ASSURANCE 2 ROUES

:: Divers :: Bons Plans

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: ASSURANCE 2 ROUES

Message par Gundam69 le Mar 07 Jan 2014, 17:04

Je confirme aussi !!  cheers cheers 
Gundam69
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1145
Moto : Fz6-N S1 98 Poney ... Full Black it's so good !!
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diese le Mar 07 Jan 2014, 22:56

Ça n'aura pas abouti pour moi mais ne conseille quand même pour les autres Wink
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 7127
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Diese le Jeu 09 Jan 2014, 12:17

Je retire ce que j'ai dit. Après de multiples mails et des conversations téléphoniques (il s'obstine le môssieur Laughing)
Prix très attractifs et un sérieux exemplaire !

Je recommande.

Pis pour un ptit gars du chnord comme moi, entendre son conseiller avec un ptit accent du sud, ça fait quelque chose   
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Enigma le Jeu 23 Jan 2014, 10:08

Diese a écrit:Je retire ce que j'ai dit. Après de multiples mails et des conversations téléphoniques (il s'obstine le môssieur Laughing)
Prix très attractifs et un sérieux exemplaire !

Je recommande.

Pis pour un prit gars du chnord comme moi, entendre son conseiller avec un ptit accent du sud, ça fait quelque chose   

ahahahah merci pour ton commentaire diese !!

Enigma
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 938
Moto : tricycle air comprimé de 2012
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Enigma le Mar 04 Fév 2014, 11:48

Bonjour les riders,

Vous pouvez dès maintenant accéder à notre site d'assurance moto et scooter en ligne,
www.assurguidon.fr

N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez le moindre problème.
http://www.assurguidon.fr

Bonne journée,

V
Enigma
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par chben-62 le Sam 08 Fév 2014, 12:45

J'ai fait un devis en ligne, très intéressant ! je t'envoie un petit mail Wink ça devrait coller niveau tarif cet année.
chben-62
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 611
Moto : FZ6-N
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par chben-62 le Sam 08 Fév 2014, 12:47

Par contre le mail agence2.llacer@axa.fr c'est toujours ok ? ou il faut passer par assurguidon ?
chben-62
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Enigma le Sam 08 Fév 2014, 15:17

agence2.llacer est toujours et sera toujours opérationnel. Tu peux donc me contacter dessus. Wink
Enigma
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par chben-62 le Sam 08 Fév 2014, 19:55

C'est fait il me manque plus que le relevé de la moto (pas le meme assureur que les autos)
chben-62
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Diese le Sam 08 Fév 2014, 20:04

Je dois t'appeler au plus vite pour ma part pour le CB
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par chben-62 le Jeu 13 Fév 2014, 11:34

Bon bah voilà je serais prochainement nouveau client d'enigma Smile Très bon conseils et tarif au top pour moi (-20E/AMV). Toujours des réponses en temps et en heure même si j'ai dû bien l'embéter avec toutes mes questions.
chben-62
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Diese le Jeu 13 Fév 2014, 12:55

Tkt je l'avais chauffé avant Wink
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par nenex le Jeu 13 Fév 2014, 13:05

Pour ca on te fait confiance !
nenex
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 859
Moto : FZ1 S
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Enigma le Ven 14 Fév 2014, 09:34

N'hésitez pas LIKER ma page Facebook ASSURGUIDON     
https://www.facebook.com/pages/Assurguidon/422300694565413

GO GO GO
Enigma
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Soxzo le Ven 14 Fév 2014, 10:41

Petite question pour Enigma ... Ça réponse servira pour tout le monde Smile

Est-ce que c'est vrai que depuis peu, nous ne sommes plus obligé d'attendre la date d'anniversaire de nos contrat d'assurance pour en changer ? (a partir du moment ou on à fait au moins une année complète chez l'assureur bien sur)

Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3183
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

http://www.fz6ride.com

Message par Enigma le Ven 14 Fév 2014, 10:49

Tout est la mes amis,

1/ Résilier son contrat d’assurance avec la loi Hamon Après la loi Châtel, adoptée en 2005, permettant aux assurés de résilier leurs contrats d’assurance si leur avis d’échéance ne leur était pas adressé 15 jours avant la date limite de résiliation, découvrez la loi Hamon !

Celle-ci prévoit en effet que l’assuré est libre de résilier son contrat d’assurance auto, moto ou encore habitation à tout moment au bout d’un an, sans pénalité ni frais. L’objectif de la mesure est de permettre aux consommateurs de mettre en concurrence les compagnies avant de souscrire un contrat d’assurance et de réduire ainsi leur budget.

Alors que l’adoption de la loi Châtel répondait à la nécessité « d’améliorer l’information des clients », la mesure de la loi Hamon sur la libre résiliation du contrat vise quant à elle à alléger le pouvoir d’achat des Français. Le postulat de départ est que le désengagement des contrats d’assurance à l’échéance est rendu difficile en raison de la loi sur la reconduction tacite des contrats de services, laquelle impose à l’assuré une vigilance accrue quant à la date limite de résiliation qu’il doit nécessairement respecter. D’autre part, la mesure se pose comme une réponse à la « hausse des primes d’assurance, qui augmentent plus vite que l’inflation », peut-on lire sur le site du ministère de l’Économie.

2/ Les changements induits par l’adoption de la loi Hamon En matière d’assurance toujours, la loi Hamon si elle était adoptée, devrait puisque tel est l’objectif, permettre aux consommateurs de réaliser des économies en faisant jouer la concurrence entre les assureurs.

Concrètement, la loi Hamon devrait aussi augmenter le taux de résiliation en France, estimé à 14% aujourd’hui. Toutefois, alors que l’un des principaux arguments avancés par les compagnies d’assurance pour s’opposer au projet de loi était celui de la hausse des conducteurs non-assurés, l’article 21 de la loi Hamon prévoit son propre garde-fou en ces termes : « l'assuré souhaitant exercer son droit de résiliation dans les conditions prévues au premier alinéa du présent article doit joindre à sa demande de résiliation une pièce justifiant de la souscription d'un nouveau contrat couvrant la garantie obligatoire à partir de la date d'effet de résiliation prévue ».

En d’autres termes, l’assuré ne pourra résilier son contrat, dans les conditions prévues par l’article 21 de la loi Hamon, que s’il est en mesure de prouver à l’assureur dont il se sépare qu’il a déjà souscrit une garantie responsabilité civile.

3/ Calendrier loi Hamon sur la consommation Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’affaire, voici un petit retour sur les dates clés de la loi Hamon :

2 mai 2013 : présentation du projet de loi en Conseil des ministres
13 septembre 2013 : le projet est voté au Sénat
2ème lecture à l'Assemblée : nuit du 17 décembre 2013 ;
2ème lecture au Sénat : 27-28 et 29 janvier 2014 ;
10 février 2014 : validation du texte par la Commission Mixte Paritaire (CMP) ;
adoption définitive à l'Assemblée : 13 février 2014.
Et, si tout se passe normalement, le décret d'application pourrait bien être publié dans 15 jours, soit le 1er mars 2014.
Enigma
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par chben-62 le Mer 26 Fév 2014, 13:20

Et si c'est adopté le 1er mars, je serais chez axa avant l'heure Smile
chben-62
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par mista1459 le Mer 26 Fév 2014, 16:42

ça ne concerne que les assureurs ou les banques aussi?^^
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1272
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Enigma le Mer 26 Fév 2014, 22:54

Les banques aussi  Cool 
Enigma
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par adri66 le Jeu 03 Avr 2014, 17:12

Coucou les loulous, juste une petite info après renseignement auprès de mon assurance  solutionreponse :

Après 3 ans au tiers mais risqué en tant que jeune con..ducteur qui roule sur circuit autant dire que je prenais des risques, j'ai décider de passer tout risque. L'avantage c'est que après 3 ans au tiers j'ai une diminution du prix de mon assurance de de moitié. Le tout risque avec full option est au prix de ce que je payais au tiers y a 3 ans!   

Donc pour info je suis chez Yam assurance (associé a généralis), je renégocie mon contrat car au vu du prix de la moindre rayure çà coute un bras (j'ai entendu plusieurs cas récent, je me suis dis faut que je passe tout risque). J'ai donc assurance tout risque avec option individuel conducteur, assurance vol, extension assurance (option plus) sur les accessoires de la moto (jusqu'a 3000e, sabot, top block...), extension sur le matos du motard combi-casque...,assurance dépannage sans frais kilométrique, dommage collision avec ou sans personne identifiée, bref le full full assurance pour 55E par mois après 3 ans  cheers 

Mais la j'en viens a l'info principale! Je relie les conditions particulières et je vois rien sur les conditions roulage piste (juste une info sur les compétitions qui ne sont pas assurées) et si oui ou non je suis assuré sur un roulage loisir! Idem rien aucuns paragraphe sur la conformité de la moto, genre modification de la bécane. J'appelle Yamaha assurance pour leur poser la question, réponse :

Je suis totalement couvert par mon assurance en cas de chute, ou autres problèmes sur la piste. La conseillère ma meme proposer une attestation pour l'année de Responsabilité Civile et attestation comme quoi je suis assuré pour un roulage 'loisir' sur piste!  cheers 

Après je pige pas l'histoire de la FMM (encore pour se faire des sious) et leur obligation d'assurance a la journée 'pass circuit' alors que finalement sa propre assurance suffit !  Tout rouge 

Et comme un con face a la nouvelle réglementation, j'ai payé 15e d'assurance piste a la journée le week end dernier pour rouler a nogaro, alors que mon assurance suffisait!  animcolere 

Donc méfiez vous des soit disant assurance journée piste 'obligatoire' et regardez auprès de votre assurance si vous etes oui ou non assuré sur du roulage loisir! çà évite de payer 15E dans le vent presque le prix d'un plein essence!

Exemple y a pas que yamaha assurance  Shocked :

https://www.mutuelledesmotards.fr/faq/mon-vehicule/je-roule-sur-circuit-m-assurez-vous

http://www.motomag.com/Yamaha-Days-trois-journees-de-roulage-sur-piste.html

adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2190
Moto : FZ6 fazer S2
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

https://www.youtube.com/channel/UCAVhUBDtdzLP2qmou6vNgnA/feed

Message par levia le Jeu 03 Avr 2014, 20:41

Adri66 quelques éléments :

La FFM a décidé cette année d'obliger les pratiquants à prendre une assurance particulière (assurance affiliée FFM) car deux décisions de justice font maintenant jurisprudence. En effet il y a de ça quelques années, lors de gros carton les assurances se sont retournées CONTRE la FMM et les organisateurs du roulages ...
Tout ça pour dire que la FFM a décidé, pour se couvrir et c'est à juste titre, que la RC DOIT (et pas de dérogation possible) être prise auprès de leur assurance !!!
Tu peux avoir toutes les attestations du monde de la part de ton assureur, le PDG en personne venant attester que t'es couvert ==> niet, tu prends minimum la RC chez eux.
Tout cela à cause du fait que les assureurs cherchent à tout faire sauf t'assurer en cas de gros problèmes ...

Ensuite la FFM laisse la possibilité de prendre une IA (Individuelle Accident) supplémentaire (protection corporelle de bibi en cas de carton). Après la il faut voir ce que propose ton assurance classique en IA (si elle se "transfert" au roulage piste) et ce que propose celle de l'assurance de la FFM (les plafonds, les taux de remboursement sont différents ...).
Perso j'ai choisi la licence : donc RC + IA par l'assurance de la FFM.

Donc pour rouler c'est minimum le "pass ECO" = 15€ pour avoir le RC, mais pas d'IA de la FFM, donc potentiellement dangereux si ton assurance te propose une IA de crotte de bouc!, ou "pass circuit" = une trentaine € pour avoir RC + IA de la FFM.

Sur certains roulages (tout dépend des organisateurs), le prix de la RC est en quelques sorte déjà compris dans le prix du roulage. C'est l'organisateur qui souscrit pour toi cette RC auprès de l'assureur. C'est transparent pour toi.
Mais sur d'autre roulage c'est toi qui vient avec ton petit papier de demande de "pass circuit/ECO" avec le chèque, et ils doivent le faxer à la FFM avant que tu commences à rouler, sinon tu ne peux pas mettre une roue sur la piste.

Il faut faire attention, car une IA de crotte de bouc! peux couter très mais très très cher en cas d'hospitalisation .. appareillage, enfin tout plein de truc qu'on se souhaite pas.
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1613
Moto : FZ6 S
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Diese le Jeu 03 Avr 2014, 20:49

Mais ça ne compte que si tu roules sur des pistes homologay FFM et si tu roules avec d'autres licenciés, non ?
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par adri66 le Ven 04 Avr 2014, 11:44

ouaip merci pour les précisions mais en pratique çà dépend souvent des organisateurs et circuit.  Suspect 

Ma foi moi je roule en espagne alors je prend l'assurance journée aussi obligatoire sur place avec le circuit lui meme.

Mais en france je comprend mais c'est encore les assurances elles meme qui sont pas très claires ou au parfum! drunken  Bon dommage pour moi!  Sad 
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2190
Moto : FZ6 fazer S2
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

https://www.youtube.com/channel/UCAVhUBDtdzLP2qmou6vNgnA/feed

Message par iFlooo le Ven 25 Juil 2014, 16:02

Bon étant donné que tout le monde en dit du bien, je vais aussi appeler alors !
En plus ça tombe bien, mon assurance se termine le 22 Août  cheers
iFlooo
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 34
Moto : Fz6 N S1
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Enigma le Mer 30 Juil 2014, 11:25

Yop,

Pour mon site dédié à l'assurance moto ASSURGUIDON, j'ai besoin d'une photo (belle de préférence) avec une S  silent  et une N   . (les deux sur la même photo of course)

Vous avez ça en magasin les copains/copines ?????

Merci de me les envoyer sur ce mail >>> contact@assurguidon.fr

VVVVV
Enigma
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé