MOTO GP 2014
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MOTO GP 2014
ouais tres joli GP… mais bon… maintenant c est officiel, qui peux l arrêter… il va nous faire un 18 sur 18…
Le Pb c est qu'a la lingue ca va le desservir… a force de tout gagner on va finir par espérer qu il lui arrive qqchose pour avoir un peu de spectacle…
Belle demonstration en tout cas!
Le Pb c est qu'a la lingue ca va le desservir… a force de tout gagner on va finir par espérer qu il lui arrive qqchose pour avoir un peu de spectacle…
Belle demonstration en tout cas!
mista1459- Extrem Rider
-
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :
C'était énorme vu depuis les tribunes. Bon en plus vu que j'étais plutôt bien placé ... je me suis REGALE !!!!
J'ai croisé Sapeurad avec sa chérie, et eux aussi ont apprécié le spectacle.
Je mettrais des photos en ligne une fois le tri des photos fait .... 1800 à trier ...
J'ai croisé Sapeurad avec sa chérie, et eux aussi ont apprécié le spectacle.
Je mettrais des photos en ligne une fois le tri des photos fait .... 1800 à trier ...
TeamFFF- Fz6 Rider
-
Moto : .
Score Jeux :
Vous le rêviez, la Dorna l'a fait : http://www.motogp.com/fr/news/2014/Michelin%20to%20become%20MotoGP%20Official%20Tyre%20supplier
Diese- Fz6 Rider
-
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :
c'etait clair que bridgestone allait pas resté, ce qui est dommage c'est que Michelin soit le seul a avoir presenté sa candidature...
PS: je viens enfin de voir hier le moto GP du mans, du grand spectacle ... la remontée de marquez est juste dingue, il fait ca d'une facilité...
PS: je viens enfin de voir hier le moto GP du mans, du grand spectacle ... la remontée de marquez est juste dingue, il fait ca d'une facilité...
Fl0- Fz6 Rider
-
Moto : tricyle rouge !
Score Jeux :
bon j'avoue, Lorenzo n'est pas ma tasse de thé, mais là, juste merci pour cette baston de fous furieux ....encore encore encore !!!!!

norrin-radd- Fz6 Rider
-
Moto : monster 1200
Score Jeux :

theshark_56- Fz6 Rider
-
Moto : A pieds
Score Jeux :
Alors plusieurs chose ce confirme :
1- Je déteste le tennis et Eurosport...
2 - dans la moto3, seuls les 3 derniers tours sont vraiment intéressants
3 - Le GP d'Italie c'est le kiffe
4 - Marquez est juste exceptionnel
5 - J'adore ce sport
1- Je déteste le tennis et Eurosport...
2 - dans la moto3, seuls les 3 derniers tours sont vraiment intéressants
3 - Le GP d'Italie c'est le kiffe
4 - Marquez est juste exceptionnel
5 - J'adore ce sport

Diese- Fz6 Rider
-
Score Jeux :

Sinon en cherchant des infos j'ai vu çà!! poua chapeau conduire en GP avec le bras de frankenstein!
http://www.gp-inside.com/8186/05-juin-2014/dani-pedrosa-seulement-4eme-au-mugello-oui-mais
Merci d'avance le citron jaune!

Té un
surtout celui la il y avait du sport a la fin il parait je vais voir çà. Merci

Ouais. Il vaut carrément le coup d'oeil. Tout comme ton avatar et la umbrella girl de Pol Espargaro 

Diese- Fz6 Rider
-
Score Jeux :
Dès que j'ai les liens, je partage 

Diese- Fz6 Rider
-
Score Jeux :
Merci Jahon pour ce rêve vendu 

Diese- Fz6 Rider
-
Score Jeux :
Bonjour,
Je suis la petite amie de Diese, je post ici pour vous annoncer que malheureusement il ne pourra plus venir ici. Son coeur nous a lâché suite au GP de Catalunya cet après-midi...

crénom de moule à gaufre de bachibouzouk !! quel GP de folie
Je suis la petite amie de Diese, je post ici pour vous annoncer que malheureusement il ne pourra plus venir ici. Son coeur nous a lâché suite au GP de Catalunya cet après-midi...

crénom de moule à gaufre de bachibouzouk !! quel GP de folie
Diese- Fz6 Rider
-
Score Jeux :
Toute mes condoléances , je ne le savais pas aussi fragile du cœur , c'était un brave jeune homme , mais maintenant l n'auras plus de soucis pour faire attention a sont alimentation , car il était presque arriver a 5 fruits et légumes par jour .
Repose en paix maintenant
Repose en paix maintenant

raynald- Extrem Rider
-
Moto : FZ6 S1 04/06 vendu et en attente de la future
Score Jeux :
bordel, il était temps!!!

pedro62- Fz6 Rider
-
Moto : FZ6 N!! & CBR600RR
Score Jeux :
Salopio
il aurait pu au moins nous filer la retransmission avant de clamser que l'on fasse un suicide collectif!
Pfff! Bon petite amie de Diese vu que tu est triste si tu veux je suis seul la semaine je peux te réconforter, j'ai une place au chaud dans le SUD!

Pfff! Bon petite amie de Diese vu que tu est triste si tu veux je suis seul la semaine je peux te réconforter, j'ai une place au chaud dans le SUD!

Mais je vois que tu utilises déjà ma vidéo comme image de profil, tu perds pas de temps 

Diese- Fz6 Rider
-
Score Jeux :
Pour la petite histoire si vous avez vous le GP et que vous vous posez des questions. Pedrosa et Marquez lèvent la main car si vous faites bien attention lors du dépassement il y a un pilote dans le bac à gravier donc drapeau jaune à cet endroit. C'est pour cela que Pedrosa lève la main ainsi que Marquez et on voit même Marquez demandé à Rossi de repasser devant. Il ne lèvent pas la main à cause de la pluie mais juste pour rendre la position à chacun pour éviter toute pénalité 
Ça s'est passé trop vite pour que les commentateurs comprennent donc on comprend pas trop

Ça s'est passé trop vite pour que les commentateurs comprennent donc on comprend pas trop
Diese- Fz6 Rider
-
Score Jeux :
Bon ou est le défibrillateur!
2eme infarctus TV!!
Course de malade du début a la fin! Vraiment au top ce catalunya!
Et Si si on comprend! Enfin ceux qui savent écouter!
Encore merci l'amie de Diese pour la rediffusion et je suis toujours libre la semaine!

Course de malade du début a la fin! Vraiment au top ce catalunya!

Et Si si on comprend! Enfin ceux qui savent écouter!

Je l ai eu toute dure pendant 45min… c est de tres tres TRES loin la plus course depuis le depuis des 7rounds…
Ca c est du spectacle au sens pur du terme.
ce qui est sur :
- Marquez est un sacré mais (oui j'ose un "mais" on voit des petites fautes qd il est poussé à fond ce qui n'était pas encore arrivé)
- Pedrosa et Lorenzo reviennent en force
- Rossi, c'est Rossi… 9fois titré et toujours dans les points (pour le podium hein ne nous enflammons pas)
- Que c est un sport respectueux, car seuls Dani et Marc ont vu le drapeau, perso j ai rien vu, les commentateurs n ont plus… certes ils auraient écopé d une sanction mais un footeux se serrait plaint, roulé par terre, se serrait tenu la cheville et surtout aurait pleuré sa mère (et pourtant j adore le foot)
- Le changement de cadre sur les Yam ont été vraiment bénéfique (les pneus tiennent mieux) elles sont bcp plus performante…
VIVEMENT LE ROUND 8!!!!
Ca c est du spectacle au sens pur du terme.
ce qui est sur :
- Marquez est un sacré mais (oui j'ose un "mais" on voit des petites fautes qd il est poussé à fond ce qui n'était pas encore arrivé)
- Pedrosa et Lorenzo reviennent en force
- Rossi, c'est Rossi… 9fois titré et toujours dans les points (pour le podium hein ne nous enflammons pas)
- Que c est un sport respectueux, car seuls Dani et Marc ont vu le drapeau, perso j ai rien vu, les commentateurs n ont plus… certes ils auraient écopé d une sanction mais un footeux se serrait plaint, roulé par terre, se serrait tenu la cheville et surtout aurait pleuré sa mère (et pourtant j adore le foot)
- Le changement de cadre sur les Yam ont été vraiment bénéfique (les pneus tiennent mieux) elles sont bcp plus performante…
VIVEMENT LE ROUND 8!!!!
mista1459- Extrem Rider
-
Score Jeux :
Avec un peu de chance Rossi nous fera la même que l'année dernière 

Diese- Fz6 Rider
-
Score Jeux :
Assen réussit plutôt bien a Rossi… voyons d ici 10j ce que ça donne...
mista1459- Extrem Rider
-
Score Jeux :
Mais les Honda ont explosé depuis l'année dernière. Elles sont au dessus et même sur les petits circuits avec beaucoup de chicanes (suffit de voir les dépassement de Marquez au Mans). Ça va être très compliqué mais pas impossible.
Il est quand même fort le vieux, la dorna va bientôt le nommé pour être Dieu vivant
Il est quand même fort le vieux, la dorna va bientôt le nommé pour être Dieu vivant

Diese- Fz6 Rider
-
Score Jeux :
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» 27/07/2014 : MOTO CROSS A TAILLETTE (Mc des Buttes de Beauregard)
» 01/06/2014 : MOTO-CROSS A MANRE
» PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a ....
» DAKKAR 2013-2014-
» Kawasaki 2014
» 01/06/2014 : MOTO-CROSS A MANRE
» PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a ....
» DAKKAR 2013-2014-
» Kawasaki 2014
Page 4 sur 6