Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi ...
Voir le deal
499.99 €

Pose film solaire sur BAR aux alentours de Rouen (76)

2 participants

Pose film solaire sur BAR aux alentours de Rouen (76) Empty Pose film solaire sur BAR aux alentours de Rouen (76)

Message par benji76 Jeu 15 Aoû 2013, 11:34

Salut à tous

j'ai pour projet de poser des vitre teintés sur ma BAR (mégane 2 5 portes)

J'ai bien essayé de le faire moi-même mais avec du film non thermoformable c'est trop compliqué. Certes c'est pas cher (15€) pour faire toute la voiture et même avec du rabe mais trop galère à découper et à poser je n'en parle même pas

Et du thermoformable c'est tellement cher que pas le droit à l'erreur.

Je précise que je n'ai pas les 400€ pour une caisse qui en cote 4000, ça m'ennuie

Surtout que ça fait 315€ d'écart entre acheter mon film et le poser, les kit tout fait se trouvent à 80€

Puis j'ai bien essayé de trouver un poseur au "black" sur la région de Rouen en donnant genre entre 50 et 100€ (visiblement pour un bon y'en a pour moins de 2h de taff) mais je trouve personne alors si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur

Bon week les gars
benji76
benji76
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 651
Moto : 400 Majesty
Score Jeux :
Pose film solaire sur BAR aux alentours de Rouen (76) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pose film solaire sur BAR aux alentours de Rouen (76) Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Pose film solaire sur BAR aux alentours de Rouen (76) Empty Re: Pose film solaire sur BAR aux alentours de Rouen (76)

Message par benji76 Sam 17 Aoû 2013, 13:32

personne ?
benji76
benji76
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
Pose film solaire sur BAR aux alentours de Rouen (76) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pose film solaire sur BAR aux alentours de Rouen (76) Right_bar_bleue

Pose film solaire sur BAR aux alentours de Rouen (76) Empty Re: Pose film solaire sur BAR aux alentours de Rouen (76)

Message par franckyman Sam 17 Aoû 2013, 20:44

et non Mad 
franckyman
franckyman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 941
Moto : yamaha FZ6 S
Score Jeux :

Message par benji76 Sam 17 Aoû 2013, 20:51

Erf
benji76
benji76
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé