Adaptation compteur fz6 s2 et autre sur fz6 s1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Adaptation compteur fz6 s2 et autre sur fz6 s1

Message par Eyeb@ll le Jeu 11 Mar 2010, 09:30

claro ! !!

..et à la longue hormis la vitesse digitale ( identique au compteur S2 ) , le régime moteur tu le fais à l'oreille , comme en BAR Smile

sauf en cas de souci technique avec ton compteur .. le prix à payer et le temps à y consacrer ne seront pitète pas à la hauteur du labeur fourni .. Smile

tiens-nous au jus kan même Smile
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
9 / 1009 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zamal974 le Jeu 11 Mar 2010, 09:57

je vois po ce qui peut justifier qu'un jeune con ( c po moa qui lé dit lol! )
Ce prenne déjà la tête avec ça ... je rejoins les autres ... soit un peu patient et fais toi déjà la main puis le reste viendra tout seul Wink

Perso jen e regarde po le compte tous mais plutot l'essence qu'il me reste la T° du moteur et parfois pour voir si je roule assez vite lol!

sinon lorsque je regarde le compte tours c'est pour justifier mon bon choix .... leovince
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
32 / 10032 / 100

Message par Onkizzz le Ven 12 Mar 2010, 13:58

Bon bah c'est malin, vous m'avez découragé !! Smile
En fait, j'espérais débranché le mien et mettre l'autre et que ça marche tout seul... Mais c'est apparemment pas le cas...

Euh... Une question, juste pour savoir... Si je change le compteur, est ce que le nombre de km fait avec la meule change ? Ou est ce que cette donnée est stocké ailleurs ?
Parce que dans ce cas, ce serait trop simple de vendre une ville brèle avec peu de km...
Onkizzz
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 668
Moto : Une playmobile gros calibre !
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Derky le Ven 12 Mar 2010, 14:02

onki a écrit:Parce que dans ce cas, ce serait trop simple de vendre une ville brèle avec peu de km...
Oui c'est trop simple de vendre une ville brèle avec peu de km quand tu n'as pas un bon dossier de suivi.
Derky
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1527
Moto : Motocyclette à vapeur et pignon de nain (FZ6 N) ; Motoculteur qui pue, qui pète (1125R) ; Mamie Ursula qu'a l'pneu en crêpe (K75C)
Score Jeux :
54 / 10054 / 100

Message par Eyeb@ll le Ven 12 Mar 2010, 14:49

et ui , la bidouille est tjs possible .. :/ à l'ancienne avec un coton tige , et là un bon électronicien avec le bon logiciel et tout est possible .. ou alors ui changfer de compteur direct .. c'est moche la malhonnèteté .

de ttes façons une moto de 20000 peut avoir pris + de tartes dans la gueules k'un papy trankilou en N avec 40000 ( uiui , en N !! hihi) .. dc après ça .. le suivi , le nb de proprios , la façon de rouler du mec à ki tu achète la meule , etc.. mais t'es jamais à l'abri de la mauvaise affaire .. :S!

pour la diff de km : on a vu à Sasie un gars avec un bout de scotch super bien collé à côté du compteur avec le km d'origine de la meule , le km du nouveau compteur et en + la différence à rajouter sur ce ke tu lis au compteur !! ça fait bizarre de se dire ke le gars roule tlj avec ce mlorceau sctotché devant sa tronche ..!! lool

Bon.. bah désolé(s!!) de t'avoir découragé , mais apprivoise un peu la bête qqs temps , et tu nous rediras tes impressions kan à ce ( magnnNIIIIIIIfiicoooo ) compteur Smile Wink

bonne rouuuuuute .. et @bientôt avec la troupe Smile
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
9 / 1009 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé