Pots Devil Rocket carbone

:: Divers :: Bons Plans

Pots Devil Rocket carbone Empty Pots Devil Rocket carbone

Message par Thibault56 le Jeu 13 Déc 2012, 00:01

Je vous fait partager le bon plan sur lequel je viens de tomber sur le bon coin, des potes rocket devil à 450€, ils son comme neuf on dirait, je vous poste le lien ainsi que le texte en cas de lien HS:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/405589813.htm?ca=6_s

"Prix : 450 €
Code postal : 92350
Description :
pot rocket devil homologue carbon avec sa facteur moi de 1000 kilometre acheté je 09.10.12 bonne éta general 450"

A mon avis ça ne va pas trainer alors dépechez vous !
Thibault56
Thibault56
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 276
Moto : FZ6 naked 2006
Score Jeux :
Pots Devil Rocket carbone Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pots Devil Rocket carbone Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Pots Devil Rocket carbone Empty Re: Pots Devil Rocket carbone

Message par Ludo46 le Jeu 13 Déc 2012, 08:15

Très bonne trouvaille, mais ça aurait été mieux de la poster dans le post Pot FZ6 afin de ne pas créer 20'000 sujet concernant des annonces sur leboncoin.

D'ailleurs je penses que ce serait une bonne idée de créer un post dans lequel on pourrait poster toutes les annonces leboncoin afin de ne pas polluer cette section.
Ludo46
Ludo46
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 173
Moto : Monster 796 ABS
Score Jeux :
Pots Devil Rocket carbone Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pots Devil Rocket carbone Right_bar_bleue

Message par Fl0 le Jeu 13 Déc 2012, 09:32

Ludo46 a écrit:Très bonne trouvaille, mais ça aurait été mieux de la poster dans le post Pot FZ6 afin de ne pas créer 20'000 sujet concernant des annonces sur leboncoin.

D'ailleurs je penses que ce serait une bonne idée de créer un post dans lequel on pourrait poster toutes les annonces leboncoin afin de ne pas polluer cette section.

y'en a un qui existe ICI mais il est vrai qu'il n'est pas assez souvent utilisé.......

Pour les Devil Rocket, ce ne serait pas ceux de l'ami BenJ ? et si quelqu'un est interessé, contacter le s'il a a toujours a vendre il fera peut etre un bon geste pour un membre du fofo .......
Fl0
Fl0
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2213
Moto : tricyle rouge !
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé