Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

Contacteur hydraulique de frein arriere

Contacteur hydraulique de frein arriere Empty Contacteur hydraulique de frein arriere

Message par niko6788 le Ven 23 Aoû 2013, 19:46

Salut a tous , suite a l'achat de mon FZ1 avec commandes reculées , le feu stop ne s'allume plus car impossible de rebrancher le ressort du contacteur , la solution est toute simple , il faut monter un contacteur hydraulique .

Probleme , je ne trouve pas de modele qui soit 100% compatible , si l'un de vous a des infos je suis preneur , yam peut me le changer mais il veulent la moto pour demonter et verifier en direct , ce que je ne peut me permettre vu que c'est mon vehicule principal.

Donc voila si vous avez des infos je suis preneur , merci et V a tous .Very Happy 
niko6788
niko6788
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 262
Moto : FZ1
Score Jeux :
Contacteur hydraulique de frein arriere Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Contacteur hydraulique de frein arriere Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur hydraulique de frein arriere Empty Re: Contacteur hydraulique de frein arriere

Message par niko6788 le Sam 24 Aoû 2013, 15:10

Bon finalement j'ai trouvé la dite piece , c'est ca :

http://www.onveutout.com/contacteur-frein-hydraulique-bpd-243_321-1594_382_25717.html

En 10 X 125 , simple banjo , pour FZ1 , je sais pas si c'est les meme pour le 6 mais si jamais ca peut servir a qq . Very Happy 
niko6788
niko6788
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 262
Moto : FZ1
Score Jeux :
Contacteur hydraulique de frein arriere Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Contacteur hydraulique de frein arriere Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas