Bruit venant de l'avant
Page 1 sur 1
Bruit venant de l'avant
Bonjour,
j'ai un bruit qui augmente de 35 à 90Km/h pour s’atténuer si je roule au dela de 90Km/h je pense avoir ma petite idée sur le problème mais je voudrai voir si vous pensez comme moi je voudrai pas vous orienter sur une mauvaise piste donc si vous avez des questions, des tests à me faire faire je le ferai . ma question est que pensez vous que ce soit ?
EN vous remerciant
j'ai un bruit qui augmente de 35 à 90Km/h pour s’atténuer si je roule au dela de 90Km/h je pense avoir ma petite idée sur le problème mais je voudrai voir si vous pensez comme moi je voudrai pas vous orienter sur une mauvaise piste donc si vous avez des questions, des tests à me faire faire je le ferai . ma question est que pensez vous que ce soit ?
EN vous remerciant

mikey91- Newby Rider
-
Moto : FZ6S 78cv
Score Jeux :
Re: Bruit venant de l'avant
oulaaaaa faut décrire un peu plus…
bruit mécanique?
sifflement?
claquement?
vibration?
etc etc
sinon c 'est peu être le vent nan?
bruit mécanique?
sifflement?
claquement?
vibration?
etc etc
sinon c 'est peu être le vent nan?

mista1459- Extrem Rider
-
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :
mdr ouai ça doit être le vent :p
nan en faite pour en decrire plus ça fais vrrrrrrr pas de vibration particulière, pour en dire plus lorsque j'embraye le bruit est toujours present c'est un peu comme un frottement difficile à expliquer ^^
nan en faite pour en decrire plus ça fais vrrrrrrr pas de vibration particulière, pour en dire plus lorsque j'embraye le bruit est toujours present c'est un peu comme un frottement difficile à expliquer ^^
mikey91- Newby Rider
-
Score Jeux :
peut être un roulement…
Ca vient ou de l'avant? la roue? la fourche? t'as rien sur ton pneu (clou, cailloux,…)?
Ca vient ou de l'avant? la roue? la fourche? t'as rien sur ton pneu (clou, cailloux,…)?
mista1459- Extrem Rider
-
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :
je pensais justement au roulement, j'ai pris ma roue et l'ai faite tourné à la main hier soir en la lancant fort, mise à part entendre le disque froté c'est tout ce que j'ai pu entendre mais à l'arriere j'entend aussi le disque frotté donc je suppose que c'est normal. pas de clou ni cailloux apparent aucune perte de pression du pneu non plus.
EDIT : quand je roule j'arrive pas à savoir faudrai que je roule sans casque peut etre :/
EDIT 2 : je sais pas si il y a un test à faire pour vraiment savoir si un roulement est mort ou pas ? et savez vous le prix chez yam ?
EDIT 3 : j'avais pensé aussi à une fuite d'echappement mais j'ai mis ma main et je sens rien sur les collecteurs, et j'avais pensé aussi au filtre à air mal mis lool ^^
EDIT 4 : j'ai eu ma réponse pour une question grace à google
, pour savoir si un roulement est mort il faut "branler" :p j'aime bien le terme
sa roue de gauche à droite , si il y a du jeu, même minime c'est à changer apparemment. je regarde ça ce soir du cou 
EDIT : quand je roule j'arrive pas à savoir faudrai que je roule sans casque peut etre :/
EDIT 2 : je sais pas si il y a un test à faire pour vraiment savoir si un roulement est mort ou pas ? et savez vous le prix chez yam ?
EDIT 3 : j'avais pensé aussi à une fuite d'echappement mais j'ai mis ma main et je sens rien sur les collecteurs, et j'avais pensé aussi au filtre à air mal mis lool ^^
EDIT 4 : j'ai eu ma réponse pour une question grace à google

mikey91- Newby Rider
-
Score Jeux :

» bruit dans la cluch avant est-ce normal
» Bruit de frottement frein avant
» question "bruit" bizarre ???
» grosse revision avant l hiver
» [Bruit] roue AR mavic crosstrail qui "beugle"
» Bruit de frottement frein avant
» question "bruit" bizarre ???