pot d'origine
Page 1 sur 1
pot d'origine
Salut à tous!
Suite à l'acquisition de mon fz6s , j'ai un peu modifié l'échappement , en effet l'ancien propriétaire la vidé en gardant uniquement les 2 tubes perforés avec sa laine de roche.
Super bruit, mais alors sur ELBEUF sur SEINE les bleus sont partout , donc j'ai fabriqué 2 DB (bagues en inox , sur lesquelles j'ai soudé 2 tubes coudés),beaucoup moins de bruit! mais c'est un poil plus aigu!
Ah oui au fait, quel changement par rapport au fzs 600(plus maniable ,amusante , temps de réponse réduit)dommage que ne peut rien mettre sous la selle comme sur l'ancien fazer.
A+ DOM:cheers:
Suite à l'acquisition de mon fz6s , j'ai un peu modifié l'échappement , en effet l'ancien propriétaire la vidé en gardant uniquement les 2 tubes perforés avec sa laine de roche.
Super bruit, mais alors sur ELBEUF sur SEINE les bleus sont partout , donc j'ai fabriqué 2 DB (bagues en inox , sur lesquelles j'ai soudé 2 tubes coudés),beaucoup moins de bruit! mais c'est un poil plus aigu!
Ah oui au fait, quel changement par rapport au fzs 600(plus maniable ,amusante , temps de réponse réduit)dommage que ne peut rien mettre sous la selle comme sur l'ancien fazer.
A+ DOM:cheers:
gromono276- Little Rider
-
Moto : fz6 s
Score Jeux :
Re: pot d'origine
Alors la ... Bonne question, je pense que la partie cycle / moteur et la même non ?
Fait voir quelque photo de ton résultat au niveau des pots
.
Hoo ça va la normandie c'est pas non plus paris hein ^^
Fait voir quelque photo de ton résultat au niveau des pots

Hoo ça va la normandie c'est pas non plus paris hein ^^

Re: pot d'origine
FZS 600 et FZ6 S n'ont RIEN en commun
TeamFFF- Fz6 Rider
-
Moto : .
Score Jeux :

» Origine d'une boiterie ?
» Cablages d'origine sur les arcs PSE
» pompe hydrolique origine 411
» Origine du terme "Cob"
» De quelle origine "ethnique" êtes-vous ?
» Cablages d'origine sur les arcs PSE
» pompe hydrolique origine 411
» Origine du terme "Cob"
» De quelle origine "ethnique" êtes-vous ?
Page 1 sur 1