Surprise du matin, coucou le radar
Page 1 sur 1
Surprise du matin, coucou le radar
Petite info, nouveau radar Quai de bercy sens Province - Paris, après celui de l'autre sens.
Attention à vos points. 50 km/H
Je sais pas si il est opérationnel.
V
Attention à vos points. 50 km/H
Je sais pas si il est opérationnel.
V
Bigkenel- Extrem Rider
-
Moto : Deauville 650 kitée
Score Jeux :
Re: Surprise du matin, coucou le radar
dommage que ce genre de mauvaise herbe ne recrache pas de l'oxygène,,, on bouchait le trou de la couche d'ozone et on sauvait la planète ....

norrin-radd- Fz6 Rider
-
Moto : monster 1200
Score Jeux :
dans le même domaine
attention
deux nouveau radars au niveau de magny en vexin ( un de chauque coté) sur l'ex RN14
un radar tronçon près de cergy dans le sens province->paris . il est a coté de la station TOTAL avant d'arriver sur l'A15 pour ceux qui connaissent.
attention
deux nouveau radars au niveau de magny en vexin ( un de chauque coté) sur l'ex RN14
un radar tronçon près de cergy dans le sens province->paris . il est a coté de la station TOTAL avant d'arriver sur l'A15 pour ceux qui connaissent.
U P A C- Extrem Rider
-
Moto : Sprint ST nommée Désirée
Score Jeux :
Malheureusement je vois l’évolution des travaux tous les matins ... J'ai quand même gagné 2 radars sur mon trajet maison==>boulot en quelques semaines... la loose !U P A C a écrit:dans le même domaine
attention
levia- Extrem Rider
-
Moto : FZ6 S
Score Jeux :
nous on a gagné une superbe nouvelle moto....banalisée! trop coul la répression continue!
http://www.lindependant.fr/2013/09/30/une-deuxieme-moto-banalisee-equipe-desormais-la-gendarmerie,1794430.php

http://www.lindependant.fr/2013/09/30/une-deuxieme-moto-banalisee-equipe-desormais-la-gendarmerie,1794430.php

» surprise ce matin ,un Gobie !
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» swing speed radar
» swing speed radar
Page 1 sur 1