouteille d'orangina rouge (elle est pas rouge mais orange !! ) de 2005, reine du rond point et du Disco !!
Score Jeux :
Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Right_bar_bleue

Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Empty Re: Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle ..

Message par Derc'hen Mar 17 Mar 2009, 21:37

Un oeil averti en vaut deux. Et une fois de plus je pars en croisade pour sauver les opréssés !

Cette R25 ne peut pas être celle de Gaz, car elle est de deuxième génération alors que la Gazette est une old-school. v_v
Derc'hen
Derc'hen
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2648
Moto : Full Black, vitesses Shimano, fourche Rock Shox et selle en gel.
Score Jeux :
Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Left_bar_bleue54 / 10054 / 100Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Right_bar_bleue

Message par KhoLoTo Mer 18 Mar 2009, 05:57

Gaz c'est que que tu rajoutes FZ6Ride dessus ?? Laughing
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :
Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Right_bar_bleue

Message par yobarteam Mer 18 Mar 2009, 09:28

AH!!!!! c'est donc toi la proprio Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. 485651
yobarteam
yobarteam
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 756
Moto : BEN POUR LE MOMENT JE REGARDE LE MATOS CAR PLUS DE PERMIS ...............
Score Jeux :
Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Right_bar_bleue

Message par gazellefz6 Mar 31 Mar 2009, 12:17

Pinaise je l'avais pas vue celle là!

Térrible mon Eye', je savais pas que tu étais venue chez moi tu aurais pu le dire je t'aurais payé un coup a boire.

cheers
gazellefz6
gazellefz6
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Féminin Nombre de messages : 2205
Moto : un mbk51 blanc.. et en ce moment , un crache-flamme ki marche o métane du marais!!
Score Jeux :
Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Right_bar_bleue

Message par Tito Mar 31 Mar 2009, 12:25

au moins ton homme il a un prenom pas kich c déja ca
Henry ... ca va si on pense au joueur de foot

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :

Message par rico Mar 31 Mar 2009, 19:27

eyeb@ll a écrit:Mais c'est bien sûr !!

alors après avoir gazé le scoot de Yobar.. on la tient not'revanche !!

... c'est kil mankent pas d'imagination dans les contrées reculées.. zon peur de RIEN !!

ps / Gaz'.. t'as bien fait de la retaper d'origine après la tof... ça craignait komême !! Wink

et donc .. voilà la BÊÊÊÊÊTE !!

Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. R25

moi aussi je veut un par buffle sur mon bus!!!!

Gaz'... chui sûr t'as hésité à retoucher ta meule pareil !! Wink alleeeez.. avoues !! Very Happy
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Right_bar_bleue

Message par Latex_mv Mer 01 Avr 2009, 13:52

scratch faut sortir un peu de ta campagne la mis .............. Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. 485651

Me disais bien kel me rappelait kèkchoz' la bagnole de Gazelle .. Latexs11
Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 5111
Moto : Fz6 GT string
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par gazellefz6 Mer 01 Avr 2009, 22:03

Ben quoi elle est pas assez bling-bling a ton goût ma voiture?
gazellefz6
gazellefz6
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Féminin Nombre de messages : 2205
Moto : un mbk51 blanc.. et en ce moment , un crache-flamme ki marche o métane du marais!!
Score Jeux :

Message par Tito Mer 01 Avr 2009, 22:45

Gaz t inkiete la Team va venir te rendre visite au mois de juin
tu découvriras pas mal de choses notamment le "string" un bout de tissu qui fait office de culotte rien avoir avec ce ke tu as ...
y a aussi un bout de bâton rouge ou rose selon les gouts ke tu mé sur tes lèvres pour faire jolie enfin tout ca c juste des exemples apres notre départ tu seras coquine et ton cheri t'aimera encore plus

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé