VIDANGE Liquide De Refroidissement fz6 s2
Page 1 sur 1
VIDANGE Liquide De Refroidissement fz6 s2
Bonjour,
j'ai une fz6 s2 de 2008 qui par ce temps chauffe un peu, normal il fait enfin beau....
La belle a 34 000 kms au compteurs et je compte partir en vacs avec.
Je voudrais faire moi même le vidange du circuit et j'avais qques petites questions avant de me lancer, car si je me trompes pas le tuto est pour une S1.
Sur une S2 le vaze d’expansion est derrière les collecteurs (rien sous la selle?)
Un liquide de refroidissement voiture c'est bon ou il faut un truc spécial moto?
merci
j'ai une fz6 s2 de 2008 qui par ce temps chauffe un peu, normal il fait enfin beau....
La belle a 34 000 kms au compteurs et je compte partir en vacs avec.
Je voudrais faire moi même le vidange du circuit et j'avais qques petites questions avant de me lancer, car si je me trompes pas le tuto est pour une S1.
Sur une S2 le vaze d’expansion est derrière les collecteurs (rien sous la selle?)
Un liquide de refroidissement voiture c'est bon ou il faut un truc spécial moto?
merci
nexis84- Little Rider
-
Moto : FZ6 S2 N 2008
Score Jeux :
Re: VIDANGE Liquide De Refroidissement fz6 s2
C'est ca ,dérriere les collecteurs.
Il est protéger par un éléments en métal noir qui protege le vase d'expansion. 2 vis a 6 pants retiennet ce "carter"
Un LDR pour voiture fais aussi bien l'affaire. Un LDR "spécial moto" c'est uniquement du marketing ,le produits a la meme fonctions que ce sois sur un BAR ou notre monture
Il est protéger par un éléments en métal noir qui protege le vase d'expansion. 2 vis a 6 pants retiennet ce "carter"
Un LDR pour voiture fais aussi bien l'affaire. Un LDR "spécial moto" c'est uniquement du marketing ,le produits a la meme fonctions que ce sois sur un BAR ou notre monture

vice62- Crazy Rider
-
Moto : Fz6 S2
Score Jeux :
Merci pour l'information je vais devoir le faire sur la mienne. 

Yamstars- Newby Rider
-
Moto : 1000
Score Jeux :
J'avais mis lors de ma premiere vidange du liquide voiture et pas de soucis, par contre je dirais met du type D norme renault c'est pour bloc alu.
chben-62- Crazy Rider
-
Moto : FZ6-N
Score Jeux :

» liquide de refroidissement
» Purge liquide de refroidissement CBR 04
» liquide de refroidissement (eau) dans les cylindres .............
» quantitée liquide de refroidissement
» pb perte de liquide de refroidissement
» Purge liquide de refroidissement CBR 04
» liquide de refroidissement (eau) dans les cylindres .............
» quantitée liquide de refroidissement
» pb perte de liquide de refroidissement
Page 1 sur 1