Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

Stunt sur Panam

+12
ratou23
Derc'hen
the_brownfox
Zamal974
bibi
Kuzco
Enigma
Eyeb@ll
KhoLoTo
San_mv
Le Gros
Tito
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Stunt sur Panam - Page 2 Empty Re: Stunt sur Panam

Message par gazellefz6 Sam 14 Mar 2009, 13:29

Ben chez nous c'est relativement cool pour les stunters, parce que ce sont les motos écoles qui prétent gracieusement leurs pistes de plateau pour les mecs qui le demande, donc c'est vrai qu'on à pas vraiment ce problème.

Le week prochain c'est les puces motos a Niort et les jeunes qui assurent le spéctacle viennent s'entrainer sur la piste de mon ancienne moto école, même pendant les cours le mono s'arrange toujours pour leurs laisser une partie de la piste.
gazellefz6
gazellefz6
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Féminin Nombre de messages : 2205
Moto : un mbk51 blanc.. et en ce moment , un crache-flamme ki marche o métane du marais!!
Score Jeux :
Stunt sur Panam - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Stunt sur Panam - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Message par Latex_mv Lun 16 Mar 2009, 18:36

C'est du suicide ou de la stupidité mais pas du stunt tel que je pourrais l'apprécier même s'il y a de la maitrise

Stunt sur Panam - Page 2 Latexs11
Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 5111
Moto : Fz6 GT string
Score Jeux :
Stunt sur Panam - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Stunt sur Panam - Page 2 Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Message par Kuzco Mar 17 Mar 2009, 01:07

Je me rappelle à Toulouse ya un dizaine d'années, un connard en scoot qui a fauché une femme enceinte alors qu'il faisait un wheeling.

C'est de la stupidité, des gros cons, j'arrive pas à comprendre comment on peut se masturber ou même apprécier ce genre de comportement. Si ils veulent faire des beaux trucs, qu'ils aillent s'entraîner sur un parking le soir quand ya personne, mais en pleine ville, je continue à dire que c'est de la merde!! Je supporte pas ce manque d'intelligence! Ils s'attendent a quoi?? Que tout le monde s'arrête et les applaudissent? Après des gosses de 14 ans vont faire les même conneries sur leur mob sans réfléchir au danger. Ils sont pas sur un circuit.
Ça me dégoûte, et ceux qui apprécient ça encore plus.
Kuzco
Kuzco
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 770
Moto : FZ6 N 2006 orange
Score Jeux :
Stunt sur Panam - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Stunt sur Panam - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.yourprofolio.com/kuzco

Message par Latex_mv Mar 17 Mar 2009, 10:30

+1 à 100%

Stunt sur Panam - Page 2 Latexs11
Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 5111
Moto : Fz6 GT string
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par mic57 Mar 17 Mar 2009, 22:57

Moi je suis tous jeune motard c'est vrais que c'est kiffant comme l'a bien EYE, a quel prix? Un gosse qui rentre de l'école, une mamie qui travers a sa vitesse un passage clouté.
Et c'est mec, il auront gagné quoi aprés?

Il y a un endroit pour tous, c'est tout.

Mika
mic57
mic57
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 303
Moto : FZ6
Score Jeux :

http://1m2j3motos.forumzen.com/forum.htm

Message par KhoLoTo Mer 18 Mar 2009, 05:51

En même temp tous le monde apprecie les BD joe bar team, et ils font un peu les même conneries, certe ce n'est qu'une BD, mais les jeunes motard les lisent aussi et pourrai reproduire les même faits !
C'est bien beau de leur jetter la pierre, mais jusque quand vous vous taper des DA à un feu sa peu être aussi dangereux, voila !
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :

Message par Kuzco Mer 18 Mar 2009, 06:19

Je suis totalement en désaccord avec toi.

Une BD reste une BD!!!! Faut pas confondre. A ce moment là on censure les films, jeux, livres, etc....

Chacun est libre de ses décisions. Mais de voir en "réalité" sous ton nez des adultes faire certaines choses. C'est beaucoup plus influençables que de regarder un dessin. Tu crois pas??

Si je suis ton raisonnement, tous les fans de Gaston Lagaffe seraient deja en prison....
Ca me fait marrer de voir Neo mettre une branler à Smith, mais je vais pas pour autant aller foutre mon pied dans la gueule au premier mec en costard avec des lunettes...
Kuzco
Kuzco
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par KhoLoTo Mer 18 Mar 2009, 11:21

Bah détrompe toi ,beaucoup sont en prison, je ne dit pas que c'est specialement à cause de gaston lagaffe, mais bien à cause des films, des jeux....
A force de regarder scarface bah sa monte au cerveau de certain jeune qui ce retrouve la ou tu dis, a force de jouer à counter strike des jeune font des razia dans les ecoles...et je rejoins tout à fait l'ecriture de The-brownfox qui dit que la prise de risque a toujours fait partie de la culture motard !
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Kuzco Jeu 19 Mar 2009, 01:34

Faux! Archi-faux!!!

Tu m'enlèveras pas de l'idée que de lire une BD comme Joe Bar Team, sur ton humoristique avec des dessins cartoon n'a rien à voir avec des connards qui font des wheelings centre ville.

La prise de risque fait partie de la culture motard. Et ca, ca nous plait à tous. Mais le risque pour soi meme. Pas risquer la vie des autres. Ca c'est plus la culture motard, c'est de la connerie.
Apres Si les gens et les jeunes font pas la difference entre une BD (ou un jeux) et la vraie vie, c'est une question d'intelligence... Et ca je sais que c'est pas donné à tout le monde.
Kuzco
Kuzco
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par KhoLoTo Jeu 19 Mar 2009, 05:22

On peut débattre comme cela jusqu'a la singlinglin, en tous cas perso quand je vois un gars faire un départ en well à un feu, je ne me dit pas "regarde se connard", je regarde et j'apprécie le spectacle Twisted Evil
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2