Voyant bleu du phare ne fonctionne plus sur un S1

Voyant bleu du phare ne fonctionne plus sur un S1 Empty Voyant bleu du phare ne fonctionne plus sur un S1

Message par xav85 le Mer 08 Mai 2013, 15:49

J'ai mon voyant de phare il ne fonctionne plus,quant je passe en feu de route et lorsque je met le contact

je suis allé chez Yamaha avec le mécano ont a regarder la vue éclater du compteur,il n'y a rien d'indiquer

comment remédier au problème?

d’après un autre mécano sur certains modèles il faut changé le compteur Mad

xav85
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 53
Moto : FZ8-N
Score Jeux :
Voyant bleu du phare ne fonctionne plus sur un S1 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Voyant bleu du phare ne fonctionne plus sur un S1 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Voyant bleu du phare ne fonctionne plus sur un S1 Empty Re: Voyant bleu du phare ne fonctionne plus sur un S1

Message par pierrot974 le Mer 08 Mai 2013, 16:51

Bonjour

Le manuel d'atelier ( page 8-31 ) indique comment contrôler le circuit de la diode.
Mais effectivement, je n'ai rien vu sur l'échange de cette diode.
pierrot974
pierrot974
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 490
Moto : FZ6 S2 ABS - KAWA 750 H2 1972, 500 H1A 1971
Score Jeux :
Voyant bleu du phare ne fonctionne plus sur un S1 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Voyant bleu du phare ne fonctionne plus sur un S1 Right_bar_bleue

Voyant bleu du phare ne fonctionne plus sur un S1 Empty Re: Voyant bleu du phare ne fonctionne plus sur un S1

Message par xav85 le Ven 14 Juin 2013, 18:49

Le problème est résolu la cosse du fil jaune qui va au phare sous le compteur était débranché Very Happy

peut-être du au vibration du saut-vent Question
xav85
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 53
Moto : FZ8-N
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé