Roulage Circuit alcarras lleida! Le yéti et sa fz6 fazer blue power!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Roulage Circuit alcarras lleida! Le yéti et sa fz6 fazer blue power!

Message par adri66 le Sam 02 Mar 2013, 01:04

Bon c partie pour le yéti qui sort de sa montagne! Et chaud patate il commence bien par une petite mise en jambe histoire de se dégourdir les pattes de sont hivernation motarde! Après de beaux tuto et pas mal de bricolo le voici partie sur les virolo chochocho de l'espagno hoooo! Bon rivé sur le temps depuis une semaine il semblerait que la météo soit avec moi que la force aussi!

[/url]

Donc après neige depuis des mois et meme ce vendredi temps gris et neige continue mais qui tenait pas sur la route et bas week de fou affraid avec du soleil juste le samedi et le dimanche c tout simplement l'hallu! sunny affraid cheers albino Retour de la pluie des le lundi et idem tte la semaine! Shocked Sad

Et le plus fou si tout çà se confirme c la météo catalane de lleida! Je roule le dimanche 3 avec RGteam! cheers

Donc si tt çà se confirme j'ai le cu bordé de nouille question temps! Car juste avant juste après tu pleures! Sad

Le circuit:
Le circuit comptabilise 3743m de piste avec une ligne droite de 800m, 14 virages au total, avec 10 gauches et 4 droits. Donc travail du gauche! Et qq dévers!
Longueur de piste: 3743m
Largeur : 14 - 15 m

Donc tout est pret combi, dorsale, gants, bottes, casque, enlevé la béquille centrale et les rétros, qq outils on sait jamais, la bouf, l'hotel pour etre sur place dès la veille car çà commence tot à 9h 1ere entrée en piste! Donc la route en voiture au chaud avec la remorque plateau 3 motos que ma prété un collegue mécano (celui qui m'a monté le kit chaine). Bon jamais conduit de remorque et jamais chargé une moto dessus mais avec des infos et tuto tt s'apprend j'ai toutes les info y a plus qu'à bien sangler le tout, rouler mollo (pas perdre la moto avant scratch le cicuit! affraid pale ). Bon la copine c fait la malle en vacances alors tout en solo mais meme pas peur! pale Enfin on verra demain plus qu'a charger la belle! cheers 3heures pour y aller mais avec une route comme en Espagne du billard!

Agrandir le plan

Voila les amis la suite lundi si tout va bien! Twisted Evil cheers Passez un bon week j'espère ramener le tout et meme quelques petites vidéo syteme tel go pro si tout marche! cheers
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2190
Moto : FZ6 fazer S2
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

https://www.youtube.com/channel/UCAVhUBDtdzLP2qmou6vNgnA/feed

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roulage Circuit alcarras lleida! Le yéti et sa fz6 fazer blue power!

Message par chnordiste le Sam 02 Mar 2013, 01:16

bandeausauteurs
comme je t'envie

une grande ligne droite pour aller chercher la Vmax et de belles grandes courbes bien longue pour aller chercher l'angle max , il y en a un qui va bien s'éclater ce week end !!
chnordiste
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1181
Moto : FZ6N
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Diese le Sam 02 Mar 2013, 09:52

Profite bien, reviens nous entier ainsi que la schtroumpfette Wink

Bon week end et j'attends le CR avec impatience !
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 7127
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par adri66 le Sam 02 Mar 2013, 21:50

Bon j'ai failli ne pas partir du tt! pale Dans les aventures du yéti au dégel un peu tout engourdit! allez met ta moto solo sur la remorque! iii pas de la tarte meme avec tuto! J'ai tout prévu sangle cliquet, chiffon comme dit fevy , sctoch et neoud pour que les sangles volent pas, blocage du frein, tasser la fourche et amorto arrière mais fallait encore la faire monter la coquine! pompom smiley Elle aime etre montée mais montée toute seule pas contente! sawachier

Mon erreur j'ai mit la rampe pour monter la remorque à l'envers le gag version boulet youtube!

Du coup j'ai monté l'avant doucement moto droite, sangles préparée partout! et je monte l'arrière aussi doucement mais trop si bien que comme la roue tourne à l'arrière j'ai réacceléré pour finir de monter et LA BAM, pif-paf animcolere la rampe qui se barre par terre la moto une roue en haut et l'autre en bas! aaaaazzzzzz affraid pale j'étais en panique totale çà touchait sur les tube de collecteur et la tranche de la remorque! animcolere J'étais Meme pas partie sur le circuit à 2m de chez moi! Toute la moto réparée finit et je calle non pas sur le circuit mais sur la remorque!!! animcolere J'étais tt ma copine partie en week a toulouse (jamais la quand il faut celle la!ii)! Heureusement j'étais dans la rue avec du monde car fait super bo et un mec est arrivé en courant m'aider en 2 deux on a levé l'arrière et hop enfin sur la remorque! J'avais le coeur à 10mille!

Après il m'a dit je suis motard (merci la solidarité motarde encore une foi!) et normalement la rampe elle se met comme çà! C est à dire dans l'autre sens! bien le boulet! J'ai mit 5min à m'en remettre j'étais déjà pas chaud au moment de la monté la j'étais refroidit total! pale

Après je regarde partout rien pas une rayure sur sabot ou autre, je démarre et la des gouttes! aaaaa la panique totale crotte de bouc! c quoi une fuite??? ou? ou ? confused pale

Et la ta tout qui passe dans la tete fuite=pas circuit=réservation hotel dans les choux= fait trop bo = non pas çà après la neige = juste aujourd'hui = après tout le tps passé à réparer et bricoler = la tuile= non pas possible!!!! animcolere

Bon je vois que c que de l'eau= vapeur après non utilisation qui sort des silencieux car froid et humide (souvenir pour pedro!) mais aussi un peu de liquide de refroidissement scratch à la jonction collecteur silencieux en bas je me dit c quoi ce bordel de crotte de bouc!! donc sort la caisse à outil, cherche partout et puis j'ai donc remit un coup de serrage sur un collier des tubes attendu que tout soit bien chaud et la plus rien! ouf le délire! Je pense que dans le mouvement avant arrière en pente y a du liquide qui à bougé mais j'ai aucunes rayure de rien bien regardé partout le durite et tout rien et après que les tubes aient chauffés tt c'est évaporé! ouf! Bravo

Donc après çà je peux te dire que je l'ai sanglée la schtroumfette comme il faut pour que rien ne bouge! comprimé la fourche et tout! Doublé les sangles....

Par contre c moi qui est ripé! en rattrapant le tout j'ai heurté la tranche de l'arrière de la remorque! Et meme pas sur circuit non devant chez moi!!! animcolere

La route c bien passé tps magnifique avec paysage de canyon espagnole, barrage et route goudronné comme un billard.

Tiens on dirait que je suis suivit par une belle bleue! toujours bizar de voir çà moto derrière (enfin devant mais derrière vous suivez!) et non dessus!

Paysages et tps de fou! What a Face

Oui je sais pas bien les photos en conduisant et avec une remorque! Mais on se plaint des radars mais en espagne sur cette route un tout les 4km et je mens pas! et à 80 deptl, 50 village et 100 voix rapide deux voix ta intérêt à ouvrir l'oeil! Mais bon avec remorque 110 max!

Après direct aperçu hotel = ibis budget au top neuf, petit dej et parking fermé 40e! Et donc wifi puisque j'envoie le message! Après comme je suis arrivé vers 16h30 essence pour la belle, vérif des pressions (l'allu j'étais à 1,6 aevec l'hivers sans rouler au lieux de 1,9 à l'arrière et idem avant au lieu de 2,1) y comprit la remorque et voiture comme çà c fait. Puis je suis allé voir les mec qui roulait sur le circuit ouvert jusqu'à 18h! Super sympas les mec viennent de loin nancy, et briançon! Beaucoup aussi de français du sud (13,34) et de plus loin (49?? je sais pas ou sait et meme du 29!

J'ai vu déjà des motos de fou de mec pistard a fond stand, padock, stock de pneu, et de moto, tu fais vraiment touriste avec ton petit fz6 mais je m'en fou j'y vais aussi (meme si y a que des R1ou R6!) ils vont voir c quoi du déhanché!

Bon çà penche ok et ya du genoux Mais...

C'est des petits joueurs avec une sportive ta rien a faire çà penche déjà! Avec un fz6 faut envoyer de la fesse et des jambes pour sortir totalement! çà c du sport (et pour un prof de sport faut bouger!).

Voila première prise de contact sympas un des organisateur est BE sport mécanique donc si besoin de conseils techniques il fait un tour devant toi puis derrière toi et de conseil! c Top çà coaching en cession roulage!

Demain début à l'heure espagnole entrée en piste à 9h30 c'est des cession de 30min et la dernière de 1heure affraid ouaaaa l'hallu çà en fait des tours de manège! Je sais pas si mes pneus vont résister à cette cession! En tout 4 heures de roulage à fond de manette! Bon on va mangé et au dodo faut etre en forme pour tout çà et retour voiture après la cession mais j'ai posé mon lundi pour récupérer pas fou non plus!
Allez une petite du soleil qui annonce une belle journée!

A plus bon pour la descendre demain et la remonté y aura du monde sur place! ouf! Et entière pas moyen on va bien chauffer les pneus et le yéti aussi! vivewemoi
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Diese le Sam 02 Mar 2013, 21:59

Dommage pour ta mésaventure, mais tout est bien qui finit bien Wink

Éclate toi mais pas la gu*ule Wink
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par pedro62 le Sam 02 Mar 2013, 22:22

bon adri fait honneur aux fz6stes lol
fait leur voir c'est quoi des mecs qui roule en roadsters Very Happy

(crénom de moule à gaufre de bachibouzouk !! les meules de ouff quand même lol)

bon roulage!!!
pedro62
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3020
Moto : FZ6 N!! & CBR600RR
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par adri66 le Lun 04 Mar 2013, 13:54

Bon juste un petit mot rassurant pour vous dire que je suis bien revenu entier et la schroumfette aussi! Super roulage tps au top pilote aussi, moto aussi ou presque (pas de sortie, ou casses je laisse le suspense! faut détailler le tt c tt un roman!)... J'ai eu encore qq péripéties mais sans gravités! Auj de repos donc je vous fais le topo dans la journée avec commentaires et photos vidéos!
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Fl0 le Lun 04 Mar 2013, 15:07

Yes c cool ca tu as du bien kiffé après un long interlude et toute la prépa que tu avais fais sur ta belle !
en tout cas toujours sympa tes CR ! continue j'attends la suite et fin de celui ci Very Happy
Fl0
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2213
Moto : tricyle rouge !
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par norrin-radd le Lun 04 Mar 2013, 17:53

nom d'une pipe, il a cassé le kit chaine tout neuf a force de lui en coller dans les dents What a Face
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
5 / 1005 / 100

Message par chnordiste le Lun 04 Mar 2013, 18:51

ou il a fait toucher la béquille latérale sur un des nombreux grand gauche du circuit pale
chnordiste
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par le BRETON le Lun 04 Mar 2013, 19:26

ou il a fait tombé un mec en moto sans le faire exprès ! lol!

moi aussi j ai fait de la piste ce weekend , a Fontenay le comte avec la r6 de mon frère. c'était trop bien la prochaine fois je le fait avec ma fz6 .
dans la dernière cession j'avais trop mal a la main gauche ! alors que c'était des cession de 20 min

et toi , ta dernière cession ( 1 heure ) affraid elle a du faire mal ? Nn !

le BRETON
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 461
Moto : fz6 s2 N et maintenant yzf r6
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

La cession alcarras

Message par adri66 le Lun 04 Mar 2013, 21:07

Alors suite et déroulement de la journée avec ses rebondissements:

Bon comme d'hab mal dormis stressé à fond! Suspect Et si je casse la moto et si je fais si ou çà et faut pas que je me précipite! Bien faire chaufffer....! Bref c pas les moutons que j'ai compté mais les recommandations personnels et tout le film de la journée qui allait suivre! Bon je dors mais pas terrible!

Réveil avec l'adrenaline et la motivation de la journée meme pas fatigué plutôt remonté à bloc le coucou! Bonne douche pour chauffé la bete avant la belle, petit dej copieux, et remet ta remorque sur la bagniole et hop on y va bon un peu à la bourre le tps de tout remettre en place.

Bon rien de presse l'accès est libre d'entré après avoir prit l'assurance obligatoire car en espagne il prenne plus les assurances française (mon assurance yam me couvre pourtant sur piste).

Le programme:

Donc 4 cessions le matins et 3 l'aprèm dont une pause d'heure avant la dernière qui elle dure 1heure à volonté!!!!! 1 sauteur
Au total 4 heures de roulage sur circuit pour une journée!! 2 catégories.

Bon le matin le tps de décharger la belle de son support, équipé le yéti en mode cosmonaute, prendre l'assurance et monter en selle j'ai perdu un quart d'heure mais bon on est pas à çà prêt sur les premières cession de chauffe et vu les 4h de roulage pas à 1/4h près!

Donc matinée frisquette meme en espagne, on est pas loin des 4°, le soleil sort temps dégagé, on y va mollo mollo découvert du circuit et chauffe des pneus sur les 2 premiers tours puis tranquille après histoire de ré-encré les bases après hivernation donc quelques déhanché mais timide. Embarassed

Première impression:
Quelques virolos bien cassants celui juste en fin de ligne droite attention pas trop prendre de vitesse car tourne sec à gauche,
Un pif paf juste après une superbe boucle à Droite donc méfiance!
Et on est bien sur un circuit de gauché!
Et y a un peu de dévers quand meme dont une grande descente et la ligne droite en montée faut envoyé dans les tours pour avoir de la sauce (manque un peu sur fz6 comparé r1 et r6!)

Bon après un bon café au padock de l'organisation on récupère ses mains un peu gelée car fait vraiment pas chaud! Le soleil chauffe pas encore! D'ailleurs les 'pros' sont pas sortie les 2 premières cessions trop froid pour eux pistes trop froides! Bon ils étaient la aussi la veille! Alors entre les cessions tours des stands et photos!

Pas des rigolos stock de pneus et tout le bordel...! affraid

Meme une fille! Mais attention voila comment elle roule!

La moto de l'organisateur ( et juste la remarque pour les puristes top block aucunes des meules piste n'a de tampon mais des roulettes gommes! et protections carters!):

La schtroumfette: cheers

Dans la 2eme cessions rebondissement sur les padocks affraid un mec est sortie mais bien comme il faut moto au tas mais alors explosée Embarassed complet une roadsters tubes pliés, tt casé le mec rien les équipement çà sert! Mais le mec un peu optimiste en début de cession faut bien attendre la 3eme cessions pour se sentir à l'aise lui sortie tout court! Trop vite tout droit mais si bien que meme les copeaux non pas freiné et lui pas droit non plus alors la moto a tapé le muret motomur APRES les copeaux! Finit pour lui après 2 cessions! Les boules et çà jette un froid pour tt le monde meme si le mec était zen! Moto que pour la piste mais quand meme la y a plus rien! En ventre pour pieces! Le cadre rien mais le reste! Shocked

Les cessions:
Donc on enchaine les cessions mais avec l'idée du mec d'avant donc prudent mais çà commence à poser du genoux partout frotter les sliders à fond et vive les platines déport de commandes! Mais meme avec j'ai trouvé le moyens de toucher 2 fois les cales pieds sur un virage en dévers genoux a terre! y avait de l'inclinaison la! Au détour de mes pauses visite de stand surprise une vrai fz6 piste qui fait les roadster cup donc admiration de la bete de course version roadster! Un mec de 45-50 ans à fond conduite de dingo et je peux vous dire qu'elle marche grave la sienne j'ai tournée derrière lui en fin de journée, il a été gentil il m'attendais! l'hallu il me mettait sur tt les virages et meme les r6! C'est décidé je passe bientôt en pignon de 15! Lui il avait du 15 et du 47 a l'arrière c pas la meme! Caché derrière aaa mais c une fz6! cheers

Ba il est ou le compteur??

Full protections (pas de top block iii!)

Dans les cessions de fin de matinée, on m'a prevenu t'a vu les gamins avec leur pétrolette? Shocked Attention tu vas voir il envoie! Je vais voir les stands 2 gamins entre 6 et 12ans max en combi intégrale sur des pétrolette de course préparé a fond 2 français des momes de compét je vous dis! Attention les gamins 20 chevaux soit 80cm3 mais crénom de moule à gaufre de bachibouzouk !! de bordel de m... ils ont mit tt le monde à l'amande les r1 comprit! pale c'est simple ils sont couché à PLAT sur tt les virages et passent devant toi à fond de balle au dernier moment tu les voies et impossible à rattraper la vérité des malades c mômes! Ils courent en compét! Et sans mentir j'ai tenté dans suivre un après mettre fait dépassé impossible j'ai regardé mon compteur j'étais a 130! au virage lui a plat moi je pouvais pas suivre! j'ai lâché des l'entré du virage! Leurs bécane et le pere qui coach et fait les réglages entre chaques roulages!

Des malades animcolere je vous dis faut le voir pour le croire aucunes bécanes en catégorie moyens de rivalisaient avec eux!

Fin de matinée surchauffée!
Alors la matinée niquel on prend le tps de chauffé et plus çà va plus çà envoie! Quelques cession film avec le tel, les pneus sont chaud, le parcours commence à rentrer. Dernière cession de la matinée fin de temps de roulage reste quelques minutes. Et la ba la direction me parait etre un peu dure y un truc qui cloche??? je sens que c près à chasser y a plus rien qui tiens la route, donc je ralentis, me met sur le bord et je roule à deux à l'heure mais meme la c pas très stable! Je me dis j'ai un pb avec l'avant! y a un truc! Je lève le bras en l'air reste sur le bord heureusement j'étais pas loin des padock et je rentre! La j'arrive devant l'organisateur: Je lui dit "y a un truc qui cloche scratch j'ai l'avant qui est dur! (c pas ce que vous croyez bande de cochon!) j'arrive plus à tourner" . Il regarde l'avant rien se relève et la dit ba ta eu du cu 'TA CREUVé!' 'MAIS à l'ARRIERE!' boua! affraid Le délire je me dis j'ai bien géré! J'ai eu grave chaud! pale Mais pneu arrière à plat! On regarde un trou! Il devait rester un bou du mec qui est tombé c'était pour moi! donc plus de pneu!
La tu dis bas c coul j'ai finit la matiné mais bon l'organisateur fait aussi montage de pneus et a son propre stock de fourniture!!! cheers

Alors question je peux pas rentré fait trop bo, circuit au top, donc on regarde il a un pneu pour moi! YEs! Bon pirelli supercorsa mieux piste et route mais manque de bol ou pas plus ma dimension (me dit pas grave si marque différente mais j'aime pas) reste donc que du dunlop GP racer 211 çà il a! cheers Mais le pb c pour lever la roue! aucunes béquille ne passe! aaa bon sytème D heureusement je suis partie avec qq outil et mon cric voiture! On a levé la belle avec le cric au niveau béquille à Droite (j'avais viré la centrale!) et elle tenait sur la béquille latérale plus cric! A plat la schtroumfette! Sad

Pneu piste à très basse pression bier2 (il à mit 1,2!!! pour route 1,4max!, les sportmax c 1,9 et 2,5 route!). Bon j'hésite mais comme je vais encore roulé piste le choix est fait je monte ceux la auj garde le crevé pour faire réparer et le finir sur route (mais pas sur vu le pneu)! Et je remet le piste pour chaque roulage! Attention le pneus chauffe en un tour!! http://www.moto-station.com/article7670-dunlop-d211-gp-racer-le-pneu-moto-basse-pression-et-hautes-performances-.html#.UTTNLDfK0ek

La reprise agitée:
Donc pause du midi agité malgré le bo tps et plus de 15 degrés, va retirer des sious pour payer le mec (distrib à 10bornes!) revient paye (bon raisonnable 160e monté sur place et il est sur le net a 160 non monté!), et charge le pneu crevé dans la voiture, mange en 15min au lieu des 1h3 de pause!

ET la boulette je me prépare pour la première cession de l'aprèm plus de clé voiture (j'avais juste la clé pour garder sur moi pas le trousseau)! animcolere ! aaaa je vais devenir fou! animcolere Je cherche un peu mais plus tps! donc faut aller rouler chauffer ce nouveau pneus pas payé pour rien non mais! donc je pers 1/4 h cession de 15 min un peu mal digérée, mais bon retour de ce pneus super chauffe accroche à mort, bref régal malgré tout. Pause de 30 min avant prochaine cession c repartit fouille tte la voiture je l'ai retournée totale des sièges au plafond en passant dessous plus refaire le trajet du midi! Au moment de charger le pneu (je pensais le faire réparer et rouler un peu avec) et mes affaires j'ai ouvert la voiture mais après plus de clé! Décidément on veut que je reste ici! happycopains
Quand c pas le pneus de la moto! (et vive la remorque au passage sinon j'étais marron!) c'est la voiture et je vais resté cloué ici ce soir pas de double (j'en ai d'ailleurs aucuns, avec cette voiture d'ocas!). Je demande partout rien! reflechie refouille rien! bon en désespoir je fouille mon sac de voyage resté ouvert et la tout au fond la clé à glissé de la plage arrière dedans! ouf la je la remet sur le trousseau et dans le sac que je laisse au stand! Vite je repars rouler mais l'esprit tranquille super c bon j'ai mes clés! pompom smiley

Fin de journée au top:
Avant dernière cession au top pneus au top pilote au top! Aucunes frayeur sur la journée! Quelques mauvaises trajectoire mais rien de méchant! Me reste une cession celle d'une heure mais plus de jus. Bon y a une pause d'une heure avant la dernière alors je vais a la station la plus proche et hop le plein, je suis dans les temps petites photos, fait beaux faut finir en douceur et en beauté. Alors je fais 30 min et une pause café puis 30 min et finit pour la journée.

Cession de fou la dernière! pompom smiley Ils sont déjà pour la plupart partie ou range leur matos pour prendre la route! (certain plus de 1000km sur paris ou lyon!)

Comme la majorité à fait les 2j ils ont leur dose et nous laisse le circuit solo!!iiii gavage!

On était que 4 sur la dernière cessions circuit que pour nous, coucher de soleil piste chaude, moto chaude! pilote pas trop nas! moins stressé! Le top du top! Le fzdiste cup me fait signe pour un petit tour derrière lui, aller go je suis du moins j'essaye! il me met tout et est obligé de m'attendre pourtant meme moteur (il a rien changé, fourche préparé et juste le kit chaine différent, lui il est pas bleue c moi qui le suit! ) puis il me fait signe de passer devant et me suit bon petit duo de fzdiste pour finir! le top! après il rentre je le remercie et je repart jusqu'à la fin y a personne pas moyen circuit pour moi je continue et je finit avec un mec avec qui on à sympathisé le seul avec moi à avoir une moto route! mais il se démerdait pas mal un peu moins penché rapide mais il à plus de couple j'ai eu du mal à le passer plusieurs foi dès qu'il ré-accélère en virage pas moyen je passe! Donc on a finit bien, lui aussi content de ramener sa moto pour rouler boulo à paris! Les touristes avec leur porte paquet top caisse! N’empêche le mien à servit voir la suite en vidéo...

Donc bilan de la journée:

Les chiffres: affraid
4 HEURES de roulages, 310 km sur un circuit de 3,7 km soit un peu moins de 82 tours! Quand meme sacré manège! Et un plein à ras bord bouffé (je suis repartit avec un plein). 520km de voiture 3heures aller (donc 6h en tt! youpi je sais compter!), bon j'ai pas de chrono je m'en fou un peu! mais sa viendra! Rentré dimanche à 10h3 entier et moto intacte avec pneu neuf!

La moto:
Bonne reprise, mes modif ont servies et porté ses fruits : fourche avant au top (moins de rebonds), leviers frein à porté de main, et vive les platines déport de commande mais meme avec je touche encore surtout en devers qd çà tourne et monte (bon après j'ai apprit à doser et déhanché encore plus). Prendre des cales pieds plus fins? albino scratch

La moto bien mais...il me faut un pignon de 15 marre de me faire saucer en sortie de courbe manque de patate evident et vu le mec en fz6 y a pas photos! Et c vrai que meme si je monte plus à 250 d'ailleurs jamais put, le max c prèsque 200 (la 180 max) car y a souvent des courbes de fou en sortie de ligne droite alors perdre qq km/h je pense que j'y gagnerais plus à sortir plus tot en courbe. Et on à jamais le tps de passer la 6eme en circuit la majeur partie c 2eme-3 ou 4 (voir max 5em). Donc on va y réfléchir je sais pas pour cette année un pignon coute pas trop cher a voir?? cheers

Le pilote:
Pas mauvais, déhancher pas mal, slider à terre tt tps après un peu moins je gérais meme mieux. J'ai essayé d'etre plus en avant aussi et surtout tt le corps de coté meme épaules et tete. J'ai pas mal amélioré le coté gauche mais malgré 14 virages à gauche, je sort moins le corps du mal à complétement etre de coté comme à droite donc peu mieux faire après y a tjrs un coté plus facile! Mais en tt cas plus peur de toucher le sol avec les genoux! Après j'ai pas osez etre trop insisif sur mes vitesses et freinages bcp trop tot a mon gout pas assez fort et sec (je prenais trop mes distances lontps avant) mais c la reprise j'ai pas roulé depuis qq tps. Par contre j'ai amélioré mon analyse visuelle sur piste ou j'ai commencé à prendre de repère sur piste (tache, marque) ou en dehors pour bien rentré et surtout sortir relancer les gaz, j'étais pas mauvais, je le faisais pas trop avant. Plus a l'aise dans la façon de géré mon pilotage donc plus a l'aise pour gérer les repère de mes trajectoires! çà vient petit à petit!
Sinon j'étais en repos (poser un journée de récup c bien!) car j'ai mal partout et je fais pourtant 6 à 8h de sport par semaine mais les mollets, dos et les avants bras (crispé sur la moto) ont morflés! :200:

Le chargement:
A revoir pour éviter les coufades de vidéo gag, mais bien sanglé c bon çà pas bougé, première conduite de remorque çà va çà passe partout. Moralité c mieux de charger à 2 au retour j'avais de l'aide niquel! C'est mieux de revenir en voiture plus coul décontracté de la journée, musique, on peut manger et boire (de l'eau! ii) en roulant! Mais je vais voir pour acheter des élingues de guidon (sangle de guidon pas cher mais très pratique! plus que faire tt tour des tés de fourche!). Et la remorque çà peu servir sur des cas de crevaison! ou autre!!! j'en ai eu la preuve! bon en stage encore çà va mais en roulage c pas la meme!

Le pneu:
Ba après avoir rendu la remorque à mon collègue mécano et motard, bas il m'a déconseillé de le réparer et remonter. Le pneu c ta vie! tu pars sur route et c finit! Bon ok monsieur! alors pour gagner mill borne au mieux sur un pneu sport qui en a fait déjà 8000 (et 2 cessions roulage) et prendre des risques pour de l'argent, alors çà me fait la caca tout mou mais c ma sécurité et y a que 2 roues sur c machine la! Donc je préfère user celui que j'ai qui fera que 4000max (pneus gp! youpi!) ou attendre un peu et acheter un autre neuf et changer après mes roulages fin mai. A voir... si je roule bcp! Et comment ils vont résister au roulage! solutionreponse

Bon les photos du photographe suive pas put résisté je l'ai ai prisent trop belle... je vous laisse lire et savourer un peu!

adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par norrin-radd le Lun 04 Mar 2013, 21:34

v'la le roman .... What a Face

en tout cas merci de partager ces moments avec nous Wink
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
5 / 1005 / 100

Message par Diese le Lun 04 Mar 2013, 22:19

Magnifique mon adri, t'es un champion.

Le CR est mémorable (même si j'ai les yeux qui saignent avec les fautes, bah ouais on va pas etre trop gentil avec adri quand meme) tongue

:bisou:
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Hikarou le Lun 04 Mar 2013, 22:27

Adri le champion Fz6rider Very Happy

T'as fait de la pub du fofo j'espère au Fz6 (Court-)Circuité ?

Merci du CR !
Hikarou
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1722
Moto : Fz6 S2 Naked 2009
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par chnordiste le Lun 04 Mar 2013, 22:32

ça c'est une bonne reprise !! 4h00 de roulage ils déconnent pas les espagnols ! affraid
quand je vois comment je suis cassé au bout de 2h00 !

Bien vue d'avoir su détecter ton défault de comportement, parceque une grosse accélération pleine angle avec un pneu creuvé ça t'aurait usé le cuir What a Face

En tout cas ça fait bien envie ! et petite arsouille avec une fz6 cup en prime, ça s't'une bonne p'tite journée !
On attend les photos !!

question : Est-ce- que le gars avec la fz6 cup t'expliqué à quoi serve les grosse platine qu'il a au niveau de l'étrier de frein avant ??
chnordiste
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par pedro62 le Lun 04 Mar 2013, 22:46

Bravo

une bonne journée en perspective. (sauf quelque petit souci mais bon c 'est le jeu)

en tout cas bon résumé.
j'aurais bien voulu voir tourné les "gamins" lol

tu es sur que se n’était pas stoner des fois? Very Happy mdr

comment sa me plairait de rouler sur piste.! (mais pour l'instant impossible trop peur d'abimer la bête Evil or Very Mad )

et vive le pignon de 15!! Twisted Evil

ps: diese: mise a part les fautes tu a retenue quoi?? tongue
pedro62
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3020
Moto : FZ6 N!! & CBR600RR
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Diese le Lun 04 Mar 2013, 23:02

Qu'en Espagne, y a du Ricard pas cher Very Happy
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Le yéti et la schtroumfette en photos et vidéo

Message par adri66 le Lun 04 Mar 2013, 23:16

Vous en voulez encore alors la preuve avec ces photos de fous! La photographe me les a envoyé en zip! Je suis un peu plus fier et quand on se voit c pas pareil non plus! Pas mécontent! Attention les yeux je balance! Du déhanché!

Allez je commence soft! Avouez elle claque la schtroumphette en full blue! kif le kit vortex chaine bleue! Suspect cheers

Je commence par les photo les plus tranquillou je vous fait salivez... geek

Bon on passe aux choses sérieuses: cheers

A gauche:

A droite:

Aller un peu plus on pose le genoux! Bas qu'est qu'il fou Rolling Eyes a coté de la moto? scratch

Allez j'envoie du gras et du limage de slider! serie du genoux! pale cheers geek

Bon la béquille latérale juste! affraid

Bon la sportive est couché mais pour une roadster route piste c pas mal! scratch

La les cales pieds juste y a pas bcp de marge! cheers

Et pour finir un petit salut version pistard! 2 doigts!

Une mains shuss les amis!

Video avec tel nokia sur support top caisse! full barouf sans chicanes car pas de limitations DB en espagne ixil full power!: prise de vu derrière çà change! et çà penche!

adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par adri66 le Lun 04 Mar 2013, 23:43

@ chnordiste: je pense que les platines c parce qu'il a changé les étriers de freins en 4 pistons. Et la fourche c une prépa intérieur r6 avec réglage!

Vous avez vu des tampons top block la??? iii pour les puristes roulettes tampons ba rien en top bloc en moto piste mais des bon gros tampon de gomme!

@ oui pub fz6 ride tjrs! Le mec y était déjà aller jetter un coup d'oeil mais plus mordu piste que fofo et il pense changer de meule! Il la vendais 2500e!

@Diese sorry les fautes j'étais dans les idées et c vrai je suis une tache en orthographe! Et entre récit et photos dur de pas ce perdre!

@ Pédro ton pignon 15 ta mit un speedhoaler? et la couronne tu es en 46?ou 47? Sinon tu sais pour la piste tu commence par un vrai stage perfectionnement sur circuit après le roulage c autre chose et tu sais moi je prend aussi pas mal de risque j'ai pas encore payé celle la! Il me reste plus de 3000e de crédit (sur 6mill) dessus! à 90e par mois! j'ai le tps! tongue je pourrais augmenter les crédits mais tu fais plus rien et j'ai pas le tps j'ai qu'une vie! Twisted Evil et qu'une moto! geek
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par chnordiste le Lun 04 Mar 2013, 23:44

rhaaa moi aussi je veut des pots full-barouf !! 1 sauteur

j'aime bien la photo avec la 80cc derrière, sur celle là on voit bien que les pneus sont bien sur le bout des flanc ! cheers

Par contre sur l'avant dernière la béquille latéral est assez flippante !! on a l'impression qu'elle risque de touchée avant les cale pieds

aussi si tu avait des photos de ton montage telephone à l'arrière, parceque c'est plutot correct comme vidéo, juste faudrait un peut la décalé sur le coté histoire de voir un peut devant.
en tout cas tu prend bien les points de corde, on vois le vibreur passer très près dans les virages powa

chnordiste
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Diese le Lun 04 Mar 2013, 23:47

Nice photos et video Wink

Il t'en a parlé des tampons de gomme, c'est très intéressant !
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par chnordiste le Lun 04 Mar 2013, 23:53

d'ailleurs on dirait qu'il a légerment racourci sont tampon gauche
chnordiste
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par adri66 le Mar 05 Mar 2013, 00:26

et bien vu le chnordiste What a Face j'avais meme pas tilté que c ce satané mome Tout rouge qui me collait au cu sur la photo mais oui c çà! j'ai une preuve des malades!!!! animcolere

+1 pour la béquille et cale pieds!

Pour le support tel regarde sur mon post de ma meule j'ai mit une photo! tiens la ici avec support decat! bon un peu chiant a mettre bien ficelé mais çà marche a mon avis meme de front!

http://www.fz6ride.com/t8851p60-fz6-fazer-s2-blue-power

toi ta un pignon en 15?

Diese oui y a meme de en noir balaise c tampon cf photos des meules pistes du dessus!
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par marpa le Mar 05 Mar 2013, 06:31

Salut,
Je suis très jaloux, mais très très!!!!
@+
Jo
marpa
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3353
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant